Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meeting belge? - Page 2

Sondage

Qui serait intéressé ?

Oui - 42.1% - 8 vote(s)
Non - 5.3% - 1 vote(s)
Faut voir où et quand - 52.6% - 10 vote(s)

Jeudi 17 Avril 2014 11:58

Ou un autre participant qui, par exemple, n'habite pas loin Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 18:19

Cela m'intéresse, mais faut voir où et quand.
A l'instar de Diabolosyl, si je ne le propose pas, c'est faute de temps et de certitude d'être libre longtemps à l'avance, mon planning professionnel étant régulièrement modifié.
J'oubliais, j'habite en Brabant wallon.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 17 Avril 2014 19:10

Citation de Joël :
Citation de Kryzou :
Dans mon club (et celui de Joël et TTasia), l’avantage c'est qu'on a les clefs et qu'on peut débarquer quant on veut, même en dehors des heures d'entrainement, du moment qu'il n'y a rien qui se passe dans le local (deux fois par semaine il y a les sports de combat et en journée il y a le club des Seniors).
Les samedis, il me semble qu'on peut avoir la salle rien qu'à nous pendant toute la journée et toute la soirée sans interruption MDR

Tu as oublié de t'inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit#gid=0

Le samedi, je confirme. Ce serait l'idéal.

Par contre, pour nous déplacer, il faudra compter sur TTasia s'il est intéressé par cette initiative ou sur un autre participant...

J'ai pas su m'inscrire sur la liste depuis mon gsm, je viens de le faire maintenant Content
Il faut aussi demander à TTasia, en espérant qu'il ne soit pas en déplacement professionnel quand on aura besoin de lui Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 18 Avril 2014 10:37

Citation de LUMAYTOIS :
J'oubliais, j'habite en Brabant wallon.

A Lumay, j'imagine Émoticône ?

Vendredi 18 Avril 2014 16:49

Hééééééé oui Sherlock! Émoticône Émoticône
Mais je joue en province de Namur.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 21 Avril 2014 21:53

je serais pour aussi.. Perso je ne connais pas encore les disponibilités de la salle chez nous pdt les futures vacances (ni les miennes) mais ca pourrait être cool en effet Content. j'habite ds le hainaut et notre salle se trouve tt près de chez moi mtn Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 21:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2014 22:18

Citation de Kryzou :
J'ai pas su m'inscrire sur la liste depuis mon gsm, je viens de le faire maintenant Content
Il faut aussi demander à TTasia, en espérant qu'il ne soit pas en déplacement professionnel quand on aura besoin de lui Pleurer

Je suis partant si pas en déplacement professionnel comme il a dit.

Mardi 22 Avril 2014 10:02

En même temps, si on prévoit plusieurs dates un peu espacées, ça devrait limiter les problèmes de disponibilités. Bien sûr, il y a les étudiants qui devront bosser leur seconde session et ceux qui partiront en longue durée à l'étranger, ça c'est difficilement solutionnable (chouette mot ça, dommage qu'il n'existe pas en fait) comme problème.

Je propose de se donner jusqu'à la mi-mai et puis de voir, en fonction des inscrits sur la liste (si vous vous demandez de quoi on parle, lisez le début du sujet, il y a le lien vers la fameuse liste qui apparaît plusieurs fois), où organiser un premier rendez-vous. On se laisserait deux semaines pour négocier la date, le lieu et l'heure, et on pourrait démarrer un premier meeting début juin.

Ca permettra d'avoir un premier jet et d'éviter les très nombreuses fermetures de salle en juillet.

Qu'en pense la communauté belge ?

Mardi 22 Avril 2014 10:24

Effectivement, notre salle était fermée du 15 juillet au 15 août l'an dernier.
Il vaut donc mieux ne pas s'y prendre trop tard.

Et, la 1ère quinzaine de mai, certains doivent peut-être participer à des tours finaux.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Avril 2014 13:31

Voilà, je suis inscrit.
Je change de club et mon nouveau club n'a pas la salle omnisport du tout après la fin de saison, et je me voit mal essayer de négocier quelques tables à Arc-en-ciel alors que je part.
Donc pas de salle à proposer, désolé.

Mardi 22 Avril 2014 16:34

Le problème des étudiants ne se pose pas à vrai dire, je crois être le seul étudiant ici et je peux toujours venir, examens ou pas MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 22 Avril 2014 16:47

Il y a un petit comique qui s'est amusé à modifier les classements des joueurs inscrits Émoticône - ou alors c'est un bug...

DrakMan E2 et moi C2, par exemple...
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Avril 2014 17:12

Citation de Joël :
Il y a un petit comique qui s'est amusé à modifier les classements des joueurs inscrits Émoticône - ou alors c'est un bug...

DrakMan E2 et moi C2, par exemple...
Émoticône

Belle progression Joël Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 17:37

Bon j'ai remis mon classement à jour !! Moi C0Rire jamais je ne serai Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 22 Avril 2014 19:06

Moi je peux avoir les clés de la salle quand je veux, mais le soucis c'est qu'il n'y aura pas de buvette ouverte alors (sauf les mercredi où c'est entrainement libre, mais généralement les tables sont chères, car il y a toujours du monde).

Puis je suis le plus éloigné de tous MDR

Mercredi 23 Avril 2014 09:03

Inscrit Content

Mercredi 23 Avril 2014 09:56

Citation de moribundi :
Moi je peux avoir les clés de la salle quand je veux, mais le soucis c'est qu'il n'y aura pas de buvette ouverte alors

C'est toujours mieux de ne pas avoir de buvette que de ne pas avoir de salle Émoticône. Et pour répondre à DrakMan, c'est pour ça qu'on répertorie les différentes salles et leur capacité, parce qu'en été les disponibilités sont toujours chamboulées.

Pour les classements, ça peut arriver si on trie une colonne sans inclure les autres. C'est pas toujours évident à remarquer Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 21:29

Du coup, si la buvette est optionnelle pour vous, je peux mettre la salle de Retinne (4 tables sur du parquet) à disposition si jamais Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2014 18:07

On peux chacun venir avec les spécialités de notre coin Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 28 Avril 2014 18:54

Un bac de bières ne prend pas beaucoup de place dans le coffre MDR
1
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général