Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis sur tabletennis11 - Page 7

Dimanche 29 Juin 2014 23:03

Le mieux est de jeter un oeil à ce sujet Maikeul:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62999-1.html

Dimanche 29 Juin 2014 23:25

Merci Julot ... je ne vais jamais dans cette partie du forum ... Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 10:49

Je viens de leur envoyer un email. J'avais achete un tube de colle DHS 50 ml, dont je n'avais pas eu besoin jusqu'a present. Je gardais donc la colle dans un placard avec mes autres colles, revetements etc. Hier soir quand j'ai ouvert la bouteille et enleve (pas facilement !) l'alu qui scellait la bouteille, j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver face a de la colle seche, avec la consistance du beurre (voire pate brisee).

Ca fait plus de 30 jours que j'ai recu ma commande, donc je ne sais pas trop comment ca va se passer.
Work hard, play hard...

Lundi 07 Juillet 2014 09:40

Reponse rapide de TT11, ils me proposent un remplacement ou remboursement.

Tres bon SAV!

Boutique que je recommande donc chaudement.
Work hard, play hard...

Dimanche 03 Août 2014 11:09

Commandé il y a deux semaines, j'ai pu retirer ma commande qu'hier à la poste.
Rien à redire, c'est parfait !

Dimanche 03 Août 2014 13:49

ps: ne pas oublié que dorenavant vous ne pourrez plus commander sur tabletennis11.com
en effet le magasin français ayant ouvert ses portes a Paris, les commandes se font desormais chez eux ..en tous cas si notre adresse postale est française ..
http://www.tabletennis11.fr/

a noter que l'on ne peut commander que par telephone pour l'instant

Mercredi 20 Août 2014 18:19

Accueil très aimable, très professionnel.
Que du positif, commande reçue rapidement !

Jeudi 23 Octobre 2014 16:28

Première commande passé hier vers 14h, (1 rev + un ruban de 5m)
Reçu ce matin. Émoticône
Si tout pouvez aller aussi vite. Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 16:29 par Casto
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 23 Octobre 2014 19:05

commandé un H3 50 ! s! c'est aussi rapide que pour Casto c'est super !!

Jeudi 23 Octobre 2014 19:09

on ferra le comparo h3-50 vs h3 nat tensor, léo ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 23 Octobre 2014 20:00

hoo yeahhh

Samedi 01 Novembre 2014 17:26

Je ne peux que recommander cette boutique ...ils essayent de satisfaire le client j'ai commander du h 3 50,bois Vega pro et enfin un rutis..

Dimanche 02 Novembre 2014 14:58

waouh, la photo de l'intérieur du magasin à Paris, ça donne envie d'y faire un séjour ...

Si je gagne au loto, j'achète tous les bois porte-plume !!!

Mardi 11 Novembre 2014 15:34

encore bravo pour le service de qualité très agréable et sympathique !

Mercredi 12 Novembre 2014 14:30

Une question, est il possible de commander via leur boutique en ligne ? Je dois être mauvais, je ne vois pas comment faire pour ajouter un truc à mon panier.....si quelqu'un pouvais m'aider MDR

Merci

Mercredi 12 Novembre 2014 14:34

Citation de vivan4tt :
Une question, est il possible de commander via leur boutique en ligne ? Je dois être mauvais, je ne vois pas comment faire pour ajouter un truc à mon panier.....si quelqu'un pouvais m'aider MDR

Merci

Non, pas encore. Mais tu peux les contacter par mail, ça répond très vite.

Mercredi 12 Novembre 2014 15:13

Merci.

Mercredi 12 Novembre 2014 15:21

pas de possibilité pour commander en ligne.....passe leur un coup de fil pour la commande, et te guideront pour finaliser tout ça Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 12 Novembre 2014 16:03

Oui c'est bien plus simple. IIls te communiquent directement le montant paypal et tu as toutes les infos directement, et en plus ils sont supers sympas donc pourquoi se priver du contact humain...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Novembre 2014 17:05

salut,


oui c'est vraiment une tres bonne boite, bon conseils, expedie rapidement, sympathique etc... rien à dire c'est sur, tu telephone tu passe ta commande tu donne ton adresse mail, il t'envoi une requete paypal ou tu leur envoi un cheque et c'est regler il t'envoi ton colis le jour même Clin d'oeil

si vraiment il faudrait chercher la petite bête j'ai été un peu déçu de voir arriver une simple grande enveloppe carton sans bulle contrairement aux autres enseignes ou j'ai toujours reçu un petit carton (pour bois + revetement), enveloppe certe bien scotché et fermer mais à l'arrivée ça ma quand même fait une frayeur au déballage, un coin du paquet etait bien défoncé mais heureusement seule un coin du carton de mon bois nittaku à morfler (dommage quand même) ainsi qu'un coin de l'emballage du revetement (heureusement aucun incidence pour le collage sur raquette, c'etait surtout l'emballage qui à prit), voilà je me rend compte que j'ai eut de la chance quand même ça aurait pu être pire... envelopper l'ensemble de la commande avant de la placer dans l'enveloppe dans une couche de papier bulle puis y mettre un bout de scotch serait je pense vraiment un plus surtout si l'emploi de ces grandes envelloppes brune est systematique, ça permettrait quand même de mieux proteger l'ensemble si le colis venait à être malmener... mais comme dit c'est de l'ordre du detail Clin d'oeil c'est pas pour ça que je recommanderais pas las-bas Clin d'oeil si y'avait eut une couche de papier bulle ça aurait tout simplement été parfait... (étant pointilleux j'aurais aimer avoir ma boite nittaku nickel mais bon, pas grave du tout ça, comme dit y'a pire ma commande est arriver et tout est en bonne état à l'exception des emballages et les tarifs sont + que correcte dans l'ensemble)

cdt
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 17:09 par Stephtt67
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers