Les manches en 21 points ?
Mercredi 19 Mars 2014 21:32


Mercredi 19 Mars 2014 21:49
A vrai dire, si j'osais, je dirais que le set en 11 points a quelque chose qui emprunte à ....l 'éjaculation prématurée
.Mercredi 19 Mars 2014 22:09
Ça n'a rien à voir avec l'âge et le fait d'être un vieux con de conservateur!
Mercredi 19 Mars 2014 22:20
Romain tu écris à friendship qui est 18, je pense qu'il a gagné quelques matchs pour en arriver là... ^^.
Mercredi 19 Mars 2014 22:44
)

Mercredi 19 Mars 2014 22:53
Il n'y a "que" ça le long des 4 pages, tu fais des déductions étranges et ne fais aucun effort de compréhension, à partir de là pas la peine d'essayer de débattre.
Mercredi 19 Mars 2014 23:14
oui, à ce stade ça ne sert plus à rien je crois...Jeudi 20 Mars 2014 00:02

Jeudi 20 Mars 2014 00:47
Pardon d'écrire ça parce que ça n'avancera dans l'immédiat à rien et qu'on s'écarte du sujet, mais là tu manques de maturité Romain2k.Jeudi 20 Mars 2014 08:47
Je l'ai déjà dit : je suis obligé de fermer le jeu souvent pour gagner alors que j'ai un jeu naturel d'attaque et de prise de risque. Donc je pense que je développerais mieux ce jeu dans un set de 21 points que je n'ai jamais pratiqué malgré mon âge. Pour ma part davantage de plaisir sûrement en 21 et moins de tension donc tout bénef.Jeudi 20 Mars 2014 10:27
Jeudi 20 Mars 2014 10:32
Ah, et d'après les votes en regroupant juste les pour (pour et plutôt pour) et les contre (contre et plutôt contre) on arrive à 88 votes, dont 52 pour et 36 contre.Jeudi 20 Mars 2014 12:31
Non, je n'étais pas meilleur avant et ce n'est pas pour cette raison que je préfère les sets en 21, j'ai pris 2 classements quand on est passé aux sets en 11!!Jeudi 20 Mars 2014 12:48
Toute façon, à l'entraînement , on peut faire ce qu'on veut.
Jeudi 20 Mars 2014 12:50
Toute façon, à l'entraînement , on peut faire ce qu'on veut.
Jeudi 20 Mars 2014 13:18
J'ai quand même l'impression que dans cette histoire tout le monde prêche pour sa paroisse. Euh plus de suspense en 21 points et dès qu'il y a trois points d'écart en 11 points c'est fini... Je suis perplexe quand même, vu le nombre de retournements de situation auquel j'ai assisté (et de bien plus de 3 points).Jeudi 20 Mars 2014 13:31
Jeudi 20 Mars 2014 13:46
"les sets en 21 points sont plus durs physiquement"Jeudi 20 Mars 2014 14:06

Jeudi 20 Mars 2014 15:12
Jeudi 20 Mars 2014 15:14
).
Jeudi 20 Mars 2014 15:35
C'est l’hôpital qui se fiche de la charité Romain... ^^. Bon bah, tant pis..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général