Mercredi 10 Septembre 2014 00:10
j'y serais également pour tester les AirocMercredi 10 Septembre 2014 02:25
Cool il va y avoir enfin des cr sur ces plaques
Mercredi 17 Septembre 2014 22:56
Malgré le test day de Stiga , toujours pas plus de retours sur ces plaques !
Jeudi 18 Septembre 2014 12:36
Je vais resortir le M car notre club a décidé de jouer avec les Pball dès cette semaine. à suivre...Vendredi 19 Septembre 2014 09:22
Enfin quelques moments de libre dans le Rer pour partager mes impressions des nouveaux airoc testés au Stiga test day.Vendredi 19 Septembre 2014 09:42
Intéressant ton retour. Est-ce que tu arriverais à grader à peu près les Airoc S et M en dureté et vitesse par rapport à la série tenergy ? Le dynamisme reste supérieur aux tenergy quand même ?Vendredi 19 Septembre 2014 09:43
Ce ne sont pas des Calibra mais des Airoc
Vendredi 19 Septembre 2014 11:35
Corrigé
Vendredi 19 Septembre 2014 14:00
Au niveau adhérence et efficacité de la rotation, ça donne quoi?Vendredi 19 Septembre 2014 14:37
Moi je me suis fait la réflexion sur les calibra Tour... qui ne semblent pas accrocher mais agrippent la balle avec leur topsheet particulier. ça vaudrait le coup d'être réessayé avec les P-balls.Dimanche 21 Septembre 2014 02:00
Dimanche 21 Septembre 2014 02:08
Lundi 22 Septembre 2014 09:52
Lundi 22 Septembre 2014 20:45
L'amélioration de la rotation par rapport aux calibras LT et tour est nette.Lundi 22 Septembre 2014 22:51
Bonjour,Mardi 23 Septembre 2014 00:48
Et question poids/densité ? svpMardi 23 Septembre 2014 23:14
Pareil... ça m'intéresse aussi le poidsJeudi 25 Septembre 2014 23:22
J'ai pas pu peser mais ça ne me paraissait ni particulièrement lourd ni particulièrement léger.Mercredi 01 Octobre 2014 18:31
Merci Chtop, j'avais lu ce compte-rendu positif sur l'Airoc ... mais ça fait un peu juste 1 avis pour avoir une véritable idée.Mercredi 01 Octobre 2014 19:40
testé sur mon clipper AIROC M, et bien moins c'est assez positif, si bien que je l'adopte après une soirée à jouer avec



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements