Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 9

Mercredi 20 Octobre 2004 22:01

boucherie pour moi signifie=taule =manque de respect envers son adversaire libre a tout le monde de penser ce qu'il veut mais pas de manquer de respect a un club sur un forum
allez L'OM

Jeudi 21 Octobre 2004 21:09

bon, faut arrêter maintenant !!!! c bon, je m'excuse, j'ai manqué de respect à la terre entière, et à créteil en particulier...
Pourtant, j'aime bien certaines personnes à créteil (mais y'en a ke j'aime pas, comme partout), donc j'ai pas cherché à m'enbrouiller avec Créteil.

Maintenant, on stoppe ce sujet pourri, et stevoninho, t'es mal placé pour parler de respect, quand tu me demandes de "fermer ma gueule".

merci tout de même à vince94 qui n'est pas aussi tordu que d'autres et qui sait faire la part des choses.

Jeudi 21 Octobre 2004 23:03

je n'ai pas écrit ça rekinos par respect figure toi mais tu as commencé a mettre de l'huille sur le feu pour rien avec ton match "boucherie" donc n'essai pas de me faire porter le chapeau stp
allez L'OM

Samedi 23 Octobre 2004 10:41

Arretons ces discussions qui tournent au pugilat.

Tous à vos raquettes pour cet aprem pour les rencontres de regionale et de Nationale en Ile de france.
Des votre retour triomphale ou votre defaite: n\'oubliez pas de mettre vos resultats.

Samedi 23 Octobre 2004 11:00

Steven, tu m\'avais dit que quand je jouerai Bojan ce serait une boucherie, je m\'en souviens. Résultat : tu me dois toujours un Quick !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 11:10

vincent je ne l\'ai pas dit sur un forum moi et le mot boucheire je ne l\'ai surment pas employer ça c\'est sur
allez L'OM

Samedi 23 Octobre 2004 11:15

Ch\'ti pépère à cet après-midi !

Samedi 23 Octobre 2004 11:16

<IMG SRC=smilies/yg.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 11:36

a cet apréme j\'attend un acceuil digne de moi <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
allez L'OM

Samedi 23 Octobre 2004 11:56

Si tu veux un bisou, je t\'en ferai un !!!

Samedi 23 Octobre 2004 12:06

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Samedi 23 Octobre 2004 20:28

vict de pontault aac sur villiers sur marne 11/09

Samedi 23 Octobre 2004 21:01

En R1 Pavillons sous bois 5 Combs-Sénart 15
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 23 Octobre 2004 21:07

thiais 5-15 marly

Samedi 23 Octobre 2004 21:32

PN poule C: Ste Geneviève - Levallois : 10 - 10

Samedi 23 Octobre 2004 21:45

PN poule C : Meudon - Saint Denis : 11 - 9

Samedi 23 Octobre 2004 21:51

PN

Finances 11 - 09 PARIS IX ATT
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 23 Octobre 2004 22:09

En PN, USO - ESV : 19 - 01

Le match Levallois - Ormesson promet

Samedi 23 Octobre 2004 22:13

Oui c\'est sur, mais Levallois a perdu des points aujourd\'hui donc Ormesson parait favori

Samedi 23 Octobre 2004 22:26

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions