Vendredi 16 Mai 2014 12:42
A Brixe FXVendredi 16 Mai 2014 19:03
Oui j'ai l'impression de voir pleins d'infos peu sûre, voir improbable !
Vendredi 16 Mai 2014 19:17
En tout cas J-3 avant le début de la période ! On en saura beaucoup plus dès ce moment là, pas de mystère !
Dimanche 18 Mai 2014 20:33
Pas de dernières infos à quelques heures de l'ouverture du mercato ?Dimanche 18 Mai 2014 20:40
Si, il semblerai que Boll signe à St-Benoit après leur incroyable maintient en PN !
Dimanche 18 Mai 2014 21:10
Et Naintré recrute en CHINE après certain rumeur sur ce forum.Dimanche 18 Mai 2014 22:05
)
Dimanche 18 Mai 2014 22:35
Pour l instant on cherche une certaine stabilité pour pouvoir intégrer certains jeunes. Recruter n est pas la politique pour l instantLundi 19 Mai 2014 15:32
Je confirme. Bien que nous aurons 4 régionales la saison prochaine et que l'effectif sera peut-être juste, on souhaite préparer l'avenir avec l'intégration future de nos jeunes. Mais si certains veulent venir chez nous, on prend aussi....
Lundi 19 Mai 2014 20:57
Signature à Saintes de Michael Gil (14).Lundi 19 Mai 2014 22:06
Bonjour à tous,Lundi 19 Mai 2014 22:27
Lundi 19 Mai 2014 22:34
Il faut que tu gagne encore quelques points car avec la dérive sa va etre compliqué de rester 14, et je te donnerais pas de points à chaque fois que je vais te jouer
Lundi 19 Mai 2014 22:41
Quoi qu'il en soit, on est le jour J !!! Plus qu'à attendre que la liste des mutations se remplisse sur le site de la ligue, on en saura beaucoup plus à ce moment là !
Mercredi 21 Mai 2014 01:22
et Pierre n'a toujours pas signé chez vous alors? mais pourquoi ca mute chez vous beaucoup à saintes? vous payez les joueurs? ou c'est que vous avez une entreprise qui embauche tous les pongistes mdr
Mercredi 21 Mai 2014 10:23
Je pense qu'il y a un réel projet sportif a Saintes qui peut séduire les joueurs et joueuses de différents niveau !! 2 entraineurs sur le club, le sport étude, une très belle salle spécifique et de nombreuses équipes de différents niveau (dep reg et national).. Peu de club peuvent présenter la même chose actuellement... Bonne chance au saintais pour l'annee prochaine !Mercredi 21 Mai 2014 10:38
Bah oui, c'est pas un secret, à saintes un joueur 18 , gagne 2500€ pour jouer donc forcément cela attire du monde !Mercredi 21 Mai 2014 11:25
2500 euro par mois ou par an?Mercredi 21 Mai 2014 11:37
Et le placement géographique dans le département joue aussi a mon avis.Mercredi 21 Mai 2014 15:52
Mdrrrrrrrrr Tax !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations