Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meeting belge? - Page 4

Sondage

Qui serait intéressé ?

Oui - 42.1% - 8 vote(s)
Non - 5.3% - 1 vote(s)
Faut voir où et quand - 52.6% - 10 vote(s)

Vendredi 16 Mai 2014 22:36

OK pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 16 Mai 2014 22:36

L'avantage si c'est durant un weekend ça peut aussi se faire durant l'après midi.
Comme ça ceux qui viennent de plus loin ne doivent pas rentrer a "toutes les heures".

Vendredi 16 Mai 2014 22:59

Baaaah...le 31 mai donc...vous voulez faire ça vers quelle heure? Je demande ça parce... c'est mon vingtième anniversaire, vous voyez... MDR

Si ça se fait le 31, attendez-vous à un gâteau MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 00:00 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 16 Mai 2014 22:59

C'est le we ou ma femme bosse et je suis censé garder mon fils.
Je vais essayer de trouver une solution mais ça ne vas pas être facile.

Vendredi 16 Mai 2014 23:16

Citation de DrakMan :
C'est le we ou ma femme bosse et je suis censé garder mon fils.
Je vais essayer de trouver une solution mais ça ne vas pas être facile.


Il ne joue pas au ping ton fils? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 17 Mai 2014 00:08

Je propose également d'ajouter une rubrique sur le .doc pour voir si les personnes inscrites sont disponibles le 31.

edit : J'ai rien dit, je l'ai ajouté moi-même MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 00:10 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 17 Mai 2014 09:08

Arf je travaille le 1° juin donc faut voir l'heure Pleurer
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 17 Mai 2014 09:29

Normalement pas de soucis Content

Samedi 17 Mai 2014 10:52

La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.

Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 17 Mai 2014 12:02

OK pour moi le 31 mai.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 17 Mai 2014 17:22

Citation de Joël :
La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.

Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.



Dommage que tu ne sois pas sur de tes disponibilités, j'avais même prévu ce que j'allais préparer comme gateau Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 17 Mai 2014 18:07

Citation de Kryzou :
Citation de Joël :
La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.

Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.



Dommage que tu ne sois pas sur de tes disponibilités, j'avais même prévu ce que j'allais préparer comme gateau Émoticône


Désolé, mais, vu que c'est moi qui dois venir ouvrir la salle, il faut que je sois disponible Émoticône et ce sera plus facile pour moi le samedi suivant (7 juin).

Donc je vous propose le samedi 7 juin (vers 17h ou 18h, pour ne pas finir trop tard)

Merci d'indiquer sur la feuille https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit#gid=0 si vous êtes disponibles à ce moment-là
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 17 Mai 2014 20:27

Le 7 juin, c'est mon annif !!! Peu probable que je soit présent Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 20:33

euh, pas certain non plus pour le 7 juin.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mai 2014 22:46

J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).

Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.

Dimanche 18 Mai 2014 11:52

Citation de Xyphis :
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).

Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.


Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?

Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Mai 2014 20:00

Citation de Joël :
Citation de Xyphis :
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).

Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.


Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?

Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be Émoticône


Ouaip shop-ping, c'est un chouette challenge! Perso je le fais chaque année! Et cette annee encore bie entendu. C'est d'ailleurs l'occaz de croiser qques series A sponsorisé par shop-ping.
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mai 2014 11:17

cédric merchez et frédéric sonnet sont sponsorisés par shop-ping.be?

Lundi 19 Mai 2014 13:04

Citation de Tibhar1703 :
cédric merchez et frédéric sonnet sont sponsorisés par shop-ping.be?



merchez oui je pense l'avoir vu sur son facebook.. Sonnet je ne sais pas mais je sais qu'il était déjà présent pour une des phases l'année passée dc je le pense bien
TTC Manage - H177

Lundi 19 Mai 2014 13:13

on pourrait même espérer lauric jean qui l'a déjà fait aussi et pourquoi pas l'homme qui a donné son nom à la salle de gerpines... Émoticône
1
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général