Jeudi 16 Décembre 2004 13:39
bon souvenir cette montée pour nous keumar <IMG SRC=smilies/fete.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 14:16
non, mais c'était à nous de ne pas perdre ceux qu'il ne fallait pas perdre...Jeudi 16 Décembre 2004 14:36
Moi aussi je m'en souviens de cette poule on était avant dernier exaco avec 2 autres equipes mais comme on avait battu vaires et keumar, ils sont partis voir en pr comment c'etait. Et la jump qui venait de pr direct en R1 mais je me souviens plus de ce qu'on avait fait sur eux,ca remonte à 3 ans je crois :-).Jeudi 16 Décembre 2004 18:12
Bignicou : vous n'étiez vraiment pas beaux avant qu'on vous file le match chez nous donc je dirais que vous aviez dû perdre sur la JUMP ( qui nous avait mis une caisse monumentale au dernier match pour le coup ) mais depuis les choses ont bien changé ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions