Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Samedi 06 Novembre 2004 22:21
enpoule C PN
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Membre
Age : 64 ans
Messages : 388
Classement : nc
CD: Spectol RV: Mark V
Samedi 06 Novembre 2004 22:49
D'autres résultats en PN Poule C ?
Dimanche 07 Novembre 2004 01:22
en poule D, 1ère victoire d'Elancourt contre Metro: 17-3.
Metro est venu à 5.
Dimanche 07 Novembre 2004 03:22
Antony Thiais 12 /8
Anthony jouait avec 2 45 et 4 n°
Thiais rate le holp up . Les 2 45 font 1 point chacun!!!! 2 perfs
Match du maintien sur Elancourt pour Thiais
Membre
Age : 64 ans
Messages : 388
Classement : nc
CD: Spectol RV: Mark V
Dimanche 07 Novembre 2004 09:21
Qui aurait les résultats de :
- Ris Orangis 1 / Ste Geneviève 1
- Villiers s/Marne 2 / Taverny 1
en PN poule C ?
Dimanche 07 Novembre 2004 09:45
Chevilly-Larue - Reuilly 7/13
Rentrée excellente de Vincent Desagher qui fait 3. Issam Bataoui n'a pas joué.
Prochain match décisif entre Reuilly et Pontoise pour la 1ère place de la poule !
Pontoise devrait aligner :
Renversé N274
Martin N376
Marissal N637
Hervouët 25
Roisnel 25
Chaillou 25
(ou un autre joueur surprise comme Pontoise sait le faire ???)
Reuilly devrait aligner :
Desagher N297
Bataoui N468
Capitaine N566
Vigroux N708
Guinotte N954
Gallier 25 ou Serisier 25
Bref, ce sera chaud !!! L'enjeu : que Reuilly cartonne en B sans mauvaise surprise en A !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Dimanche 07 Novembre 2004 11:52
PN Poule C : victoire de Ste-Gen sur Ris-Orangis 11-9
Dimanche 07 Novembre 2004 12:44
R1 poule C : marly 3 bat rueil 12/8
fontenay le fleury bat ste genevive 3 16/4
chatillon bat pontoise 4 11/9
Qui aurait le resultat de montrouge / chilly ???
Membre
Age : 57 ans
Messages : 157
Dimanche 07 Novembre 2004 12:45
PN
Marly 2 contre Finance : 10/10
Membre
Age : 57 ans
Messages : 157
Dimanche 07 Novembre 2004 12:46
R1
Marly 3 contre Rueil : 12/08
Dimanche 07 Novembre 2004 13:05
belle synchro a marly <IMG SRC=smilies/content.gif>
10/10 finance/marly, resultat qui confirme que marly a vraiment une belle equipe et que sur malentendu ils peuvent esperer battre anthony meme si ca risque d'etre cho !!!
Dimanche 07 Novembre 2004 13:19
poule C PN : taverny 11, villiers 9...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Membre
Age : 64 ans
Messages : 388
Classement : nc
CD: Spectol RV: Mark V
Dimanche 07 Novembre 2004 13:20
Il le manque plus que le résultat de Villiers s/Marne - Taverny pour être complet dans la poule C de la PN.
Allez, encore un petit effort ! Qui va se dévouer ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 388
Classement : nc
CD: Spectol RV: Mark V
Dimanche 07 Novembre 2004 13:22
Ah, super télépathie marcoco ! Si tu passes un jour par Levallois, n'oublie pas de me demander de t'offrir un coup à boire.
Merci marcoco.
Dimanche 07 Novembre 2004 13:23
héhé, frederic, tu as été trop impatient...
poule B, villiers gagne 11/9 sur mennecy
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Dimanche 07 Novembre 2004 16:22
Pontoise alignera contre Reuilly Montagne Aurélien.
Que pensez-vous d'un club comme Pontoise qui, chaque année, fausse bien des compétitions en championnat par équipes en alignant des équipes hétérogènes et non conformes à la logique sportive grâce à leur immense vivier de joueurs ? Du genre, on aligne des 35 et des 30 en N2 (faussant en passant le classement final de la poule) et on aligne des Renversé et des Martin en Pré-Nationale voire en R1... (et même en R3 l'année dernière !!!). Moi ça ne me choque pas du point de vue du règlement (ils peuvent le faire, tant mieux), mais ce procédé n'est pas très très conforme à la morale sportive...
Dimanche 07 Novembre 2004 17:29
ce qui donne pour la poule?? de PN:
marly 10-10 finances
paris IX 10-10 rambouillet
elancourt 17-3 metro
thiais 8-12 antony
1- antony 5V
2- marly 4V 1N
3- finances 3V 1N 1D
ramboillet 3V 1N 1D
...................
je ne connais pas le reste désolé
Lundi 08 Novembre 2004 01:19
Allez Reuilly !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Lundi 08 Novembre 2004 02:21
Vince94, il n'y a qu'à mettre Kobe en PN comme ça Pontoise va vraiment regretter d'avoir mis Renversé en face !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Lundi 08 Novembre 2004 08:35
Poule B : LE PERREUX 12 08 ASNIERES. Quelqu'un a-t-il les autres résultats de la poule ?
524 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum