L'avantage si c'est durant un weekend ça peut aussi se faire durant l'après midi.
Comme ça ceux qui viennent de plus loin ne doivent pas rentrer a "toutes les heures".
La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.
Bref, je vais en discuter avec Kryzou et vous faire une contre-proposition.
La date n'est pas idéale pour Kryzou et je ne sais pas non plus si ce sera possible pour moi...Or si c'est organisé dans notre salle, nous devons être certains d'être disponibles pour ouvrir la salle et assurer l'intendance.
Dommage que tu ne sois pas sur de tes disponibilités, j'avais même prévu ce que j'allais préparer comme gateau
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Dommage que tu ne sois pas sur de tes disponibilités, j'avais même prévu ce que j'allais préparer comme gateau
Désolé, mais, vu que c'est moi qui dois venir ouvrir la salle, il faut que je sois disponible et ce sera plus facile pour moi le samedi suivant (7 juin).
Donc je vous propose le samedi 7 juin (vers 17h ou 18h, pour ne pas finir trop tard)
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).
Ce sera plus facile que de faire le sondage date après date.
J'ai fait un doodle pour les différents w-e de juin et j'ai laissé le 31 mai (il sera toujours temps d'enlever les dates "sans ouvreur de salle" après).
Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?
Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be
Ok merci, mais la salle de Forest sera très probablement occupée les samedis 21 et 28 juin (tournoi interne du club et match amical avec un club allemand). Peux-tu retirer ces dates stp ?
Par contre, ceux qui souhaiteraient jouer les samedi 21 et 28 juin peuvent s'inscrire au challenge de Shop-Ping.be
Ouaip shop-ping, c'est un chouette challenge! Perso je le fais chaque année! Et cette annee encore bie entendu. C'est d'ailleurs l'occaz de croiser qques series A sponsorisé par shop-ping.
cédric merchez et frédéric sonnet sont sponsorisés par shop-ping.be?
merchez oui je pense l'avoir vu sur son facebook.. Sonnet je ne sais pas mais je sais qu'il était déjà présent pour une des phases l'année passée dc je le pense bien