Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Messages de rekinos

Vendredi 25 Mai 2012 22:29

Je peux comprendre que La Rochelle soit très déçu de ne pas monter. Surtout que La Rochelle a gagné tous ses matches assez nettement sauf, il faut le noter, contre Auch qui n'avait pourtant pas son chinois pour ce match.

Par contre, en tant que joueur de Reuilly, il nous a été très très difficile de supporter tout ce qui a été dit sur ce forum, tout ce qui a été écrit dans les lettres du président de La Rochelle.

Nous avons voulu rester neutres, nous n'avons pas bronché.
Et pourtant, quand on dit que l'arbitre est résident à Reuilly, c'est un mensonge. On n'a aucune idée d'où il habite et il n'est pas licencié à Reuilly.
Quand il a été insinué que notre président allait influer sur la décision finale en tant que membre de la commission d'appel, c'est vraiment petit. Notre président est un bénévole qui a tellement bossé pour le ping que c'est honteux d'avoir pu écrire cela.
Quand il est dit que notre trésorier connait bien tous les pontes de la fédé, c'est vraiment n'importe quoi...
Quand dans la lettre du président de La Rochelle, il est marqué que le joueur s'est reblessé pendant l'échauffement, tout le monde sait bien que c'est un mensonge et qu'il était blessé avant, qu'il ne s'est jamais échauffé et qu'il ne comptait pas jouer.

La vérité, c'est que quand on veut contourner le règlement en venant à 5 + 1 joueur blessé, le minimum est de faire ça bien et de s'être renseigné au préalable sur le règlement. Parler ensuite d'esprit sportif...je trouve cela douteux. Le vrai esprit sportif, ce serait d'être venu à 6 joueurs valides.

Alors ça fait maintenant 11 pages de forum que La Rochelle se plaint et se pose en victime. Ok, encore une fois, on comprend que vous soyez déçus.
Mais par contre, souhaiter que Reuilly descende en PN l'année prochaine, je trouve cela minable. On a pas fait une super phase, ok, mais on n'a pas été plus mauvais que d'autres et on a eu très peu de chance avec Auch qui a joué contre nous avec son chinois, notre meilleur était blessé la moitié de la phase, 1 autre était pris par son boulot....bref tout ça pour vous dire qu'on a pas spécialement bien vécu tout ce qui s'est dit sur ce forum et que nous n'avons pas honte de se maintenir en Nationale 3.

Lundi 10 Août 2009 21:28

Merci JeffG mais ce n'est pas ça. C'est un clip en NOIR ET BLANC. Et il date d'avant 1990 à coup sur. Si je ne dis pas de bêtises, je crois même qu'on y voit Secretin

Vendredi 07 Août 2009 15:18

Je recherche un vieux clip certainement fait par l'ITTF. Il est en noir et blanc et je me souviens qu'on le passait tout le temps dans les stages de ping vers 1989/1995.
On y voyait pas mal d'images des JO 88 si je me souviens bien. Tout était filmé au ralenti.

ça vous dit quelque chose ? si oui, dites moi ou je peux trouver ce clip, ça fait super longtemps que je le cherche sans succès !

Dimanche 03 Décembre 2006 20:18

Reuilly - la rochelle : 11/9

Match super serré, mais Reuilly a finalement assuré son maintien.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:21

Rencontre bien intense entre Montfort et Reuilly. Reuilly est mené 6/2 puis 9/7 et finit par s'en sortir.

Lundi 23 Octobre 2006 11:42

reuilly - hennebont : le 25 en A perd ses 2 matches

le 30 en B perd ses 2 matches et le 25 de B perd 1 match

dur dur pour reuilly car le match aurait pu être beaucoup plus accroché.

Jeudi 12 Octobre 2006 18:11

Sincèrement, on (Reuilly) a assez mal vécu la rencontre : on a pas apprécié qu'un joueur de Poitiers cherche à nous descendre sur l'histoire du certificat, puis l'attitude du public et de certains joueurs ont été mal ressentis côté Reuilly.

Lundi 09 Octobre 2006 11:02

Victoire logique de Reuilly, même si je suis d'accord que la rencontre aurait pu être plus serrée finalement.

Au niveau de l'ambiance, avant et pendant le match, c'est un match à oublier rapidement. Même si Vic était super sympa, rien à redire en ce qui le concerne.

Lundi 25 Septembre 2006 20:30

Victoire logique de Chartres. Dhotel est super solide, bonne chance pour le passer !

Lundi 04 Septembre 2006 23:22

Reuilly : 4 N° et 2 25.

Par contre, j'ai pas trop idée de ce qu'ont Nantes ASGEN, Montfort, Chartres 2 et La rochelle

Jeudi 31 Août 2006 17:55

Voici un représentant de Reuilly, comme ça on est presque tous là !
Je pense que ce sera une poule disputée. Les montants de Prénat m'ont l'air très costauds ?

Quelqu'un peut il résumer un peu les forces en présence (en gros, les compos probables de chaque équipe) ?

Mardi 06 Juin 2006 22:42

Eh bien, je ne sais pas si tu es marié(e), jaby, mais la préparation d'un marriage prend un certain temps et notamment un grand nombre de week ends. ça n'a donc pas aidé Vincent à être disponible (physiquement et mentalement) pour les matches cette année.

Mardi 30 Mai 2006 09:40

Je suis de l'espérance de Reuilly (paris XII).

Lundi 29 Mai 2006 09:48

Par contre, il est vrai que nous cherchons toujours un joueur numéroté pour jouer en N3

Lundi 29 Mai 2006 09:47

En ce qui concerne Reuilly, il n'y a qu'un seul joueur qui arrête (Vincent Capitaine) pour des raisons de boulot et de marriage bien compréhensibles qui n'ont rien à voir avec Reuilly (il rendra d'ailleurs peut etre service sur quelques matches l'année prochaine).

En ce qui concerne les éventuels départs, aucun n'est encore entériné, rien n'est sur. De toute façon, même dans le pire des cas, il y aura moins de 5 départs comme annoncé dans un message précédent.

Donc Superantitop, s'il te plait, arrête d'anticiper pas les départs, y compris le tien.

Samedi 08 Avril 2006 23:51

Reuilly - Vesoul : 11 - 09.

ANNE ne jouait pas, ça change pas mal quand même. Même si il manquait 2 joueurs chez Reuilly.

Reuilly finit 3e finalement, on s'en tire pas mal, faut dire ce qui est.

Félicitations à Proville qui est une équipe forte, sympa avec un bon public et une salle originale ! Il méritent leur montée.

Les neuneudomiens, on finit devant vous, finalement, hihi. Mais on oubliera pas votre club-house, à + les mecs

Dimanche 26 Mars 2006 21:33

Félicitations à l'équipe de Proville, les gars sont sympas, surtout Bize qui est excellent !

Dimanche 12 Mars 2006 21:03

La B de strasbourg gagne 7/3. c'est sur que ça change les choses. Maintenant, Reuilly va effectivement essayer de se rattraper sur Neuves Maisons. Vous êtes prévenus, les gars !

Dimanche 12 Mars 2006 12:33

Reuilly a aligné son equipe quasi complète (un 25 a remplacé un 500). Et en première phase, Reuilly n'a jamais aligné une équipe bis.
Pour revenir à Strasbourg, c'est un résultat inexplicable qui remet en cause le maintien de Reuilly. Bravo cependant à Strasbourg qui a eu le mérite d'y croire et qui a une très belle B.

Mercredi 01 Février 2006 14:02

sincèrement, topdeuxfois, je ne sais pas qui tu es.
Maintenant, j'ai quand même le droit de donner mon avis sans être obligé de dire qui je suis : c'est un forum internet, je vous signale.
Enfin, il n'y a pas 36 000 possibilités quant à mon identité. A quoi ça vous avancera, de toute façon ?

Superbaud, à part dire que Reuilly est un club de merde, tu n'as pas dit grand chose...
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rekinos

Résolu