Lundi 25 Octobre 2004 13:42
esperons.... c\'ets qd meme normal que la 1 perde contre pontault..Lundi 25 Octobre 2004 13:56
normal ou pas, n\'ayant pas vu le match, c\'était tout de même équilibré sur le papier (la B de pontault était moins forte que villiers sur le papier). Mais si pontault a gagné à villiers, c\'est qu\'ils étaient les meilleurs, donc chapeau à pontault !!Mercredi 27 Octobre 2004 19:09
il reste a peu pres 6 equipes favorites pour jouer la monté en nationale :Mercredi 27 Octobre 2004 19:52
Marly 2 est également invaincue dans la poule D (avec Anthony).Mercredi 27 Octobre 2004 22:39
je dirais :Jeudi 28 Octobre 2004 08:15
c'est quoi la compo eventuel de pontoise;....?Jeudi 28 Octobre 2004 10:19
marly 2: dumont N° 300, vulgaire n°600, chau 25 ( et 12/12 pour l'instant), martin ( ancien 15 et 9/9 pour l'instant), broux 25 et un 6eme joueurJeudi 28 Octobre 2004 11:31
a priori les 2 equipes qui vont monter en N3 devrait pas etre loin de la montée en N2, non ?Jeudi 28 Octobre 2004 13:32
donc match intereessant entre marly et antony pour la 1ere place...meme si antony est largement favori...Jeudi 28 Octobre 2004 16:19
y'a un des meilleurs joueurs de reuilly ki joue pas, donc ça va être chaud pour eux à mon avis, danslesbaches.Jeudi 28 Octobre 2004 17:11
pour la montée immediate de N3 en N2 ne pas oublier trois parametres:Jeudi 28 Octobre 2004 19:30
ça fait bcp de parametres...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 19:56
Et levallois??? C'est l'équipe réserve!! Il doit y avoir de sécres espoirs???Vendredi 29 Octobre 2004 08:24
oui a levallois les jeunes badaut, roguiez, bordas.....de bons espoirs.....il ne faut paus l'oublier..Vendredi 29 Octobre 2004 18:52
On peut même dire : de très bon espoirs... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 29 Octobre 2004 19:06
A Reuilly le joueur en question jouera les matchs capitaux...Samedi 06 Novembre 2004 19:58
PN poule C : Levallois - Meudon : 13-7Samedi 06 Novembre 2004 20:41
R1 Zone 1 : Levallois - Neuilly sur Seine : 10-10Samedi 06 Novembre 2004 21:11
Paris IX ATT 10 -10 Rambouillet. Belle rencontre début 15h00 fin 20h10... Quel stress !Samedi 06 Novembre 2004 22:20
ormesson st denis: 16-04Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions