Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est la meilleure region ? - Page 5

Vendredi 12 Novembre 2004 23:18

ça dépend d' un tas de parametres...

Mardi 28 Juin 2005 19:53

tout à fait

intercomités 2005, zone sud est

minimes filles:
1er provence
2e côte d'azur

la région paca se défend plutôt pas mal (la côte d'azur avait également terminé sur le podium aux interligues il y a deux ans, et une joueuse azuréenne avait été sacrée championne de France aux championnats de France par classements l'an dernier)

néanmoins, je concède qu'on reste une ligue modeste...

Lundi 04 Juillet 2005 16:55

Yannick,

Le nombre de joueurs en ékip par division n'est pas un élément nous permet de juger du niveau d'une Ligue. Tu fais erreur.

Lundi 04 Juillet 2005 17:47

Moi, j'écrirai : "quelle est la meilleure égion ?"
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 04 Juillet 2005 17:48

euh... région...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 04 Juillet 2005 18:48

la mienne, sinon je n'y jouerais pas, quelle question...

Lundi 04 Juillet 2005 19:04

l'île de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Juillet 2005 19:11

la région catholique

Lundi 04 Juillet 2005 23:49

Li me prie de te dire qu'il est d'accord avec toi, gros! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juillet 2005 11:50

le midi-pyrénées!!!!!!!!!
rien a voir au niveau classement avec le poitou charentes (déjà costaud) et au niveau selon moi des régions pays de la loire et région parisienne!

Mardi 05 Juillet 2005 21:46

zone sud est: simply the best !!!

Dimanche 27 Novembre 2005 00:11

Meilleur niveau en Midi Pyrénées qu'en Languedoc Roussillon ? hum hum Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 27 Novembre 2005 14:48

la Picardie !!!!!!!!!!!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 28 Novembre 2005 13:18

ile de france la meilleur region

Lundi 28 Novembre 2005 13:20

Même pas vrai, c'est la région du Perigord noir la meilleure !

Lundi 28 Novembre 2005 17:55

au moins ils doivent se faire des bons gueletons là-bas après les matchs! Content
a paris,on est obligé de se dépécher pour se changer et partir avant qu'il n'y ait plus de métro. Je préférerais largement jouer dans une ville moins importante,la convivialité y serait surement plus forte...

Lundi 28 Novembre 2005 18:23

les pays de loire sont pour moi largement en tete

Lundi 28 Novembre 2005 18:54

La région romaine ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 18:55

Oh, pourquoi les smilies marchent pas ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 19:51

en tt cas c pa la bourgogne
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général