Mercredi 20 Octobre 2004 22:01
boucherie pour moi signifie=taule =manque de respect envers son adversaire libre a tout le monde de penser ce qu'il veut mais pas de manquer de respect a un club sur un forumJeudi 21 Octobre 2004 21:09
bon, faut arrêter maintenant !!!! c bon, je m'excuse, j'ai manqué de respect à la terre entière, et à créteil en particulier...Jeudi 21 Octobre 2004 23:03
je n'ai pas écrit ça rekinos par respect figure toi mais tu as commencé a mettre de l'huille sur le feu pour rien avec ton match "boucherie" donc n'essai pas de me faire porter le chapeau stpSamedi 23 Octobre 2004 10:41
Arretons ces discussions qui tournent au pugilat.Samedi 23 Octobre 2004 11:00
Steven, tu m\'avais dit que quand je jouerai Bojan ce serait une boucherie, je m\'en souviens. Résultat : tu me dois toujours un Quick !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 23 Octobre 2004 11:10
vincent je ne l\'ai pas dit sur un forum moi et le mot boucheire je ne l\'ai surment pas employer ça c\'est surSamedi 23 Octobre 2004 11:15
Ch\'ti pépère à cet après-midi !Samedi 23 Octobre 2004 11:16
<IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 23 Octobre 2004 11:36
a cet apréme j\'attend un acceuil digne de moi <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Samedi 23 Octobre 2004 11:56
Si tu veux un bisou, je t\'en ferai un !!!Samedi 23 Octobre 2004 12:06
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 23 Octobre 2004 20:28
vict de pontault aac sur villiers sur marne 11/09Samedi 23 Octobre 2004 21:01
En R1 Pavillons sous bois 5 Combs-Sénart 15Samedi 23 Octobre 2004 21:07
thiais 5-15 marlySamedi 23 Octobre 2004 21:32
PN poule C: Ste Geneviève - Levallois : 10 - 10Samedi 23 Octobre 2004 21:45
PN poule C : Meudon - Saint Denis : 11 - 9Samedi 23 Octobre 2004 21:51
PNSamedi 23 Octobre 2004 22:09
En PN, USO - ESV : 19 - 01Samedi 23 Octobre 2004 22:13
Oui c\'est sur, mais Levallois a perdu des points aujourd\'hui donc Ormesson parait favoriSamedi 23 Octobre 2004 22:26
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions