Samedi 23 Octobre 2004 22:37
Quand theclem n\'est pas là, on ne peut pas espérer grand chose de toute façon <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 23 Octobre 2004 22:58
j\'osai pa le direDimanche 24 Octobre 2004 00:49
Marly 2-Thiais 2Dimanche 24 Octobre 2004 05:30
Qui a le résultat de TAVERNY - RIS ORANGIS en PN Poule C ?Dimanche 24 Octobre 2004 09:20
Reuilly - Créteil 17/3 en PNDimanche 24 Octobre 2004 11:09
victoire tres serrée de pontault.....Dimanche 24 Octobre 2004 11:56
17/3 pour Reuilly ..........Dimanche 24 Octobre 2004 12:01
finances bat paris 9 11-9Dimanche 24 Octobre 2004 12:35
tjs rien pr taverny ris orangis en pn poule C?Dimanche 24 Octobre 2004 16:27
taverny 14 - 6 ris orangisDimanche 24 Octobre 2004 19:28
merci poelvoordeDimanche 24 Octobre 2004 20:42
levallois jouait sans badaut en PN....mais st genevieve jouait avec 1 40......Dimanche 24 Octobre 2004 20:56
>> danslesbaches : j\'y étais (spectateur). Effectivement, il manquait Clément qui a joué en N1. C\'est vrai que Ste Geneviève avait mis un 40 en B (qui d\'ailleurs n\'a pas démérité), mais en A avait un 200 trop fort pour nous, tant en simples qu\'en double... Tout s\'est passé comme si au départ il y avait 4/3 pour Ste Geneviève.Lundi 25 Octobre 2004 09:05
Prénat Poule B : PARIS 13 39 21 LE PERREUX. Quelqu\'un a-t-il les autre résultats de la poule ?Lundi 25 Octobre 2004 10:08
VILLIERS 29 PONTAULT 31Lundi 25 Octobre 2004 12:12
merci frederic...j\'ai eu les infos par un joueur de levalloisLundi 25 Octobre 2004 13:21
ASNIERES TT 1 33 27 MONTMAGNY STT 1Lundi 25 Octobre 2004 13:25
la science marcoco....<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 13:33
moui, dur dur...Lundi 25 Octobre 2004 13:35
enfin, j\'espère qu\'il n\'y aura pas trop de démotivation suite à cela...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions