Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meeting belge? - Page 3

Sondage

Qui serait intéressé ?

Oui - 42.1% - 8 vote(s)
Non - 5.3% - 1 vote(s)
Faut voir où et quand - 52.6% - 10 vote(s)

Lundi 28 Avril 2014 19:10

Reste à voir les dates alors Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2014 23:19

Je suis pour également et je me suis inscrit Content
CP Montois - H200

Mercredi 07 Mai 2014 17:40

Alors, où en sommes nous? Content

Samedi 10 Mai 2014 23:52

Citation de moribundi :
Alors, où en sommes nous? Content

Nulle part on dirait Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 11 Mai 2014 16:42

C'est la période des transferts et des assemblées générales de fin de saison Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 11 Mai 2014 19:19

C'est quand même (encore une fois) bien, parti pour se terminer en..eau de boudin !

Citation de linternaute :
Les origines de cette expression attestée dès la fin du XVIIe siècle sont assez largement controversées. La première hypothèse consiste à dire que l'eau de boudin serait celle dans laquelle on nettoie les boyaux avant la fabrication des boudins. Il s'agirait donc d'une eau sale, donc inutilisable et par extension à laquelle on pourrait assimiler une situtation vouée à l'échec. La seconde origine proposée est une déformation de "s'en aller en aunes de boudins", où l'aune est une unité de longueur. Ici, on comparerait un contexte peu favorable à la mort du porc sacrifié pour le transformer en charcuterie. Par la suite, d'autres ont prétendu qu'il pourrait s'agir d'une déformation de "s'en aller en os de boudin". Le boudin n'ayant pas d'os, l'expression signifierait que l'on va vers quelque chose qui n'existe pas ou qui va échouer. L'explication la plus probable tient plus certainement au sens qu'avait le mot "eau" au XVIe siècle, à savoir, "excrétions liquides". Quant au "boudin", il désignait le sexe masculin, et son radical "bod" servait à qualifier le ventre, le nombril... L'expression serait alors "partir en eau de ventre"... autrement dit en collique, concordant ainsi avec son sens de "échouer, être dans une situation peu râgoutante et peu favorable...".

Dimanche 11 Mai 2014 20:21

Bien non pourquoi. On est à peine à la mi-mai. Maintenant, il faudrait des propositions de salle et de dates et voir qui veut aller où.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mai 2014 20:46

pour ma part, je sais que notre salle ne ré-ouvre ses portes qu'après le 25 mai (elections et fancy-fair obligent) jusque vers la mi-juin pour ensuite se refermer jusque début août.. Donc ca risque d'être difficile de pouvoir vous y accueillir (à moins que l'un de mes équipiers, qui a les clé, soit d'accord.... mais il faut encore que j'en discute). Je sais que Baris (Bozo sur le forum) du ping la louvière était intéressé aussi par l'idée... Peut-être qu'il pourrait nous accueillir chez lui? A voir...

Donc voilà pour le moment de mon côté Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 08:52

Je suis ouvert à toutes proposition, malheureusement je n'ai aucune salles à vous proposer.
Ce serait quand même top si ça pouvait se faire Content

Lundi 12 Mai 2014 11:44

pourquoi ne pas vous rencontrer à des critériums d'été?

Lundi 12 Mai 2014 12:42

Citation de Tibhar1703 :
pourquoi ne pas vous rencontrer à des critériums d'été?

figure toi que je me disait que c'était une bonne idée et que j'allait en parler Content

Lundi 12 Mai 2014 19:19

Possible aussi, sinon la salle je l'ai, mais je suis le seul de Liège MDR

Lundi 12 Mai 2014 21:07

Citation de moribundi :

bah tu sais, un bon covoiturage avec les frais d'essence partagés, pour quelques heures de ping ça peut s'arranger.
Par contre obligation de tous rentrer en même tempsRire
CP Montois - H200

Lundi 12 Mai 2014 21:23

Ca continue à m'intéresser, mais pas avant 1 mois. En bon comitard, je donne priorité à mon club.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Mai 2014 22:07

Les tournois d'été, je ne suis pas trop pour.
Enfin si, c'est sympa de participer mais si c'est pour se rencontrer, faire des essais, discuter matos, ce n'est pas le top.

Il m'est arrivé d'aller à ATS à Grivegnée pour voir l'un ou l'autre, jouer toute la soirée avec d'autres et au final, on n'a pas discuté plus de 5 minutes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Mai 2014 22:33

Je confirme, avec Sylvain on n'a pu échanger que quelques mots et se croiser sporadiquement... C'est vrai que c'est moins l'idéal, ça serait plus convivial d'être tous dans la même optique =)

Mardi 13 Mai 2014 12:58

Citation de moribundi :

Non non non Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 14 Mai 2014 14:12

Ah voilà Oli, on va se faire un meeting liégeois à deux :p

Mercredi 14 Mai 2014 23:03

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 16 Mai 2014 18:58

Citation de Xyphis :
Je propose de se donner jusqu'à la mi-mai et puis de voir, en fonction des inscrits sur la liste (si vous vous demandez de quoi on parle, lisez le début du sujet, il y a le lien vers la fameuse liste qui apparaît plusieurs fois), où organiser un premier rendez-vous. On se laisserait deux semaines pour négocier la date, le lieu et l'heure, et on pourrait démarrer un premier meeting début juin.

Voici la situation ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit?usp=sharing ) : nous avons 15 inscrits et des salles ouvertes uniquement le soir en semaine sauf celle de Gremlins. Pour 15 joueurs, l'idéal serait de pouvoir compter sur au moins 6 tables et vu qu'au niveau répartition, aucune province n'écrase les autres, l'idéal serait de trouver un créneau roulant où on peut compter sur un certain temps de jeu malgré les déplacements de certains.

Ma première proposition est donc le samedi 31 mai à Forest (Bruxelles ouest). Kryzou, Joel et TTasia sont de ce club-là et devraient pouvoir nous dire quel créneau semble le plus adapté. Personnellement je pencherais plutôt pour un début de soirée, ça laisse le temps d'arriver et ça ne bloque pas tout le samedi non plus.

Qu'en pensez-vous (date, lieu et horaire) ?

Edit : tout nouvel arrivant est bien sûr le bienvenu, il n'a qu'à se signaler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 19:00 par Xyphis
1
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général