Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 8

Mardi 12 Octobre 2004 00:17

Saint Denis - Ste Genevieve 28 / 32
Mais c'est quand même malheureux de ne pas arriver à demander à ses dirigeants de regarder sur spid, la vie est trop injuste je vous dis ...

Mardi 12 Octobre 2004 02:22

Merci fafou78

On s'y attendait un peu à Nanterre...
Eventuellement, a t il donné une explication ?

Vu les efforts de notre encadrement, j'ai une désagréable sensation de gachis. Pour ceux qui s'en rappellent, c'était l'un des trois jeunes de nanterre championne minime d'idf et malheureux quart de finaliste aux championnat de France.
Heureusement que l'un des 3 autres a gardé le plaisir de jouer et progresse à grande vitesse à Levallois ( Clément Badaut ).

Mardi 12 Octobre 2004 06:55

Il a juste dit que ce n'était pas possible pour lui de continuer de jouer à marly à cause de son emploi du temps notamment...

Mardi 12 Octobre 2004 11:16

merci keumar
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 12 Octobre 2004 15:36

2 victoire en trois matchs pour les cristolliens .

Felicitations à vous compte tenu de tous les departs et arrets en equipe 1 .

Stevoninho passe le bonjour à tous .
Bientot le choc ( je me comprend !! ) avec Reuilly !!!

christian <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 15:43

merci christian mais avec toi ça aurais été plus simple on aurait méme pu jouer plus gros <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Mardi 12 Octobre 2004 15:44

et bientôt, très bientôt, le "choc" villiers1 /pontault1 <IMG SRC=smilies/biere.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 12 Octobre 2004 19:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif>,gros choc pour la 1ere place de la poule....
les details de la victoire de creteil..?

Jeudi 14 Octobre 2004 18:08

reuilly - creteil : une boucherie ??? c bien le seul enjeu de ce match.
pour la 1ere place, reuilly et pontoise sont au coude a coude, ça dépend de ce ke décide d'aligner Pontoise....

Jeudi 14 Octobre 2004 18:55

idem ormesson contre levallois pour la 1ere place....

Jeudi 14 Octobre 2004 22:06

rekinos tu parle en manquant de respect a l'équipe de creteil et a ces joueurs,c'est trés prétencieu méme si vous étes nettement favoirie mais faite gaff quand méme car il y aura qq contre
allez L'OM

Jeudi 14 Octobre 2004 23:34

n'oublions pas christian MARTIN à pontoise...
dans tous les joueurs qu ' on cite: j' en vois vois pas un capable de de faire 12 points en 3 sets.
amicalement, skalp'

Vendredi 15 Octobre 2004 01:02

et patrick renverse qui joue aussi ds cette équipe si pontoise joue la montée sur reuilly il mettron surment
renverse,martin,1-600,3 -25 dont 2 a plus de 2000 pts et dans ce cas la je donnerai pontoise favorie
allez L'OM

Vendredi 15 Octobre 2004 10:50

c est koi l equipe type de pontoise?

Samedi 16 Octobre 2004 03:57

Reuilly semble tres sur de sa balade pour acceder en Nationale. Je ne peux que les encourager, mais c'est pas tres cool de parler d'une "boucherie" lors de leur prochain match. J'ai meme l'impression qu'une partie non negligeable des joueurs de cette equipe évoluée dans l'equipe cristolienne les années precedentes.

je souhaite que cette "promenade" de Reuilly contre Creteil se deroule dans une ambiance sportive.

Samedi 16 Octobre 2004 09:57

charpenne ne joue plus ?

Samedi 16 Octobre 2004 10:43

Jeff, Reuilly n'est sûr de rien... Mieux vaut se taire que de raconter des conneries, une fois de plus. Même si Reuilly, en toute objectivité, devrait passer logiquement contre Créteil (même si des contres sont possibles et envisagées !!!) : si Reuilly met 16/4 à Ermont qui a 3 numéros (qui plus est en l'absence du n°1 de Reuilly), pourquoi ne pas envisager sereinement la venue de Créteil ?

Mais les favoris de la poule c'est Pontoise avec Renversé et Martin (y'a même des joueurs de N2 qui descendent en PN... pour assurer contre Reuilly ?). On part du principe que nous serons deuxième de poule et que nous jouerons la montée en deuxième phase... Tu vois, Jeff, encore une fois, tu es loin du compte !

Timo, l'arrêt de Charpenne, ça va certainement détendre l'ambiance ! Jeff, il ne semble pas y avoir de problèmes particuliers entre joueurs cristolliens et ex-cristolliens de Reuilly (pour en parler régulièrement avec Steven et Alexandre), dans l'équipe actuelle en tout cas. Il serait préférable que certains autres ne viennent pas gâcher les "retrouvailles"...

Enfin, skalpone, tu sais, des Bataoui ou des Desagher ont déjà tapé des 100... alors pourquoi pas une des stars de Pontoise ? En tout cas, je veux bien parier avec toi qu'au moins un des deux dépassera 12 points en 3 sets. Faut pas exagérer...

Lundi 18 Octobre 2004 23:48

J'ai dû couper la fin du sujet parce qu'il dégénérait en échange de propos "peu amènes".

Merci de vous calmer svp (et, pour rekinos, d'éviter à l'avenir des termes comme "boucherie" qui n'ont rien à voir avec le tennis de table et ne peuvent que susciter des réactions virulentes).
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 20 Octobre 2004 21:37

Le terme "boucherie" n'a rien de choquant, franchement, il faut savoir remettre les mots dans leur contexte... On dit bien que PSG-Chelsea a été une boucherie, que le Tour de France avec Armstrong c'est une boucherie pour ses adversaires...

Dire que tel match va être une boucherie, c'est juste dire que ça sent la taule... Faut arrêter la parano.

Ceci dit, Rekinos, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu concernant le match entre Reuilly et Créteil.

Mercredi 20 Octobre 2004 21:56

que signifie "certains ne viennent pas gacher les retrouvailles " ?

Mais pour qui te prends tu ?

chacun est libre d'acceder à une salle pour regarder une competition
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions