Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Membre
Age : NC
Messages : 171
Dimanche 10 Octobre 2004 17:05
en PN poule C j'ai lu dans la poule de N2 de st denis que st denis avait perdu contre st genevieve mais a confirmer !!!!!!!!
Dimanche 10 Octobre 2004 17:19
et qu'à donné la rencontre au sommet ormesson fresnes r1 poule A ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Dimanche 10 Octobre 2004 20:19
frenes 12 ormesson 08
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Lundi 11 Octobre 2004 09:08
Prénat Poule B : LE PERREUX 16 04 MONTMAGNY.
Quelqu'un a-t-il les autres résultats de la poule ?
Lundi 11 Octobre 2004 09:25
prénat poule B :
paris 13 / villiers 1 : 10/10
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 09:33
prénat poule D
ELANCOURT CTT 2 22 37 CSM FINANCES 1
ANTONY SP TENNI 1 38 22 RAMBOUILLET TT 2 (TROP FORT ANTHONY !!!)
AS THIAIS TT 2 31 29 U S METRO 1
MARLY LE ROI US 2 35 25 PARIS IX ATT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 11:02
MENNECY 35 25 ASNIERES.
Le résultat de PONTAULT-BOIS COLOMBES ?
Lundi 11 Octobre 2004 11:41
pontault 35 bois colombes 25
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Lundi 11 Octobre 2004 12:41
antony a l'air impressionnant...c'est qd finances-antony..?
Lundi 11 Octobre 2004 13:05
finances anthony, c'était le 1er match, victoire d'anthony, 13/7
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Lundi 11 Octobre 2004 13:06
oups, le 2nd...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Lundi 11 Octobre 2004 13:26
dc antony va faire premier.....
c'est le 1er club quasi assuré de faire les titres!!!
Lundi 11 Octobre 2004 14:06
ben, c'est pas trop 1 surprise je crois...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 968
CD: Mark V GPS
Lundi 11 Octobre 2004 14:14
en première phase ce n'est pas les titres
Lundi 11 Octobre 2004 14:23
non mais on veut dire les playoffs, enfin j'me comprend
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Lundi 11 Octobre 2004 14:24
non, les barrages c'est plus approprié...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
qlq'1 a til le résultat prénat poule C de ste gennevieve st denis???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Membre
Age : 59 ans
Messages : 3303
Classement : 25fsgt
Lundi 11 Octobre 2004 15:23
Y a t il qqu'un de marly ?
Q Lechantre ne joue plus ?
Lundi 11 Octobre 2004 20:12
je suis de marly et en effet quentin lechantre ne joue plus
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 11 Octobre 2004 22:13
il a aretè le ping ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Lundi 11 Octobre 2004 23:30
tjs pas le résultat de ste gen st den?????? <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
I'LL BE BACK <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
524 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum