Vendredi 24 Septembre 2004 09:43
Et tu dis ça, Xunil, sans prendre de Gand!Vendredi 24 Septembre 2004 10:42
Oui Rookie c'est notre équipe une, car nous avons un petit club.Vendredi 24 Septembre 2004 10:50
Moi je ne peux comparer que les deux regions que je connais, la Reunion et l'Auvergne, le le niveau de jeu que je connais, c'est a dire tres modeste (Vendredi 24 Septembre 2004 10:59
Les Pays de Loire fait parti des régions phares du département!!!Vendredi 24 Septembre 2004 15:02
De quel département ?Vendredi 24 Septembre 2004 19:48
je dirais en clair idf !Samedi 25 Septembre 2004 15:11
MDR en effet floping je sais pas ce qui ma pris par la tête mais je voulais bien évidemment dire PAYS DE LOIRE meilleur région de FranceSamedi 25 Septembre 2004 15:16
C'est certainement pas la Franche-Comté....Dimanche 26 Septembre 2004 08:20
Ce que je voulais dire, mais le message a été coupé, c'est que nous, a la Reunion, on n'a certainement pas le record de niveau, loin s'en faut, mais on a surement le record d'écart de niveau entre les divisions. Au championnat par equipe, Il y a 3 niveaux R1 (ca joue 25-30), R2 (ca joue 45-50) et R3 (ca joue 65-70). Dans notre equipe, il y a 2 60, 1 65 et 1 70. On est montés de R2 en R3 à l'arrachée l'an passé, et premier match de R2, defaite 18-0 contre 2 40 et 2 50 ... dur dur ... J'ai accroché une belle contre un 40, les 60 ont fait de meme contre un 50, ca sera dur de gagner un match cette année...Dimanche 26 Septembre 2004 12:04
c'est ma région la plus forte na na na !Dimanche 26 Septembre 2004 14:24
moi je dit la meilleur region c la lorraine ou l ile de france et bien sur la picardieDimanche 26 Septembre 2004 22:29
Je pense sans hésitation que c'est l'ile de france !Dimanche 26 Septembre 2004 23:25
Padac, c'est pourtant clair ce que tu demandes!Lundi 01 Novembre 2004 19:00
Plus il y a de licenciés dans une Ligue et plus la pyramide des classements est large.... il y a donc davantage de meilleurs classés dans les ligues à forte concentration de licenciés.Lundi 01 Novembre 2004 20:05
En tout cas Laurent Corbarieu a gagne le tableau 25 a Saint Maur...Lundi 01 Novembre 2004 20:24
Ca y est ca recommence !!!Mardi 02 Novembre 2004 10:14
Quand j'étais enfant (c'était hier), un chérubin de mon âge, parisien au plus haut point, passait ses vacances à la campagne (LILLE: belle campagne) .Mardi 02 Novembre 2004 13:25
Je ne vois pas le rapport entre les bouchons et le niveau de l'IDF. J'habite à 35 Km de Paris (je suis donc considéré comme parisien par les provinciaux) et je n'ai pas de problème pour me rendre à l'entrainement.Mardi 02 Novembre 2004 14:19
Sans doute le fruit de ces décennies de jacobinisme !Mardi 02 Novembre 2004 18:07
En ce qui concerne Laurent Corbarieu, je l'ai joué la saison dernière.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général