Peu on donné leurs préférences de dates, moi y compris.
Mais bon, j'ai toujours des conditionnels : le 7 s'il fait beau je pars à moto et le 14 je ferai peut être la formation d'animateur fédéral.
Maintenant, si c'est le 7 qui se dégage, je pourrais laisser tomber la sortie moto (pas la moto hein)
Pour moi aussi, mes dispos sont un peu difficiles a prévoir à l'avance... Je ne sais jms d'une semaine à l'autre ce qu'on prévoit... :/... dc j'attends de voir ce que vous ressortez et je dirai si c'est ok ou pas ds mon cas
joël, anthony et moi, on devrait sans doute se voir au challenge shop-ping.be...
ouaip pour ma part, je confirme que je serai présent . Amène ta "planche" avec hein pierre
ce sera sans joël qui est retenu dans son club.
planche? tu parles de la palette de mon profil?
sinon, je suis toujours avec ma palette 13/14 (gewo texalite def+joola maxxx 450 max+tsp curl p-4 ox noir)
Dommage pour joel, ca m'aurais fait pliaisr de le revoir...
sinon oui je parlais de celle de ton profil . Prends la aussi avec on se tapera la balle ainsi (moi j'aurai 802-40 Ox, Dr evil Ox sur primorac off - )... Par contre, j'aurai le même bois que mon profil mais le reste.. euh... sais pas encore ^^
Bon, les 14 et 15 , je suivrai la formation à Manage, pas certain que je finisse tôt assez pour aller à Bruxelles après (ni que madame soit d'accord d'ailleurs).
Hier, nous nous sommes vus Diabolosyl, pingmasters, macpro et moi-même au club de Diabolo pour une (presque) rencontre de forumeurs (car d'autres joueurs d'écaussinnes étaient aussi présents). Perso j'ai pu tâter du jeu de pingmasters ainsi que celui de macpro alors qu'avec diab nous avions déjà joué un peu ensemble les fois précédentes. C'était bien sympa et convivial!