Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 7

Vendredi 16 Mai 2014 12:42

A Brixe FX
tu as raison, hier la fusion était presque acquise et apparemment rebondissement aujourd'hui, cela ne va pas se faire.

Vendredi 16 Mai 2014 19:03

Oui j'ai l'impression de voir pleins d'infos peu sûre, voir improbable !
Attendons le début de la période estivale les enfants Content

Vendredi 16 Mai 2014 19:17

En tout cas J-3 avant le début de la période ! On en saura beaucoup plus dès ce moment là, pas de mystère ! Émoticône

NB : 3 jours encore, mais 3 jour de trop ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 18 Mai 2014 20:33

Pas de dernières infos à quelques heures de l'ouverture du mercato ?

Dimanche 18 Mai 2014 20:40

Si, il semblerai que Boll signe à St-Benoit après leur incroyable maintient en PN !
Sérieusement bravo à eux ! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 21:10

Et Naintré recrute en CHINE après certain rumeur sur ce forum.

Dimanche 18 Mai 2014 22:05

Citation de vik37 :
Et Naintré recrute en CHINE après certain rumeur sur ce forum.


En même temps tous des chauds à Naintré ! Émoticône

Sinon vik37 , Naintré a pas de nouvelle recrue pour envisager soit une bonne stabilité soit une montée ? (autant demander à un indigène Émoticône )
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 18 Mai 2014 22:35

Pour l instant on cherche une certaine stabilité pour pouvoir intégrer certains jeunes. Recruter n est pas la politique pour l instant

Lundi 19 Mai 2014 15:32

Je confirme. Bien que nous aurons 4 régionales la saison prochaine et que l'effectif sera peut-être juste, on souhaite préparer l'avenir avec l'intégration future de nos jeunes. Mais si certains veulent venir chez nous, on prend aussi.... Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 20:57

Signature à Saintes de Michael Gil (14).

Lundi 19 Mai 2014 22:06

Bonjour à tous,

Voici les trois premières arrivées au club de Saintes :

Michael Gil (1365 points),
un joueur classé 10,
une joueuse classée 9.

Bienvenue à eux
Correspondant US saintes TT
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 22:08 par USSAINTESTT

Lundi 19 Mai 2014 22:27

Citation de USSAINTESTT :
Bonjour à tous,

Voici les trois premières arrivées au club de Saintes :

Michael Gil (1365 points),
un joueur classé 10,
une joueuse classée 9.

Bienvenue à eux
Correspondant US saintes TT


Je dois être à 1400 pile aujourd'hui, j'y tiens ^^ Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 22:34

Il faut que tu gagne encore quelques points car avec la dérive sa va etre compliqué de rester 14, et je te donnerais pas de points à chaque fois que je vais te jouer Émoticône Émoticône

Citation de branqui :
Citation de USSAINTESTT :
Bonjour à tous,

Voici les trois premières arrivées au club de Saintes :

Michael Gil (1365 points),
un joueur classé 10,
une joueuse classée 9.

Bienvenue à eux
Correspondant US saintes TT


Je dois être à 1400 pile aujourd'hui, j'y tiens ^^ Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 22:36 par panawan17

Lundi 19 Mai 2014 22:41

Quoi qu'il en soit, on est le jour J !!! Plus qu'à attendre que la liste des mutations se remplisse sur le site de la ligue, on en saura beaucoup plus à ce moment là ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 21 Mai 2014 01:22

et Pierre n'a toujours pas signé chez vous alors? mais pourquoi ca mute chez vous beaucoup à saintes? vous payez les joueurs? ou c'est que vous avez une entreprise qui embauche tous les pongistes mdr Content Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 10:23

Je pense qu'il y a un réel projet sportif a Saintes qui peut séduire les joueurs et joueuses de différents niveau !! 2 entraineurs sur le club, le sport étude, une très belle salle spécifique et de nombreuses équipes de différents niveau (dep reg et national).. Peu de club peuvent présenter la même chose actuellement... Bonne chance au saintais pour l'annee prochaine !

Mercredi 21 Mai 2014 10:38

Bah oui, c'est pas un secret, à saintes un joueur 18 , gagne 2500€ pour jouer donc forcément cela attire du monde !

Mercredi 21 Mai 2014 11:25

2500 euro par mois ou par an?
Bon on oublie aussi d'autres facteurs, A Saintes il y a des bons recruteurs.

Mercredi 21 Mai 2014 11:37

Et le placement géographique dans le département joue aussi a mon avis.

Mercredi 21 Mai 2014 15:52

Mdrrrrrrrrr Tax !
Vous ne vous rendez pas compte de la blague ?
2500 euros un 18, doit y'en a avoir plus de 10 dans le club, ce qui fait 25 000 euros par an
Émoticône
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations