Lundi 06 Décembre 2004 22:14
compo de Pontoise sur le dernier match : renverse, chailou, montaigne, hervouet, fonseka et adan.Mardi 07 Décembre 2004 00:24
ouep tran a joué les matchs mais c une flipette dans les matchs serrésMardi 07 Décembre 2004 00:25
qq un a le score de finances sur metroMardi 07 Décembre 2004 15:24
la pré nat idf risque d'avoir un niveau égale a celle de 1ére phase compte tenu des 2 équipes qui jouent les barrages qui ne monteront pas et des descentes de N3 avec des équipes comme VGA 3, enghien entre autresMardi 07 Décembre 2004 15:29
t'oublies kb2 aussi!Mardi 07 Décembre 2004 15:35
oui jirhum tu fait bien de le préciser,je pense vraiment que la pré nat en 2éme phase serait aussi forte ou presque qu'en 1ére phaseMardi 07 Décembre 2004 15:56
Parmi les 5/6 équipes au dessus du lot en PN, y'en aura quand même 2 en moins et celles qui descendent de N3 ne sont pas top top quand même...Mardi 07 Décembre 2004 16:00
enghien1 : 5 numéros 1 25Mardi 07 Décembre 2004 16:02
pantin 1-800 5 super 25 , kb 2 numéroté 4 -25, 1-400 quasiment intouchable + 1-700 qui risque de redescendre 25 + 2-25 et 1-30Mardi 07 Décembre 2004 23:36
julien lacroix c pas tres fort....Mardi 07 Décembre 2004 23:53
autant pour moi je voulais parler de fresnesMercredi 08 Décembre 2004 08:54
au temps pour moi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 08:57
Avec 5 numéros, comment fait Enghein pour descendre ???Mercredi 08 Décembre 2004 10:22
enghien c'est :Mercredi 08 Décembre 2004 11:03
Ils méritent pas vraiment de se maintenir alors...Mercredi 08 Décembre 2004 12:28
quelq'un sais t'il quand les poules de la 2éme phase sortiront?Mercredi 08 Décembre 2004 12:40
Oui !Mercredi 08 Décembre 2004 12:45
et......Mercredi 08 Décembre 2004 12:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 12:55
au fait pourquoi gallier n'a pas joue contre pontoise..?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions