Combs-ACBB 05/15 ... gros match en effet qui s'est terminé à 20h , le score est peu flatteur pour Combs ... 11 belles , il me semble dont seulement 3 pour combs ... dommage !!!
tout a fait d'accord avec toi poits2 , malgré l'enjeu ( finale de n3 quand même ) , l'ambiance a été super, même deconnante .
et comme tu le disais les 4 demi finaliste aurait pu gagner . et je resouligne que tout ces matchs ce sont super bien passé tant sur la table que sur les bancs .
merci à tous et bon courage pour la suite .
Toutes mes felicitations aux jeunes de Creteil pour cette montée . Je vois que Bilar a repris du service ...tant mieux ...t'es le plus ancien à present ! Il faut montrer l'exemple .
Bravo à Jean Claude et à Mario qui ont su remobiliser tous les jeunes joueurs qui composent cette équipe.
Bonjour à Benji, à Chopinette ( tu m'en voudras pas de t'appeller comme çà ) et aux autres .... Bon courage pour la suite et garder cet esprit de gagne .
En tous cas , cela me fait vraiment plaisir de voir que le club accede à nouveau au niveau national.