Jeudi 02 Octobre 2014 13:37
Avis aux amateurs de mesures ! Les Airoc pèsent :Jeudi 02 Octobre 2014 13:51
Le Airoc M a l'air interessant donc...Jeudi 02 Octobre 2014 14:28
Vendredi 03 Octobre 2014 08:35
Ouais donc pas léger quoi. On est sur les bases du T80 et du T80fx à peu près.Vendredi 03 Octobre 2014 18:15
Testé Pongi ?
Vendredi 03 Octobre 2014 18:26
Samedi 04 Octobre 2014 23:17
Pour toi on est plus du tout dzns la continuité des calibra lt ou tour alors ? J'ai un coéquipier qui joue en calibra tour qui hésite à switcher sur les airoc mais s'il perd trop de dynamisme ca ne le fera peut-être pas.Dimanche 05 Octobre 2014 08:18
Dimanche 05 Octobre 2014 13:39
Donc en définitive Stiga semble prendre la même orientation que les autres marques avec ces plaques moyennement rapides , plus adhérentes , à rejet haut et dynamisme moyen...Dimanche 05 Octobre 2014 13:41
En même temps, il ne me semble pas que stiga ait parlé de remplacement des calibra par les airoc, si ? Ça ne semble pas être la même gamme de plaques ni en termes de caractéristiques ni en termes de tarif.Dimanche 05 Octobre 2014 13:49
Non , evidemment les airoc ne remplacent pas les LT. Je regrette juste que Stiga , qui est en fait une des dernières marques à avoir proposé de l'innovation dans le domaine des plaques lance-missiles avec les LT ( innovation par rapport aux plaques sinus , nimbus , Xtra , ce genre de choses ) finisse par rentrer dans le moule ( oui marketing je sais ... ). Du coup je crains que dans l'avenir ce genre de plaques soit voué à disparaïtre , vision renforcée par la vue des nouvelles plaques qui sortent , et ce malgré beaucoup de joueurs recherchant ce type de revêtements . Voilà VoilaDimanche 05 Octobre 2014 13:58
Je dirais plutôt que la gamme s'étoffe et va dans le sens de la future généralisation de la balle plastique.Dimanche 05 Octobre 2014 16:01
Peut être se diriger vers cornilleau pour avoir les dernières plaques lance missiles meme si j'ai pas teste...d'après ce que j'ai vu en pn ou n3 les nouveautés tibhar ont un certains succès.Dimanche 05 Octobre 2014 18:53
Bonjour à tous,
).Dimanche 05 Octobre 2014 20:03
La plupart des joueurs de très bon niveau et haut niveau sont plutôt contents de l'arrivée des airoc.Dimanche 05 Octobre 2014 20:45
Mardi 07 Octobre 2014 12:00
C'est même très bien car cette hypocrisie du sponsorisé X ou Y jouant in fine systématiquement avec du Tenergy était pour le moins agaçante.Mardi 07 Octobre 2014 12:06
C'est vrail Gilles ! Même si Butterfly ne me dérange pas, c'est cette espèce de légende urbaine sur leur supériorité à toutes épreuves (et à laquelle les communautés virtuelles participent largement) qui m'agace.Mardi 07 Octobre 2014 12:10
si par hasard tu veux me faire test ton airoc s ,je suis partant
Mardi 07 Octobre 2014 12:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements