Quelques rumeurs entendues ici et là dans les tournois : quelques mut' hors département à rentrer dans la Vienne venant de dpt 37 et de IdF, dont un n°.
Oulala Titimacé qui fait l'amalgame entre le CDEF et le club de Saintes, pas bon du tout ça, je pense pas que les séniors qui sont arrivés à Saintes depuis 4 ans (Couvert, Houzet, Testu, Lavaud, SOBANIA X2 sont venus pour s'entraîner avec les jeunes du CDEF qui sont 14 !!
La ville de Saintes n'a pas changé de place géographique pour répondre à martin1617 et il y a 5 ans le club n'en était pas là pourtant elle était basée au même endroit, et en plus aucune université sur place donc Bon.... Peut être que le club de saintes a eu un nouvel éducateur il y a 4 ans qui a fait du boulot... peu être... et que les joueurs se sont rassemblés car ils s'appréciaient....
Je vous laisse à vos bavardages et vos réflexions (hors sujet, sans connaissance) sur la progression de ce club !
Quand je parlai de la situation géographique c'est que vous êtes situe au centre du département donc plus facile d’accès pour toutes les villes gravitant autour, bien sur il n'y a pas que ça , les éducateurs présents depuis quelques années la bas font du bon boulot profitant de cet avantage, un peu comme au TTGP avec Payman Mesbahi et je pense que ce sont les éducateurs qui tire profit de cet avantage car il y'a des clubs qui ont ces avantages mais qui n'en tire rien...
Je pense que nous nous sommes mal compris Axel!
J'énonce juste une évidence en ce qui concerne l'avantage d'avoir le CDEF dans sa ville, sa salle.
Mais loin de moi l'idée de retirer le mérite qui revient aux personnes qui ont fait un excellent boulot pour le club de Saintes notamment Sébastien Conoir, Jules et bien sûr les bénévoles.
Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!
Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!
Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.
Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!
Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!
Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.
Bonne fin de saison à tous
.
Je crois que j'ai ma petite idée sur les 2 arrivées 11/12. Tu veux nous dire qui c'est ?
Saintes a une pn? ce sera presque sure en deuxième phase avec une sacrée équipe mais pour l'instant je crois que non , en tout cas si les deux gars de Limoges arrivent plus Demelle c'est les gagnants du mercato
Oui, on parlait de Demelle alors quand je disais Saintes monte en PN je pensais en fait à Gond-pontouvre .. mes excuses !
Enfin, si Bourgoin, Demelle va à Saintes .. Bourgoin jouer en R1 ça va pas trop être son kiff, et puis les bruits de couloirs parlent de Manciet ça ferait un jackpot mais qui ne plairait pas à tout le monde ..
Beaucoup de personnes parlent mais ne savent pas pourquoi c'est joueurs la ont signer ou vont signer ... Surment qu'ils signent à saintes car il y à un vrai projet sportif sur un court therme et un long therme ... Des jeunes , un vrai groupes d'entrainement , des ambitions un futur et un projet voila pourquoi peut-êtres !! Et si il se passent cela à saintes c'est pas un miracles c'est qu'ils y a des personne qui vont chercher et qui crée les objectifs !