Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 25

Lundi 06 Décembre 2004 22:14

compo de Pontoise sur le dernier match : renverse, chailou, montaigne, hervouet, fonseka et adan.

200.500.25.25.30.30

Normal qui perd!!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 00:24

ouep tran a joué les matchs mais c une flipette dans les matchs serrés
il perd sur eric goutveniger 3-2

Mardi 07 Décembre 2004 00:25

qq un a le score de finances sur metro
je ne doute pas de la victoire de finances

Mardi 07 Décembre 2004 15:24

la pré nat idf risque d'avoir un niveau égale a celle de 1ére phase compte tenu des 2 équipes qui jouent les barrages qui ne monteront pas et des descentes de N3 avec des équipes comme VGA 3, enghien entre autres
et quelques bonne équipes qui montent de R1 comme pantin 3 , julien lacroix et fresnes
allez L'OM

Mardi 07 Décembre 2004 15:29

t'oublies kb2 aussi!

Mardi 07 Décembre 2004 15:35

oui jirhum tu fait bien de le préciser,je pense vraiment que la pré nat en 2éme phase serait aussi forte ou presque qu'en 1ére phase
vivement la sortie des poules!
allez L'OM

Mardi 07 Décembre 2004 15:56

Parmi les 5/6 équipes au dessus du lot en PN, y'en aura quand même 2 en moins et celles qui descendent de N3 ne sont pas top top quand même...

Mardi 07 Décembre 2004 16:00

enghien1 : 5 numéros 1 25
st maur 3 : 2 numéros 4 25

ouais pas top t'as raison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 16:02

pantin 1-800 5 super 25 , kb 2 numéroté 4 -25, 1-400 quasiment intouchable + 1-700 qui risque de redescendre 25 + 2-25 et 1-30
allez L'OM

Mardi 07 Décembre 2004 23:36

julien lacroix c pas tres fort....
pour le KB, si le 400 c richard il est pas du tout intouchable, je le connais pas bien mais il me semble qu'il est pas tout le temps a fond les ballons....

Mardi 07 Décembre 2004 23:53

autant pour moi je voulais parler de fresnes
allez L'OM

Mercredi 08 Décembre 2004 08:54

au temps pour moi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 08 Décembre 2004 08:57

Avec 5 numéros, comment fait Enghein pour descendre ???

Mercredi 08 Décembre 2004 10:22

enghien c'est :
N 770, N 755, N 327, N 918, 25 (2034), N 814

ils n'ont pas du avoir de chance car ils font 8ème avec 2 victoires mais bon ils perdent des matchs sur des équipes pas super fortes genre strasbourg (6 25) ou Valenciennes (300,500, 25(1802), 25,35,40)

Mercredi 08 Décembre 2004 11:03

Ils méritent pas vraiment de se maintenir alors...

Mercredi 08 Décembre 2004 12:28

quelq'un sais t'il quand les poules de la 2éme phase sortiront?
allez L'OM

Mercredi 08 Décembre 2004 12:40

Oui !

Mercredi 08 Décembre 2004 12:45

et......
petit cachotier.....

Mercredi 08 Décembre 2004 12:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 12:55

au fait pourquoi gallier n'a pas joue contre pontoise..?
tu peux redonner le detail du match..
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions