Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit86

Messages de pit86

Dimanche 07 Décembre 2014 03:05

Petit bilan des montées et descentes dans cette poule car je pense qu'il y a pas mal d'erreurs dans les précédents messages:

En N3 il y a 2 descentes par poules donc: Gond Pontouvre est déjà condamné et le TTACC et NIORT doivent réaliser un exploit pour se maintenir au dernier match!!! Donc pour moi nous sommes très proches de 3 descentes...ce qui implique 4 descentes de PN en R1!!!!

Les équipes qui vont descendre seraient donc déjà connues: Thouars, Gond Pontouvre, Niort et Saint-Benoit!

Espérons que Poitiers ou Niort (ou les 2) nous sortent un gros match...

De plus, si on regarde de plus près le réglement, Niort n'est pas certains de descendre si leur équipe de N3 descend car on peut avoir 2 équipes du même club en PN...

Tout cela annonce un dernier match intéressant entre Niort et Saint-Benoit même s'il y a de grandes chances qu'il se joue pour du beurre.....

Dimanche 25 Mai 2014 22:35

Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!

Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!

Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.

Bonne fin de saison à tous
.

Dimanche 06 Octobre 2013 21:56

Et je rajoute que cette équipe de Thouars est l'équipe type!!! Fremont est muté à Nantes!!

La poule va être très serré... Je ne suis même pas capable de mettre 1 favori pour la montée...

Dimanche 22 Septembre 2013 20:42

Pour Saint-Benoit Mathieu bat 19 18 17, Pierre bat 19 et 16 perd 18, nico bat 16 et perd 17 et 19, Claude bat 17 et perd 16 et 18... Nous perdons les deux doubles et le match se joue là car on mène 6 à 2 avant les doubles...

On aurait pu gagner car nico à 2 balles de matchs sur 19 et Pierre perd 11 à 9 à la belle sur 18... Mais nous gagnons beaucoup de belles aussi...Avec leur numéro 1 présent nous n'aurions pas fait se score bien sûr...

Voilà, on va se battre pour le maintiens!!!

En ce qui concerne le débat du dessus, pour moi Thouars ne passera pas si ils ont qu'un 20... Je vois bien Angoulème (si le jeune passe un pti cap) ou Nieul...

Dimanche 07 Octobre 2012 01:15

Défaite de Saint Benoit à Chatellerault 10 à 6...

Gros score malgrès quelques belles ( 5 toutes perdues par st benoit)

Laberthe (4) mais je pense pas qu'il se soit ennuyé sur ce match (il me bat 12 à 10 à la belle alors que je mène 10 à 5... et il bat également mathieu à la belle....)

Montier (3) seul mathieu le bat ( nico, claude et moi le perdons à la belle...)

Ferrandez (2) il bat mathieu 12 à 10 à la belle et bat claude. ( perd contre nico)

Vedier (0) un peu dur pour lui la r1... + 1 double...

Voilà!!! La poule s'annonce serrée tout de même car Nieul me parait pas trop mal non plus si ils st au complet...

Mardi 25 Septembre 2012 13:12

Berthommier c'est gentil mais si il joue 19 je devrais pas trop l'ennuyer... D'autres noms: GUENIN, BEZIAU...

Dimanche 23 Septembre 2012 21:51

Petite erreur, Mathieu 3/3

Dimanche 23 Septembre 2012 21:50

Saint Benoit gagne 10 à 2

Saint Benoit 18 17 17 15, La Couronne 16 15 15 15.

Mathieu 2/2, Nico 2/3, Pierre 2/2 et Claude 2/2 + 1 double.

Beau résultat de Jaunay Clan vu les classements en face!! Bravo a Jérôme ou Laurent (le 15) pour les perfs!!!

Samedi 28 Janvier 2012 23:58

St Benoit perd 10 à 5 (6 mais le dernier ne compte pas)

En face la rochelle: 1927, 1880, 1831 et 1723 (mais aussi fort que les autres),

Pas mal de perfs de notre côté mais ils étaient plus fort...

Dimanche 22 Janvier 2012 00:16

Slt,

Myki17, petite erreur dans tes scores: c'est 10 à 2 pour Saint-Benoit contre Niort.
Donc Chatellerault à mis son équipe qui monte juste de R2 dans cette poule!

Pour nous belle victoire 10 à 2 mais score surprise quand même. Niort avait son équipe type, matchs serrés mais sa a bien tourné pour nous... Prochain match contre la rochelle, sa va être beaucoup plus dur....

Dimanche 12 Juin 2011 00:05

2 arrivées à Saint-Benoit: Jean Yves LOUARN 15 et Laurent PAUTROT 14. Peut être un 18 en mutation exeptionnel mais rien de sur... En ce qui concerne les arrêts ou départs quelques incertitudes pour le moment.

Belle équipe à Jaunay Clan effectivement, mais n'y a t'il pas de départs ou arrêts?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit86

Résolu