Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meeting belge? - Page 5

Sondage

Qui serait intéressé ?

Oui - 42.1% - 8 vote(s)
Non - 5.3% - 1 vote(s)
Faut voir où et quand - 52.6% - 10 vote(s)

Mercredi 21 Mai 2014 09:07

Les dates du 21/6 et 28/6 sont retirées du sondage. Le lien n'a pas changé, les préférences encodées pour les autres dates non plus.

Jeudi 22 Mai 2014 10:02

Je vais essayer de voir ça ce soir pour donner mes possibilités.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Juin 2014 20:20

C'est le weekend prochain ou pas finalement?

Dimanche 01 Juin 2014 20:35

Ca me parait bien compliqué tout ça.

Peu on donné leurs préférences de dates, moi y compris.
Mais bon, j'ai toujours des conditionnels : le 7 s'il fait beau je pars à moto et le 14 je ferai peut être la formation d'animateur fédéral.

Maintenant, si c'est le 7 qui se dégage, je pourrais laisser tomber la sortie moto (pas la moto hein)

Dimanche 01 Juin 2014 22:01

En ce qui me concerne, ce sera plutôt le 14.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 01 Juin 2014 22:06

Pour moi aussi, mes dispos sont un peu difficiles a prévoir à l'avance... Je ne sais jms d'une semaine à l'autre ce qu'on prévoit... :/... dc j'attends de voir ce que vous ressortez et je dirai si c'est ok ou pas ds mon cas Content
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juin 2014 22:31

joël, anthony et moi, on devrait sans doute se voir au challenge shop-ping.be...

Dimanche 01 Juin 2014 22:52

Citation de Tibhar1703 :
joël, anthony et moi, on devrait sans doute se voir au challenge shop-ping.be...

ouaip pour ma part, je confirme que je serai présent Content. Amène ta "planche" avec hein pierre MDR
TTC Manage - H177

Lundi 02 Juin 2014 09:46

Là je ne sais pas encore, une heure de route et commencer à 9h00 un samedi, ça me refroidit un peu.

Lundi 02 Juin 2014 17:45

Citation de great_ptitho :
Citation de Tibhar1703 :

ouaip pour ma part, je confirme que je serai présent Content. Amène ta "planche" avec hein pierre MDR

ce sera sans joël qui est retenu dans son club.

planche? tu parles de la palette de mon profil?

sinon, je suis toujours avec ma palette 13/14 (gewo texalite def+joola maxxx 450 max+tsp curl p-4 ox noir)

Lundi 02 Juin 2014 18:18

Citation de Tibhar1703 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Tibhar1703 :

ce sera sans joël qui est retenu dans son club.

planche? tu parles de la palette de mon profil?

sinon, je suis toujours avec ma palette 13/14 (gewo texalite def+joola maxxx 450 max+tsp curl p-4 ox noir)

Dommage pour joel, ca m'aurais fait pliaisr de le revoir...

sinon oui je parlais de celle de ton profil Clin d'oeil. Prends la aussi avec on se tapera la balle ainsi (moi j'aurai 802-40 Ox, Dr evil Ox sur primorac off - )... Par contre, j'aurai le même bois que mon profil mais le reste.. euh... sais pas encore ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 04 Juin 2014 10:06

Bon, les 14 et 15 , je suivrai la formation à Manage, pas certain que je finisse tôt assez pour aller à Bruxelles après (ni que madame soit d'accord d'ailleurs).

A voir avec la date qui sera finalement arrêtée.

Samedi 19 Juillet 2014 01:10

Le projet tombe définitivement à l'eau ou bien on essaye d'organiser ça encore une fois pendant les vacances?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 20 Juillet 2014 12:50

Pour moi on peut tenter de le relancer Clin d'oeil

Dimanche 20 Juillet 2014 22:25

Pareil pour moi Content

Mercredi 30 Juillet 2014 14:20

Hier, nous nous sommes vus Diabolosyl, pingmasters, macpro et moi-même au club de Diabolo pour une (presque) rencontre de forumeurs (car d'autres joueurs d'écaussinnes étaient aussi présents). Perso j'ai pu tâter du jeu de pingmasters ainsi que celui de macpro alors qu'avec diab nous avions déjà joué un peu ensemble les fois précédentes. C'était bien sympa et convivial! Content
TTC Manage - H177
1
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général