Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 7

Dimanche 10 Octobre 2004 17:05

en PN poule C j'ai lu dans la poule de N2 de st denis que st denis avait perdu contre st genevieve mais a confirmer !!!!!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 17:19

et qu'à donné la rencontre au sommet ormesson fresnes r1 poule A ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 10 Octobre 2004 20:19

frenes 12 ormesson 08
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 11 Octobre 2004 09:08

Prénat Poule B : LE PERREUX 16 04 MONTMAGNY.
Quelqu'un a-t-il les autres résultats de la poule ?

Lundi 11 Octobre 2004 09:25

prénat poule B :
paris 13 / villiers 1 : 10/10
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 09:33

prénat poule D
ELANCOURT CTT 2 22 37 CSM FINANCES 1
ANTONY SP TENNI 1 38 22 RAMBOUILLET TT 2 (TROP FORT ANTHONY !!!)
AS THIAIS TT 2 31 29 U S METRO 1
MARLY LE ROI US 2 35 25 PARIS IX ATT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 11:02

MENNECY 35 25 ASNIERES.

Le résultat de PONTAULT-BOIS COLOMBES ?

Lundi 11 Octobre 2004 11:41

pontault 35 bois colombes 25

Lundi 11 Octobre 2004 12:41

antony a l'air impressionnant...c'est qd finances-antony..?

Lundi 11 Octobre 2004 13:05

finances anthony, c'était le 1er match, victoire d'anthony, 13/7
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 13:06

oups, le 2nd...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 13:26

dc antony va faire premier.....
c'est le 1er club quasi assuré de faire les titres!!!

Lundi 11 Octobre 2004 14:06

ben, c'est pas trop 1 surprise je crois...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 14:14

en première phase ce n'est pas les titres

Lundi 11 Octobre 2004 14:23

non mais on veut dire les playoffs, enfin j'me comprend
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 11 Octobre 2004 14:24

non, les barrages c'est plus approprié...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
qlq'1 a til le résultat prénat poule C de ste gennevieve st denis???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 11 Octobre 2004 15:23

Y a t il qqu'un de marly ?
Q Lechantre ne joue plus ?

Lundi 11 Octobre 2004 20:12

je suis de marly et en effet quentin lechantre ne joue plus

Lundi 11 Octobre 2004 22:13

il a aretè le ping ?

Lundi 11 Octobre 2004 23:30

tjs pas le résultat de ste gen st den?????? <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
I'LL BE BACK <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions