Vendredi 12 Novembre 2004 23:18
ça dépend d' un tas de parametres...Mardi 28 Juin 2005 19:53
tout à faitLundi 04 Juillet 2005 16:55
Yannick,Lundi 04 Juillet 2005 17:47
Moi, j'écrirai : "quelle est la meilleure égion ?"Lundi 04 Juillet 2005 17:48
euh... région...Lundi 04 Juillet 2005 18:48
la mienne, sinon je n'y jouerais pas, quelle question...Lundi 04 Juillet 2005 19:04
l'île de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 04 Juillet 2005 19:11
la région catholiqueLundi 04 Juillet 2005 23:49
Li me prie de te dire qu'il est d'accord avec toi, gros! ;-)Mardi 05 Juillet 2005 11:50
le midi-pyrénées!!!!!!!!!Dimanche 27 Novembre 2005 00:11
Meilleur niveau en Midi Pyrénées qu'en Languedoc Roussillon ? hum hum
Dimanche 27 Novembre 2005 14:48
la Picardie !!!!!!!!!!!!!Lundi 28 Novembre 2005 13:18
ile de france la meilleur regionLundi 28 Novembre 2005 13:20
Même pas vrai, c'est la région du Perigord noir la meilleure !Lundi 28 Novembre 2005 17:55
au moins ils doivent se faire des bons gueletons là-bas après les matchs!
Lundi 28 Novembre 2005 18:23
les pays de loire sont pour moi largement en teteLundi 28 Novembre 2005 18:54
La région romaine !
Lundi 28 Novembre 2005 18:55
Oh, pourquoi les smilies marchent pas ?
Lundi 28 Novembre 2005 19:51
en tt cas c pa la bourgogneVous êtes ici : Accueil > Forums > Général