Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA AIROC S & AIROC M - Page 11

Samedi 01 Novembre 2014 14:45

Citation de straits85 :
En fait si, ce matin.
Je viens de la trouver dans ma boîte.
Posté le 27/10 effectivement. La Vendée c'est vraiment le bout du monde !!

Bon déjà beau packaging à la Xiom !
Mousse bleue très compacte, à l'opposé des éponges actuelles.
En voilà un qui aura du mal à prendre le booster.
Par contre mousse bleue sous topsheet rouge, beurk !
Le topsheet justement, mat au 1er abord, légèrement granité à contre jour.
C'est pas collant mais ça accroche.
Cela me rappelle les Vega (et mon Japan notamment).
Je me demande sur quoi je vais le mettre...
Le Myabi ou un de mes Strad à la place d'un T05 (me permettrait de comparer avec mon Vega Japan) ?

Par contre: prochain entraînement Vendredi. Émoticône
Ce sera OK pour toi Barracuda ?


c'est couillon ca ...t'as du le recevoir hier ,c'est ferié aujourd'hui ,pas de poste !!! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 15:20

Citation de sergio67 :
Citation de archeo :
Moins dynamique que le S2 ? Avec angle de rejet bas, je vais finir par me laisse tenter par ce Airoc S !

Moi aussi Émoticône


La question est de savoir qui de nous deux va craquer le premier !
En tout cas, si je me lance (49.90 € quand même...), ça sera en faible épaisseur (1.7 mm probablement) car je ne veux pas d'un lance missile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 12:16 par archeo

Samedi 01 Novembre 2014 16:26

Citation de Nookio :
Citation de straits85 :
En fait si, ce matin.
Je viens de la trouver dans ma boîte.
Posté le 27/10 effectivement. La Vendée c'est vraiment le bout du monde !!

Bon déjà beau packaging à la Xiom !
Mousse bleue très compacte, à l'opposé des éponges actuelles.
En voilà un qui aura du mal à prendre le booster.
Par contre mousse bleue sous topsheet rouge, beurk !
Le topsheet justement, mat au 1er abord, légèrement granité à contre jour.
C'est pas collant mais ça accroche.
Cela me rappelle les Vega (et mon Japan notamment).
Je me demande sur quoi je vais le mettre...
Le Myabi ou un de mes Strad à la place d'un T05 (me permettrait de comparer avec mon Vega Japan) ?

Par contre: prochain entraînement Vendredi. Émoticône
Ce sera OK pour toi Barracuda ?


c'est couillon ca ...t'as du le recevoir hier ,c'est ferié aujourd'hui ,pas de poste !!! Émoticône


Et m... tu as raison.
Personne n'est allé chercher le courrier visiblement.
Dire que j'aurais pu le tester hier soir !!!!!!!!!
Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 16:27

Citation de straits85 :

Et m... tu as raison.
Personne n'est allé chercher le courrier visiblement.
Dire que j'aurais pu le tester hier soir !!!!!!!!!
Émoticône


Ah ben bravo ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Novembre 2014 16:35

Ben oui mais avec leur manie de regrouper les boîtes aux lettres à 2km de la maison Pleurer

Samedi 01 Novembre 2014 20:10

Citation de archeo :
Citation de sergio67 :
Citation de archeo :
Moins dynamique que le S2 ? Avec angle de rejet bas, je vais finir par me laisse tenter par ce Airoc S !

Moi aussi Émoticône


La question est de savoir qui de nous deux va craquer le premier !
En tout cas, je je me lance (49.90 € quand même...), ça sera en faible épaisseur (1.7 mm probablement) car je ne veux pas d'un lance missile.



Super c'est l'épaisseur qui me convient,faut juste encore qu'il soit rouge et tu as déjà un acheteur au cas ou il ne ferait pas l'affaire Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 20:21

Ca sera du rouge Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 00:51

En même temps, pour en revenir au courrier, les délais indicatifs poste ne sont plus fiables: pour exemple, lundi j'ai posté un rvt à martien à la poste même pour être sûr, en lettre prioritaire, il l'a reçu jeudi soit J+3 ou lieu de J+1 !
Un autre acheteur m'avait également signalé un fait analogue il y a un mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 01:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Novembre 2014 03:06

Citation de Ponginator :
Citation de Barracuda :
Moi ça serait le S comme je t'avais dis en MP si c'était possible, il n'y a personne après straits85 ?


J'ai eu ton MP et tout est possible. Tu es dans l'idée de changer ? Tu as l'air bien accroché à ton T05 Fx de profil et je crois que tu cherches quelque chose qui n'existe pas, un clone moins cher. Les Airoc ne sont définitivement pas apparentés aux Tenergy Fx (mousse plus dure, topsheet ferme, rejet différent etc...).


En fait je change rarement mon profil, je joues pas toujours avec mes tenergy,j'essaye vraiment de changer car c'est lourd, trop dur pour moi et un petit trop rapide,angle de rejet un peu trop haut, je recherche quelque chose de plus tendre (ce que j'avais lu sur le airoc S qui parait plus tendre), moins dynamique avec une prise d'effet pas trop élevée pas comme les pures tensor alors oui à mon avis c'est dur à trouver quand même, je cherche un compromis pour les termes exactes.

Dimanche 02 Novembre 2014 03:09

Sinon oui c'est ok pour moi Straits85.

Dimanche 02 Novembre 2014 08:43

Les airoc S sont plus tendres que les tenergy fx ou c'est l'inverse ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 02 Novembre 2014 09:59

Citation de popette58 :
Les airoc S sont plus tendres que les tenergy fx ou c'est l'inverse ?


Selon moi, les Tenergy Fx sont plus tendres que l'Airoc S.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 02 Novembre 2014 13:33

Citation de Lolo4217 :
oui, je veux bien ^^ (M)
Merci


Salut Laurent, tu me donnes ton adresse en MP ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 02 Novembre 2014 21:19

J'avais cru lire que l'airoc S etait plus tendre que le tenergy 05 FX, si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine que je l'essaye alors.

Lundi 03 Novembre 2014 07:28

Ce n est pas du Fx, on a un dureté de 42° environ.

Lundi 03 Novembre 2014 09:18

Au toucher et en jonglant un peu avec, je confirme que l'Airoc S est un peu plus ferme que les Tenergy FX.

Lundi 03 Novembre 2014 11:31

Citation de Barracuda :
En fait je change rarement mon profil, je joues pas toujours avec mes tenergy,j'essaye vraiment de changer car c'est lourd, trop dur pour moi et un petit trop rapide,angle de rejet un peu trop haut, je recherche quelque chose de plus tendre (ce que j'avais lu sur le airoc S qui parait plus tendre), moins dynamique avec une prise d'effet pas trop élevée pas comme les pures tensor alors oui à mon avis c'est dur à trouver quand même, je cherche un compromis pour les termes exactes.

Ça me paraît très difficile, voire impossible.

Tu peux peut-être essayer les Rhyzm 375, ça sera plus tendre et peut-être que le topsheet un peu plus dur diminuera le dynamisme. Adhérence très bonne et prise d'effet correcte, pas outrancière comme un T05. Pas tellement joué avec T05FX, joué avec Rhyzm 425, donc recommandation de l'ordre théorique.

Lundi 03 Novembre 2014 13:14

Ok donc pas la peine pour moi, je passe mon tour straits85.

J'ai déjà essayé le rhyzm375 (et même joué pas mal de temps avec), problème, j'aime bien avoir les deux même plaques et vu que le rhyzm 375 ne se vend pas en 1,8mm, non seulement c'est trop rapide pour mon revers mais aussi ça fait un ensemble lourd car les rhyzm ça pèse quand même.

J'en ai encore deux neufs sous blister c'est pour dire que j'avais aimé cette plaque.

Lundi 03 Novembre 2014 20:58

Les rhyzm 375 sont lourds ? Zut je viens d'en commander un.

Lundi 03 Novembre 2014 21:53

Bah je dirais en fait dans la moyenne des nouvelles plaques à mousse assez poreuse (tibhar evolution,bluefire,rasant,etc...), après peut être que pour du 2mm c'est pas si lourd (j'avais pesé mais il y a longtemps) mais on doit être dans les 45gr environ.
8
10
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements