Mardi 12 Octobre 2004 00:17
Saint Denis - Ste Genevieve 28 / 32Mardi 12 Octobre 2004 02:22
Merci fafou78Mardi 12 Octobre 2004 06:55
Il a juste dit que ce n'était pas possible pour lui de continuer de jouer à marly à cause de son emploi du temps notamment...Mardi 12 Octobre 2004 11:16
merci keumarMardi 12 Octobre 2004 15:36
2 victoire en trois matchs pour les cristolliens .Mardi 12 Octobre 2004 15:43
merci christian mais avec toi ça aurais été plus simple on aurait méme pu jouer plus gros <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 12 Octobre 2004 15:44
et bientôt, très bientôt, le "choc" villiers1 /pontault1 <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 12 Octobre 2004 19:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif>,gros choc pour la 1ere place de la poule....Jeudi 14 Octobre 2004 18:08
reuilly - creteil : une boucherie ??? c bien le seul enjeu de ce match.Jeudi 14 Octobre 2004 18:55
idem ormesson contre levallois pour la 1ere place....Jeudi 14 Octobre 2004 22:06
rekinos tu parle en manquant de respect a l'équipe de creteil et a ces joueurs,c'est trés prétencieu méme si vous étes nettement favoirie mais faite gaff quand méme car il y aura qq contreJeudi 14 Octobre 2004 23:34
n'oublions pas christian MARTIN à pontoise...Vendredi 15 Octobre 2004 01:02
et patrick renverse qui joue aussi ds cette équipe si pontoise joue la montée sur reuilly il mettron surmentVendredi 15 Octobre 2004 10:50
c est koi l equipe type de pontoise?Samedi 16 Octobre 2004 03:57
Reuilly semble tres sur de sa balade pour acceder en Nationale. Je ne peux que les encourager, mais c'est pas tres cool de parler d'une "boucherie" lors de leur prochain match. J'ai meme l'impression qu'une partie non negligeable des joueurs de cette equipe évoluée dans l'equipe cristolienne les années precedentes.Samedi 16 Octobre 2004 09:57
charpenne ne joue plus ?Samedi 16 Octobre 2004 10:43
Jeff, Reuilly n'est sûr de rien... Mieux vaut se taire que de raconter des conneries, une fois de plus. Même si Reuilly, en toute objectivité, devrait passer logiquement contre Créteil (même si des contres sont possibles et envisagées !!!) : si Reuilly met 16/4 à Ermont qui a 3 numéros (qui plus est en l'absence du n°1 de Reuilly), pourquoi ne pas envisager sereinement la venue de Créteil ?Lundi 18 Octobre 2004 23:48
J'ai dû couper la fin du sujet parce qu'il dégénérait en échange de propos "peu amènes".Mercredi 20 Octobre 2004 21:37
Le terme "boucherie" n'a rien de choquant, franchement, il faut savoir remettre les mots dans leur contexte... On dit bien que PSG-Chelsea a été une boucherie, que le Tour de France avec Armstrong c'est une boucherie pour ses adversaires...Mercredi 20 Octobre 2004 21:56
que signifie "certains ne viennent pas gacher les retrouvailles " ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions