Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis sur tabletennis11 - Page 4

Samedi 17 Mai 2014 09:30

pas encore essayé cette colle, que je viens de recevoir, mais un côté positif.....c'est en tube, donc je pense plus facile pour appliquer, et moins de perte que la DHS n°15.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 17 Mai 2014 11:18

Je suis enchanté par la Revolution... qui attendrit aussi et pratique. Si un jour, ça se présente...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 17 Mai 2014 14:54

Je ne l'ai pas encore essayée la révolution. J'en ai un tube, je vais la tester.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 17 Mai 2014 17:08

Je viens d'essayer, super bien. Une seule couche sur le bois et sur le revêtement, et ça tient vachement bien.

Lundi 19 Mai 2014 11:07

Je pose ma question ici car elle pourrait interesser d'autres forumeurs...

Vous avez des filets (filets + support) DHS au catalogue, a un prix interessant, mais il faut remplir un formulaire pour avoir la disponibilite ?

Voir la :

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-net-dhs-p118-blue

et la :

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-net-dhs-p145

Vous ne les vendez pas a l'unite ?

Combien de temps faut-il pour les recevoir s'ils ne sont pas en stock ?

Merci d'avance.
Work hard, play hard...

Lundi 02 Juin 2014 09:26

Du très très lourd cette semaine dans notre rubrique "offres spéciales" :
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/special-offers

Lundi 02 Juin 2014 09:39

Citation de Olio :
Je pose ma question ici car elle pourrait interesser d'autres forumeurs...

Vous avez des filets (filets + support) DHS au catalogue, a un prix interessant, mais il faut remplir un formulaire pour avoir la disponibilite ?

Voir la :

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-net-dhs-p118-blue

et la :

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-net-dhs-p145

Vous ne les vendez pas a l'unite ?

Combien de temps faut-il pour les recevoir s'ils ne sont pas en stock ?

Merci d'avance.


Pardon, j'avais manqué votre question. Mieux vaut m'envoyer un MP dans ces cas là...
Les tables, filets, robots, tables de marquage et autres articles lourds ou volumineux font l'objet d'une taxation spéciale en ce qui concerne les frais d'expédition. Nous avons du stock mais nous ne pouvons vous confirmer le total à payer qu'un fois que vous nous avez donné votre localisation et le nombre d'exemplaire que vous souhaitez commander. Vous aurez une réponse dans la journéee si vous commandez du lundi au samedi.
Merci

Lundi 02 Juin 2014 20:50

1ère commande effectuée et verdict : très satisfait du délais de livraison et des prix.

j'ai commandé un redshank, une eponge et un spray ... le tout pour 55€ !
j'ai passé ma commande lundi dernier et aujourd'hui, je l'ai reçue (en sachant que jeudi dernier c'était férié ^^).

Merci pour votre travail sérieux Content
CP Montois - H200

Jeudi 05 Juin 2014 20:45

tt11 = super pour communication et prix (bien que la réduction max a diminué 25% au lieu de 30%)

Émoticône

juste peut être une indication de date pour les produits indisponibles en réapprovisionnement ou nouveau produit. (je sais il y a possibilité de mettre des alertes...)

Jeudi 05 Juin 2014 21:24

Bon bha aujourd'hui j'ai commandé mon STIGA CC5 79 gr en droit Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 21:24 par symbole

Samedi 07 Juin 2014 15:02

bois commandé mardi, expédié le lendemain et reçu ce matin

que du positif concernant tt11

en plus communication au top...

Mardi 24 Juin 2014 14:49

Une première commande :
Un bois reçu en cinq jour.
Pas de problème.

Une deuxième commande:
Un bois Darker commandé ( 96 Euros )
Pas de livraison !
MP au Dr TT11.com:
Le règlement a bien été effectué et le produit non livré.
Et puis plus rien.
Mail à TT11.com : Pas de réponse
MP à Dr TT11.com : Plus de réponse.
Tel à TT11.com: Pas de réponse.

Dans l'attente que ce problème soit réglé.....

Mardi 24 Juin 2014 14:58

4è topic sur lequel tu postes à ce sujet... j'espère que tu vas te fixer sur un topic car bon je suis triste pour toi mais là ça fait troll à force.

Ce genre de problème est simple à résoudre.
1/ as-tu une confirmation d'expédition par TT11 avec n° de tracking ?
2/ si non, t'ont-ils donné une raison ? Si oui, que dit le n° de tracking ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 16:02

il l'a dit, pas de numéro car pas d'expédition
si ça se trouve le bois est en rupture

Mardi 24 Juin 2014 16:31

tu as raison d'exprimer ton mecontentement cowboy210 , ce topic est fait pour ca en autre .
je voulais acheter pas mal de choses ( les prix etant interessants ), du coup je vais surement aller voir ailleurs .......

Mardi 24 Juin 2014 16:39

J'ai la confirmation que l'argent a été encaissé.
J'ai communiqué cette info à notre docteur TT11.com.
Il convient de dire qu'il y a un problème.
Le bois est toujours dispo.
Je veux bien comprendre qu'il y a un problème,
mais ce qui me contrarie,
c'est l'absence de réponse de toute part.
Ni retour de mail
Ni retour de MP
Ni de réponse au tel.
Si le coeur vous en dit,
Vous n'avez qu'à appeler... C'est un numéro en Estonie.

Dans l'attente que ce problème soit réglé...
On peut peu être dire que quand il y aura une boutique,
les problèmes seront plus simple à gérer. A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:44 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 16:40

C'est quand même dommage de faire un buzz négatif pour une histoire dont on ne sait même pas la cause ni comment elle finira. Moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez TT11, je ferais simplement remarquer que c'est un des magasins les plus actifs sur le forum, qui nous fournit quantités de bois rares et éventuellement chers en test (vous avez déjà vu les ténors de vente de matos de ping français faire ça ? Moi pas, les seuls ont été Stiga, pingpassion avec adidas et TT11) et là, pour une histoire dont on ne sait rien ou pas grand-chose, plusieurs forumeurs tournent bride et expriment leur souhait de ne plus commander chez eux... alors que pour certains ils n'avaient encore jamais commandé !
Le monde devient fou et internet fournit les piqûres... Émoticône

Laissons-les résoudre le problème, le bois a été commandé le 20, sur un mag en Estonie, faut peut-être leur laisser le temps de voir ce qu'il en est de cette commande non ?
En plus le 20 c'était un vendredi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:41 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 16:44

Moi j'ai eu un souci de commande chez saletabletennis, en passe d'être réglé, ils ont parfois mis plus de 24h à répondre à un mail, je suis pas grimpé aux arbres pour autant...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 16:50

Je ne veux pas faire un buzz mais communiquer l'info.
J'ai pas envie que d'autres que moi en soient de leur poche.
Je pense que ce truc finira par être réglé, ( quand ?)
mais il faudra que quelqu'un me réponde d'ici là.
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème avant.
Le bois a été commandé le 15/06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:55 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 16:51

c'est un topic pour poster son avis par rapport a ce site non ?
avis positif et negatif ...........
je vois pas ou est le soucis ?
de plus , si les personnes qui gerent ce site repondent pas avec cowboy210 , et qu'ils sont assez present sur le forum , ca peut debloquer la situation pour cowboy210 , du moins je lui souhaite .
ya pas d'histoire a faire sur le fait que cowboy 210 donne son point de vu sur une commande , et donne un avis negatif le ce site .
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers