Lundi 03 Novembre 2014 22:52
Les Tenergy étaient très critiqués à leur sortie pour leur poids élevé, mais on s'aperçoit que les "copies" des autres fabricants, en reprenant leurs qualités de rendement et leur robustesse (pour certains) ne peuvent s'exonérer d'une prise de poids similaire en se rapprochant de leur cible.Mardi 04 Novembre 2014 08:30
Bon finalement j ai remis le airoc s, il est devenu plus dynamique qu au départ, la voc a bien cassé la mousse. J'ai plus de rotations et de Contrôles que le s2.Mercredi 05 Novembre 2014 21:32
Samedi 08 Novembre 2014 08:52
J'ai pu tester le S hier sur mon Myabi.Samedi 08 Novembre 2014 09:28
Vu les remarques de Chris02 faut peut-être attendre qu'il soit un peu rodé.Samedi 08 Novembre 2014 09:31
Samedi 08 Novembre 2014 10:03
Désolé je ne me souvenais plus que c'était le airoc de test.Samedi 08 Novembre 2014 10:53
Samedi 08 Novembre 2014 11:04
Samedi 08 Novembre 2014 11:07
Samedi 08 Novembre 2014 11:12
Merci Ponginator. Je suis allé effectivement reprendre les cotations que tu avais données en début de sujet pour faire mes petits calculs. Voici le résultat :Samedi 08 Novembre 2014 11:40
Que j ai pu voir, le airoc s est bien destiné au nouvelle.Lundi 10 Novembre 2014 09:13
Nouveau test du S en double hier.Lundi 10 Novembre 2014 09:31
Merci de ton retour Straits85. Lolo4217 tu as essayé l'Airoc M ?Lundi 10 Novembre 2014 14:12
Essai ultra rapide jeudi, mais avant une journée de championnat !!!Lundi 10 Novembre 2014 16:23
Lundi 10 Novembre 2014 21:43
Je garde le S en attendant d'autres candidats ?Mardi 11 Novembre 2014 09:13
Ayant eu un souci de pied, le test a été tronqué mais il me semble que j'ai été aidé dans l'arrachage de tops (sur PL)Mardi 11 Novembre 2014 10:57
Je viens d'en faire l'acquisition (Airoc S) suite à la frustration de ne plus mettre de rotation dans la balle avec mon 05FX, car nous sommes passés à la balle plastique pour les compétitions dans mon club.

Mardi 11 Novembre 2014 11:01
Une impression de dureté semblable au Vega Pro ? Et l'angle de rejet, tu le trouves comment (en général et par rapport au VP) ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements