Samedi 01 Novembre 2014 14:45
Samedi 01 Novembre 2014 15:20
Samedi 01 Novembre 2014 16:26
Samedi 01 Novembre 2014 16:27
Samedi 01 Novembre 2014 16:35
Ben oui mais avec leur manie de regrouper les boîtes aux lettres à 2km de la maison
Samedi 01 Novembre 2014 20:10
Dimanche 02 Novembre 2014 00:51
En même temps, pour en revenir au courrier, les délais indicatifs poste ne sont plus fiables: pour exemple, lundi j'ai posté un rvt à martien à la poste même pour être sûr, en lettre prioritaire, il l'a reçu jeudi soit J+3 ou lieu de J+1 !Dimanche 02 Novembre 2014 03:06
Dimanche 02 Novembre 2014 03:09
Sinon oui c'est ok pour moi Straits85.Dimanche 02 Novembre 2014 08:43
Les airoc S sont plus tendres que les tenergy fx ou c'est l'inverse ?Dimanche 02 Novembre 2014 09:59
Dimanche 02 Novembre 2014 13:33
Dimanche 02 Novembre 2014 21:19
J'avais cru lire que l'airoc S etait plus tendre que le tenergy 05 FX, si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine que je l'essaye alors.Lundi 03 Novembre 2014 07:28
Ce n est pas du Fx, on a un dureté de 42° environ.Lundi 03 Novembre 2014 09:18
Au toucher et en jonglant un peu avec, je confirme que l'Airoc S est un peu plus ferme que les Tenergy FX.Lundi 03 Novembre 2014 11:31
Lundi 03 Novembre 2014 13:14
Ok donc pas la peine pour moi, je passe mon tour straits85.Lundi 03 Novembre 2014 20:58
Les rhyzm 375 sont lourds ? Zut je viens d'en commander un.Lundi 03 Novembre 2014 21:53
Bah je dirais en fait dans la moyenne des nouvelles plaques à mousse assez poreuse (tibhar evolution,bluefire,rasant,etc...), après peut être que pour du 2mm c'est pas si lourd (j'avais pesé mais il y a longtemps) mais on doit être dans les 45gr environ.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements