Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis sur tabletennis11 - Page 6

Mercredi 25 Juin 2014 13:17

Il est question que le magasin soit vers l'ancien TAS, puis machomet sport

Mercredi 25 Juin 2014 13:28

Citation de Derf59 :
Citation de Diabolosyl :
Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).

Meme pas sur.

Une de mes commandes à mis 2 jours pour faire Estonie-France et 7 pour faire France-France LOL


Oui c'est vrai que parfois je recevais d'Australie avant de recevoir une commande passée en même temps en France.

Citation de Donic241073 :
Voilà, problème résolu et sans l'aide de Courbet Émoticône .

Je rejoins Diabolosyl, j'espère que la Belgique ne sera pas oubliée. Ici, nous, on n'a pas une meute de vendeurs (Danmonopoledoy).


Pas trop d'accord avec toi, il y a plein de revendeurs sympas en Belgique même si eux cherchent le monopole, les autres sont plus qu'honorables, compétents (l'un d'eux étant même présent sur le site : shop-ping.be pour le citer)
Par contre, c'est vrai que pour du matos différents comme TSP, Victas et autres qui ne sont pas standard par ici, on doit quasi s'adresser à l'étranger comme Misterping, Japsko ou autre alors tant qu'à faire, autant commander là où c'est le moins cher et le plus sérieux, comme TT11 semble l'être.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Juin 2014 22:54

Citation de CowBoy210 :
Citation de popette58 :
Tu vois cowboy210, pour un gars de 12 ans fatigué, je trouve que mes remarques rejoignent l'opinion d'autres forumeurs... Alors au lieu de lancer des attaques personnelles, réfléchis un peu sur ton cas et ta réaction.


Popette surveilles ton langage . Merci.


Émoticône t'as vraiment un problème mon pauvre...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Juin 2014 23:04

Citation de Diabolosyl :
Citation de Derf59 :
Citation de Diabolosyl :
Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).

Meme pas sur.

Une de mes commandes à mis 2 jours pour faire Estonie-France et 7 pour faire France-France LOL


Oui c'est vrai que parfois je recevais d'Australie avant de recevoir une commande passée en même temps en France.

Citation de Donic241073 :
Voilà, problème résolu et sans l'aide de Courbet Émoticône .

Je rejoins Diabolosyl, j'espère que la Belgique ne sera pas oubliée. Ici, nous, on n'a pas une meute de vendeurs (Danmonopoledoy).


Pas trop d'accord avec toi, il y a plein de revendeurs sympas en Belgique même si eux cherchent le monopole, les autres sont plus qu'honorables, compétents (l'un d'eux étant même présent sur le site : shop-ping.be pour le citer)
Par contre, c'est vrai que pour du matos différents comme TSP, Victas et autres qui ne sont pas standard par ici, on doit quasi s'adresser à l'étranger comme Misterping, Japsko ou autre alors tant qu'à faire, autant commander là où c'est le moins cher et le plus sérieux, comme TT11 semble l'être.


Oui d'accord avec toi, Pierre-Marc est très sympa et compétent, j'y ai déjà passé commande, pas plus tard encore que la semaine dernière. J'aurais dû préciser pour les marques "non standard" en effet.
Sinon, il faut avouer que malgré la présence de Pierre-Marc, il y a aussi TimTTS, ... mais si tu veux du matos "exotique", faut avouer qu'heureusement il y a possibilité de commander chez TT11 notamment.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 26 Juin 2014 09:59

Citation de popette58 :
Citation de CowBoy210 :
Citation de popette58 :
Tu vois cowboy210, pour un gars de 12 ans fatigué, je trouve que mes remarques rejoignent l'opinion d'autres forumeurs... Alors au lieu de lancer des attaques personnelles, réfléchis un peu sur ton cas et ta réaction.


Popette surveilles ton langage . Merci.


Émoticône t'as vraiment un problème mon pauvre...


Merci d'éviter les polémiques inutiles et attaques personnelles svp.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 26 Juin 2014 11:30

Terminé pour moi. J'en espère autant de cowboy210.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 26 Juin 2014 18:12

Citation de Joël :


Merci d'éviter les polémiques inutiles et attaques personnelles svp.



Merci Joel.

Vendredi 27 Juin 2014 13:02

J'ai reçu mon bois !
Merci à toux ceux qui m'ont aidé .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 13:04 par CowBoy210

Vendredi 27 Juin 2014 14:45

si c'est pas merveilleux ça !!!!
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Juin 2014 14:53

Le plaisir est dans l'attente Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 14:53 par CowBoy210

Samedi 28 Juin 2014 10:38

Alors, première commande pour moi le 24 juin ( au soir ) recu ce matin.

Pour le délai de livraison j'ai été étonné, de 3 a 7 jours ouvrés et bien la c'était 3 MDR

Ensuite, sur ce site les prix ne sont pas les moins cher mais avec les 10e d'inscription a la newsletter, ça revient le moins cher !

Niveau collage, et découpe, c'est parfait, juste une petite découpe un peu trop courte sur le côté rouge, mais ça ne se voit pas, bien caché par la petite bande tibhar. Le côté rouge ( lkt rapid speed) est encore plastifié, donc je pourrais la déballer que début aout, mi août.
Le picot était bien protégé, bien collé.

Petit plus avec la raquette : 3 balles dhs, je trouve ça super !

Voila, emballé dans l'étui du COS 3, avec les emballages du grass dtecs et du rapid speed.

Je vous le recommande même si pas mal de personnes ont déjà commandées ou commande sur ce site.

Ci-joint les liens des photos : http://www.noelshack.com/2014-26-1403944517-20140628-102147.jpg
http://www.noelshack.com/2014-26-1403944533-20140628-102117.jpg
http://www.noelshack.com/2014-26-1403944580-20140628-102108.jpg
http://www.noelshack.com/2014-26-1403944590-20140628-102200.jpg
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Juin 2014 10:49

mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
Le monteur de raquette s'appelle Stanislav

C'est un artiste. Il a élevé la découpe de revêtements et le montage de raquettes au rang de chef d'oeuvre. Il met beaucoup de temps et de minutie dans son travail et ça se voit. Moi-même qui colle des raquettes depuis 35 ans, je dois avouer que j'ai été bluffé. Il m'a appris plein de trucs que j'ignorais et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
En plus, il déteste coller les picots.

Samedi 28 Juin 2014 11:19

Mdrr, pourtant c'est super bien fait !
Et, avec le nombre de commande il ne peut pas être tout seul !
Car sinon, il faudrait qu'il fasse chaque raquette en 1 ou 2minutes Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 28 Juin 2014 12:22

bon courage et pleins de bonnes choses à vous deux, pour le magasin de paris !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 29 Juin 2014 15:28

Citation de Jolan :
mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
Le monteur de raquette s'appelle Stanislav

C'est un artiste. Il a élevé la découpe de revêtements et le montage de raquettes au rang de chef d'oeuvre. Il met beaucoup de temps et de minutie dans son travail et ça se voit. Moi-même qui colle des raquettes depuis 35 ans, je dois avouer que j'ai été bluffé. Il m'a appris plein de trucs que j'ignorais et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
En plus, il déteste coller les picots.


si tu as des trucs/astuces pour coller plaque ou picot sans mousse, je suis preneur

perso c'est colle avec VOC et découpe au scalpel et ça rend plutôt bien

tiens nous au courant, merci d'avance

Dimanche 29 Juin 2014 20:23

Citation de Jolan :
mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
..... et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
.


HEIN .... j'ai loupé un épisode je crois ?????
tu reprends TT11 en France ???? arrêtes tes conneries ??? c'est vrai ???

Dimanche 29 Juin 2014 20:37

Maikeul lui il était sur saturne Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 20:39

bah ... disons que j'ai pas vraiment lu ce post n'ayant pas fait de commande chez eux .....
et puis je traine bcp moins sur le forum donc je lis 3/4 posts et basta

donc vous me confirmez que l'ami Jolan ... le pape des bois , le pongiste qui m'a fait decouvrir bon nombre de joyaux pongistiques va reprendre un magasin de ping (en l'occurrence TT11) c'est bien ça ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 20:43 par Maikeul

Dimanche 29 Juin 2014 21:07

si j'ai bien compris, jolan et bison parlant vont être en charge d'une antenne de tt11 sur Paris.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 29 Juin 2014 21:29

LES DEUX !!! Émoticône

j'imagine que c'est suite a leur collaboration avec eux au mondial de paris non ??
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers