Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis sur tabletennis11 - Page 5

Mardi 24 Juin 2014 16:57

Non, je suis d'accord avec le fait qu'on peut exposer un problème avec le mag sur ce topic. Je suis moins d'accord avec le fait de le faire sur tous les topics ayant un lien proche ou lointain avec le magasin, y compris sur un topic sur les bois Darker qui n'a rien à voir avec le problème de cowboy210.
Donc désolé mais oui, cowboy210, tu cherches à faire un buzz. Tu es d'ailleurs en train d'y arriver. C'est avec des comportements comme ça que quand tu fais une recherche sur Google sur le moindre truc tu ne sais pas quoi penser de quoi que ce soit parce que les buzz négatifs ressortent alors qu'il n'y a le plus souvent qu'un simple malentendu ou problème de comm' en-dessous. Mais bon... c'est internet quoi. Allez les buzzeurs, à vos claviers !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 24 Juin 2014 16:59

Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 17:21

J'ai donné instructions vendredi dernier (le 20) au magasin de t'envoyer le dernier 7p2a carbon.
J'ai vu dans la foulée qu'il avait été retiré du stock. J'en ai déduit qu'il était parti vers chez toi.
Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas reçu ton avis d'expédition.
Je viens d'envoyer un mail au directeur à l'instant pour lui demander des nouvelles de cette commande.
Navré pour ce loupé.
Nouvelles sans faute demain matin. Là, le magasin est fermé. ..

Mardi 24 Juin 2014 17:35

Eh ben voilà. Pas besoin de se marteler la tête sur son clavier pour si peu. Faut arrêter d'être procédurier sans raison ou on finira comme aux US, à mettre un chat dans un micro-ondes pour pouvoir coller un procès un fabricant pour n'avoir pas précisé qu'il ne fallait pas mettre le chat dans le micro-ondes.
Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 17:48

Ptdr .......
heureux pour cowboy210 Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 19:51

Citation de Tabletennis11 :
J'ai donné instructions vendredi dernier (le 20) au magasin de t'envoyer le dernier 7p2a carbon.
J'ai vu dans la foulée qu'il avait été retiré du stock. J'en ai déduit qu'il était parti vers chez toi.
Je viens d'envoyer un mail au directeur à l'instant pour lui demander des nouvelles de cette commande.
Navré pour ce loupé.

Message reçu.

J'ai compris que popette devrait se reposer.
Ses posts ne servent à rien.
On a l'impression qu'il a douze ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 20:05 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 20:44

Citation de barca :
Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 20:45

Citation de CowBoy210 :
J'ai compris que popette devrait se reposer.
Ses posts ne servent à rien.
On a l'impression qu'il a douze ans...

Pas envie de rentrer dans des polémiques, ça devrait être mon seul message...
Mais pour un bois commandé le 15/06, c'est ta réaction qui pose soucis. Tu pollues plusieurs sujets (un seul pour ton problème aurait largement suffit).
N'oublions pas que TT11 est en Estonie, qu'ils ont le droit d'avoir une fermeture exceptionnelle, etc... Faut pas abuser. Ameuter la terre entière pour un bois pas arrivé 9jours après l'avoir commandé. Je n'ose imaginer le forum si tous réagissions comme ça.

Actuellement, autant question service que communication, il n'y a pas de soucis. Alors prends un peu sur toi, surtout que je doute que ce bois soit une urgence absolue vu la période.

Amicalement et sportivement.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 24 Juin 2014 23:31

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 25 Juin 2014 00:36

Tu vois cowboy210, pour un gars de 12 ans fatigué, je trouve que mes remarques rejoignent l'opinion d'autres forumeurs... Alors au lieu de lancer des attaques personnelles, réfléchis un peu sur ton cas et ta réaction.

Mercredi 25 Juin 2014 08:26

Citation de CowBoy210 :
Navré pour ce loupé.

Message reçu.

.

Comme promis, les nouvelles. j'ai eu confirmation que le bois avait été expédié vendredi 20.
Cowboy à été informé en mp des raisons de ce contre temps et nous lui avons présenté nos excuses.
J'en profite pour souligner que dans ce genre de transactions, surtout avec un volume de plusieurs milliers d'expéditions tous les mois, il est inévitable qu'il y ait quelques retards ou loupés. Nous essayons sincèrement de limiter ces incidents au minimum et quand ils se produisent nous faisons de notre mieux pour rectifier le tir.
Avec l'ouverture de notre boutique à Paris. Nous espérons réduire encore plus le nombre de ces incidents.

Mercredi 25 Juin 2014 08:41

Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Juin 2014 10:48

Citation de Diabolosyl :
Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).

Meme pas sur.

Une de mes commandes à mis 2 jours pour faire Estonie-France et 7 pour faire France-France LOL

Mercredi 25 Juin 2014 10:54

Citation de popette58 :
Tu vois cowboy210, pour un gars de 12 ans fatigué, je trouve que mes remarques rejoignent l'opinion d'autres forumeurs... Alors au lieu de lancer des attaques personnelles, réfléchis un peu sur ton cas et ta réaction.

Popette surveilles ton langage . Merci.

Mercredi 25 Juin 2014 11:16

Comme promis, les nouvelles. j'ai eu confirmation que le bois avait été expédié vendredi 20.
Cowboy à été informé en mp des raisons de ce contre temps et nous lui avons présenté nos excuses.
J'en profite pour souligner que dans ce genre de transactions, surtout avec un volume de plusieurs milliers d'expéditions tous les mois, il est inévitable qu'il y ait quelques retards ou loupés. Nous essayons sincèrement de limiter ces incidents au minimum et quand ils se produisent nous faisons de notre mieux pour rectifier le tir.
Avec l'ouverture de notre boutique à Paris. Nous espérons réduire encore plus le nombre de ces incidents.

Merci pour le message.
Les excuses sont acceptées
J'aurai aimé avoir une réponse au message de relance que je t'ai envoyé.
Ca m'aurai evité de poster.
C'est stressant de n'avoir aucune réponse aux différentes relances.
Merci d'avertir pour l'expédition.

Mercredi 25 Juin 2014 11:18

Je viens d'avoir à l'instant le numéro de tracking pour l'expédition de la part de TT11.com ( Olga m'a envoyé un message).
Ca va mieux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 11:20 par CowBoy210

Mercredi 25 Juin 2014 11:32

'' C'est stressant de n'avoir aucune réponse aux différentes relances.
Merci d'avertir pour l'expédition.''...................

et ça se comprend......
venant de tt11, cela m'aurait étonné que l'affaire ne s'arrange pas........
comme il a été dit, de poster sur tout les post, ayant des traces de tt11, ça fait beaucoup........mais on peut dire que le coup de pression a fonctionné.
cette affaire va bien se terminer, et le sérieux de ce fournisseur est quand même bien présent. tiens nous au courant, dès réception. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 25 Juin 2014 11:41

Le fournisseur a posté la commande.
Merci à TT11.com et à tous ceux qui m'ont aidé dans ma démarche.
C'est vraix que ce topic est la meilleure place pour communiquer sur ce sujet

Mercredi 25 Juin 2014 12:32

Un magasin a Paris ???? A c'est géniale .. Émoticône Je pense que friendship et ping passion vont avoir de la sérieuse concurance .. Content

En tout cas quand tu sais ou le magasin se trouve ou vas se trouver dis le nous Content

Merci

Mercredi 25 Juin 2014 12:59

Voilà, problème résolu et sans l'aide de Courbet Émoticône .

Je rejoins Diabolosyl, j'espère que la Belgique ne sera pas oubliée. Ici, nous, on n'a pas une meute de vendeurs (Danmonopoledoy).
6, 2, 0 ====> 2
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers