Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 10

Samedi 23 Octobre 2004 22:37

Quand theclem n\'est pas là, on ne peut pas espérer grand chose de toute façon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 22:58

j\'osai pa le dire

Dimanche 24 Octobre 2004 00:49

Marly 2-Thiais 2
15-5
pas mal de belles, on s\'est bien battu; mais bravo. rien a redire.
bon courage sur Antony & Rambouillet

Dimanche 24 Octobre 2004 05:30

Qui a le résultat de TAVERNY - RIS ORANGIS en PN Poule C ?

Dimanche 24 Octobre 2004 09:20

Reuilly - Créteil 17/3 en PN

Dimanche 24 Octobre 2004 11:09

victoire tres serrée de pontault.....

Dimanche 24 Octobre 2004 11:56

17/3 pour Reuilly ..........

Dimanche 24 Octobre 2004 12:01

finances bat paris 9 11-9

Dimanche 24 Octobre 2004 12:35

tjs rien pr taverny ris orangis en pn poule C?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 16:27

taverny 14 - 6 ris orangis

Dimanche 24 Octobre 2004 19:28

merci poelvoorde
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 20:42

levallois jouait sans badaut en PN....mais st genevieve jouait avec 1 40......

Dimanche 24 Octobre 2004 20:56

>> danslesbaches : j\'y étais (spectateur). Effectivement, il manquait Clément qui a joué en N1. C\'est vrai que Ste Geneviève avait mis un 40 en B (qui d\'ailleurs n\'a pas démérité), mais en A avait un 200 trop fort pour nous, tant en simples qu\'en double... Tout s\'est passé comme si au départ il y avait 4/3 pour Ste Geneviève.
Levallois s\'en sort bien en arrachant le nul sur le dernier match.
D\'ailleurs ce fut la copie conforme pour la R1 (Ste Geneviève 2 -Levallois 4 : 10 - 10).
En A, j\'ai beaucoup apprécié la combativité d\'un certain Alexandre (25)... qui de plus a fait montre d\'un bel esprit sportif, en dépit de ses 3 belles perdues.
Un gars bien, c\'est sûr !

Lundi 25 Octobre 2004 09:05

Prénat Poule B : PARIS 13 39 21 LE PERREUX. Quelqu\'un a-t-il les autre résultats de la poule ?

Lundi 25 Octobre 2004 10:08

VILLIERS 29 PONTAULT 31
MENNECY 30 BOIS COLOMBES 30

pas le résultat MONTMAGNY / ASNIERES

Lundi 25 Octobre 2004 12:12

merci frederic...j\'ai eu les infos par un joueur de levallois

Lundi 25 Octobre 2004 13:21

ASNIERES TT 1 33 27 MONTMAGNY STT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Octobre 2004 13:25

la science marcoco....<IMG SRC=smilies/rire.gif>
dur week end pour villiers en PN

Lundi 25 Octobre 2004 13:33

moui, dur dur...
je pense que c\'est surtout dur pour l\'équipe 1 qui nourrissait l\'espoir de monter... notre équipe 2 qui joue le maintien, s\'est juste pris une fessée logique... mais qui fait mal aussi... à nous de rebondir...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Octobre 2004 13:35

enfin, j\'espère qu\'il n\'y aura pas trop de démotivation suite à cela...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions