Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 11

Lundi 25 Octobre 2004 13:42

esperons.... c\'ets qd meme normal que la 1 perde contre pontault..

Lundi 25 Octobre 2004 13:56

normal ou pas, n\'ayant pas vu le match, c\'était tout de même équilibré sur le papier (la B de pontault était moins forte que villiers sur le papier). Mais si pontault a gagné à villiers, c\'est qu\'ils étaient les meilleurs, donc chapeau à pontault !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 27 Octobre 2004 19:09

il reste a peu pres 6 equipes favorites pour jouer la monté en nationale :

reuilly
anthony
pontoise
pontault
ormesson
levallois
+ les eventuels outsiders

il ne doit en rester que 2

Vos pronostiques m'interessent
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 27 Octobre 2004 19:52

Marly 2 est également invaincue dans la poule D (avec Anthony).

Tu en fais des outsiders ?

Mercredi 27 Octobre 2004 22:39

je dirais :
anthony et pontoise (à condition qu'ils fassent descendre un mec de N2)

Jeudi 28 Octobre 2004 08:15

c'est quoi la compo eventuel de pontoise;....?
il y a quoi a marly 2.? dur d'inquieter anthony!!!!!

Jeudi 28 Octobre 2004 10:19

marly 2: dumont N° 300, vulgaire n°600, chau 25 ( et 12/12 pour l'instant), martin ( ancien 15 et 9/9 pour l'instant), broux 25 et un 6eme joueur

Jeudi 28 Octobre 2004 11:31

a priori les 2 equipes qui vont monter en N3 devrait pas etre loin de la montée en N2, non ?

Jeudi 28 Octobre 2004 13:32

donc match intereessant entre marly et antony pour la 1ere place...meme si antony est largement favori...

moi je vois toujours reuilly...

Jeudi 28 Octobre 2004 16:19

y'a un des meilleurs joueurs de reuilly ki joue pas, donc ça va être chaud pour eux à mon avis, danslesbaches.

par contre, ormesson fait pas trop de bruit, mais peut tirer son épingle du jeu lors des play offs

Je pense en effet que les équipes qui monteront en N3 viseront direct la N2.

Jeudi 28 Octobre 2004 17:11

pour la montée immediate de N3 en N2 ne pas oublier trois parametres:

1/ l'equipe qui descend de N2
2/ l'equipe qui a plusieurs equipes en nationale et qui joue à fond en deuxieme phas
3/ l'inexperience de certains qui pourrait avoir du mal à supporter la pression

Jeudi 28 Octobre 2004 19:30

ça fait bcp de parametres...<IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 28 Octobre 2004 19:56

Et levallois??? C'est l'équipe réserve!! Il doit y avoir de sécres espoirs???

Vendredi 29 Octobre 2004 08:24

oui a levallois les jeunes badaut, roguiez, bordas.....de bons espoirs.....il ne faut paus l'oublier..

Vendredi 29 Octobre 2004 18:52

On peut même dire : de très bon espoirs... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 19:06

A Reuilly le joueur en question jouera les matchs capitaux...

Samedi 06 Novembre 2004 19:58

PN poule C : Levallois - Meudon : 13-7

Samedi 06 Novembre 2004 20:41

R1 Zone 1 : Levallois - Neuilly sur Seine : 10-10

Samedi 06 Novembre 2004 21:11

Paris IX ATT 10 -10 Rambouillet. Belle rencontre début 15h00 fin 20h10... Quel stress !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 06 Novembre 2004 22:20

ormesson st denis: 16-04
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions