Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

21 points - Page 6

Sondage

Les manches en 21 points ?

Pour ! - 41.2% - 47 vote(s)
Plutôt pour, à voir... - 14.0% - 16 vote(s)
Plutôt contre, idem... - 12.3% - 14 vote(s)
Contre ! - 29.8% - 34 vote(s)
Pas d'avis du tout pour l'instant - 2.6% - 3 vote(s)

Lundi 24 Mars 2014 01:05

Citation de bttavaincra :
quel est l'interet de ce sondage? ca fait deja de nombreuses années qu'on est passé à 11 pts...

Pas grande chose sauf peut-être que ça laisse l'occasion aux nostalgiques des 21points de venir parler du passé même si ils savent qu'on ne va pas revenir en arrière et qu'eux même ont accepté de jouer en 11 points Clin d'oeil

Lundi 24 Mars 2014 09:33

ça démontre aussi l'incompétence de ceux qui réforment notre sport, car plus de 10 ans après les sets en 11 ne font pas l'unanimité... Et là on va encore nous changer la balle... Déjà que le passage à 40 mm ne fait pas l'unanimité non plus, que va apporter la balle PVC?

Lundi 24 Mars 2014 10:10

Citation de Romain2k :
Citation de bttavaincra :
quel est l'interet de ce sondage? ca fait deja de nombreuses années qu'on est passé à 11 pts...

Pas grande chose sauf peut-être que ça laisse l'occasion aux nostalgiques des 21points de venir parler du passé même si ils savent qu'on ne va pas revenir en arrière et qu'eux même ont accepté de jouer en 11 points Clin d'oeil

On sait bien que ça ne reviendra pas en arrière ; mais on n'a pas "accepté", on nous l'a imposé ; comme le reste...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Mars 2014 10:41

Citation de Romain2k :
Citation de bttavaincra :
quel est l'interet de ce sondage? ca fait deja de nombreuses années qu'on est passé à 11 pts...

Pas grande chose sauf peut-être que ça laisse l'occasion aux nostalgiques des 21points de venir parler du passé même si ils savent qu'on ne va pas revenir en arrière et qu'eux même ont accepté de jouer en 11 points Clin d'oeil


Pour moi l'interet pour les "nostalgiques" comme tu dis c'est pas de se plaindre et regretter, mais d'analyser ce qui nous convenait mieux dans l'autre systéme, le comparer avec les avis des autres, bref de passer de l'impression "c'était mieux avant" ... (c'est sur ça fait vieux c...! ) à la réflexion (telle chose me convenait mieux sur le 21p pour telle raison), entre les 2 je préfère la reflexion et pour moi ça suffit pour que je juge je sujet intéressant.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 24 Mars 2014 11:41

Citation de nicopong1 :
ça démontre aussi l'incompétence de ceux qui réforment notre sport, car plus de 10 ans après les sets en 11 ne font pas l'unanimité... Et là on va encore nous changer la balle... Déjà que le passage à 40 mm ne fait pas l'unanimité non plus, que va apporter la balle PVC?

Quelque soit la réforme, il y aura toujours les gens qui vont critiquer et râler de toute façon...

Citation de Biiig :
Citation de Romain2k :
Citation de bttavaincra :
quel est l'interet de ce sondage? ca fait deja de nombreuses années qu'on est passé à 11 pts...

Pas grande chose sauf peut-être que ça laisse l'occasion aux nostalgiques des 21points de venir parler du passé même si ils savent qu'on ne va pas revenir en arrière et qu'eux même ont accepté de jouer en 11 points Clin d'oeil

On sait bien que ça ne reviendra pas en arrière ; mais on n'a pas "accepté", on nous l'a imposé ; comme le reste...

Tu peux toujours choisir de ne pas jouer en 11 point pour montrer ton mécontentement non ?

Citation de Ivanof :
Citation de Romain2k :
Citation de bttavaincra :
quel est l'interet de ce sondage? ca fait deja de nombreuses années qu'on est passé à 11 pts...

Pas grande chose sauf peut-être que ça laisse l'occasion aux nostalgiques des 21points de venir parler du passé même si ils savent qu'on ne va pas revenir en arrière et qu'eux même ont accepté de jouer en 11 points Clin d'oeil


Pour moi l'interet pour les "nostalgiques" comme tu dis c'est pas de se plaindre et regretter, mais d'analyser ce qui nous convenait mieux dans l'autre systéme, le comparer avec les avis des autres, bref de passer de l'impression "c'était mieux avant" ... (c'est sur ça fait vieux c...! ) à la réflexion (telle chose me convenait mieux sur le 21p pour telle raison), entre les 2 je préfère la reflexion et pour moi ça suffit pour que je juge je sujet intéressant.

C'est sur mais la limite entre analyser et se plaindre ou râler est très fine que certains ont bien dépassé mais bon si ça soulage ces gens... Clin d'oeil

Lundi 24 Mars 2014 11:54

Vous croyez sincèrement qu'en 21 points les chinois ne gagneraient pasRire. Ca serait encore pire que en 11 points.

Lundi 24 Mars 2014 12:19

Citation de Romain2k :

C'est sur mais la limite entre analyser et se plaindre ou râler est très fine que certains ont bien dépassé mais bon si ça soulage ces gens... Clin d'oeil

Mais que vient faire cette histoire de limite?? C'est ta propre limite dont tu parles, si le sujet ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est plus simple, non?

Lundi 24 Mars 2014 12:24

Citation de nicopong1 :
Citation de Romain2k :

C'est sur mais la limite entre analyser et se plaindre ou râler est très fine que certains ont bien dépassé mais bon si ça soulage ces gens... Clin d'oeil

Mais que vient faire cette histoire de limite?? C'est ta propre limite dont tu parles, si le sujet ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est plus simple, non?

Ah bon j'ai parlé de ma limite ?
Pourtant je ne pense pas avoir râler pour le retour des 21 points mais si c'est le cas alors désolé Clin d'oeil

Lundi 24 Mars 2014 12:25

Citation de nicopong1 :
Citation de Romain2k :

C'est sur mais la limite entre analyser et se plaindre ou râler est très fine que certains ont bien dépassé mais bon si ça soulage ces gens... Clin d'oeil

Mais que vient faire cette histoire de limite?? C'est ta propre limite dont tu parles, si le sujet ne t'intéresse pas, tu zappes, c'est plus simple, non?

Ah bon j'ai parlé de ma limite ?
Pourtant je ne pense pas avoir râler pour le retour des 21 points mais si c'est le cas alors désolé Clin d'oeil

Lundi 24 Mars 2014 12:48

Romain 2k, pas d'âge, pas de clt, 20 posts, un troll quoi.

Lundi 24 Mars 2014 13:30

je crois qu'il est numéro , pas sur mais très fortes probabilité Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 13:31

Citation de cowboy :
Romain 2k, pas d'âge, pas de clt, 20 posts, un troll quoi.

Ici on appelle ça un fenchurch, non? Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 14:02

Ah oui c'est vrai un fenchurch!

Lundi 24 Mars 2014 14:45

pas d'insulte ! ce n'est peut-être qu'un simple troll Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 24 Mars 2014 15:25

Citation de nicopong1 :
Citation de cowboy :
Romain 2k, pas d'âge, pas de clt, 20 posts, un troll quoi.

Ici on appelle ça un fenchurch, non? Émoticône


Encore une génération de perdue , quelle dommage ! Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 16:27

Citation de megatop :

Encore une génération de perdue , quelle dommage ! Émoticône

Mince! Je viens encore de me prendre un coup de vieux! Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 16:55

C'est pour Romain 2k pas pour toi , tu fais partie des meubles maintenant ! Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 17:21

+1 "contre" le 21 pts. Et j'ai connu les deux. il a fallu que je m'adapte quand j'ai repris (qd j'ai arrêté, c'était encore les 21pts) car l'approche du set est forcément différente mais j'aime bien et je préfère.
11 pts, c'est plus rythmé, forcément. Faut tout de suite être dedans.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 24 Mars 2014 18:22

Citation de megatop :
C'est pour Romain 2k pas pour toi , tu fais partie des meubles maintenant ! Émoticône

J'avais bien compris, mais quand on voit passer des générations, généralement c'est qu'on vieillit!

Lundi 24 Mars 2014 18:58

On est aussi bcp de quarantenaire à approuver le 11 points sans pour autant n avoir oublier ou dénigrer le 21 qui représente une bonne partie de notre vie pongistique
Dans mon entourage j ai beaucoup de 50 / 60 ans et + qui ne reviennent jamais sur le 21 dans nos discussions
Ils jouent, continuent a pratiquer leur sport de toujours pourtant eux le 21 ils en ont bouffer mais s'adaptent aux nouveaux règlements
Je peux comprendre la nostalgie de certains partage sur certains points par moi -même, mais si on regarde toujours en arrière et beh on avance guère et plus
Si vraiment ca nous plait pas, si on se trouve trop en décalage par rapport à sa vision on arrête on fait autre chose éventuellement
Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que çe soit mais ce n est pas parçe que l on a longtemps pratiqué le 21 points moi le premier qu'il faut aujourd'hui considère le 11 points comme une régression qui n apporte rien
Et chez nous les vieux beaucoup on ne vote pas car on découvre à peine internet
Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 21:08

Pour ma part ce n'est pas vraiment de la nostalgie, je prend toujours plaisir à jouer même si c'est en 11 points, mais juste une question de préférence. S'il devait un jour y avoir un nouveau changement, j'aimerais bien en 15 points.
1
2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général