Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popo59

Messages de Popo59

Dimanche 16 Mars 2014 21:54

Je ne connais le DANG, peut-être que la couleur de la mousse est différente mais c'est la même mousse non ?

Dimanche 16 Mars 2014 17:19

C'est comme tous les joueurs sur ce forum qui ne boostent pas et respectent le règlement à la lettre et les sujets sur les booster c'est juste pour le fun MDR

Dimanche 16 Mars 2014 16:15

Citation de steler :
super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Tu les as vu mettre du booster ?

Dimanche 16 Mars 2014 16:14

Citation de itsMorsinovic :
Salut à tous, je recherche une plaque complémentaire ou plutôt une plaque pour associé avec mon h3 neo, je voudrais un BS avec beaucoup de contrôle pour remettre facilement en poussette mais aussi un BS me permettant de toper ou d'accélérer dès que l'occasion se présente, merci d'avance pour vos réponses.

Tu recherches donc une plaque magique MDR

Dimanche 16 Mars 2014 00:59

Citation de T-A-R-A-B-A-S-S :
Salut!
Pour moi, sai noire pour une plaque chinoise en cd!

Par contre désoler de te contre dire "popo59" mais il y a des plaque chinoise en noire qui sont plus adhérente que les rouges! (DHS) PAR EXEMPLE ET CERTAINE SÉRIE!
Il y a aussi la mousse, tu prend un dhs PF4 ROUGE il a une mousse orange de 45° (si mes souvenire sont bon) et en noire le dhsPF4 a une mousse bleu, qui ai plus dure 50°!

Et dans la même lignée la marque THIBAR DANG! QUI NA PAS LA MÊME MOUSSE, ET LE NOIRE COLLE ENORMEMENT!

DE MEMOIRE il me semble qu'il y avait aussi un FRIENDSHIP 729 AVEC CES DEUX MOUSSES

Pas besoin d'être désolé mais dis moi juste si tu es capable de sentir la vraie différence physique (à part les couleurs rouge et noir) pour affirmer que la couleur noire donne plus d'adhérence (sans parler de ce qu'on t'a dit...).

A part quelques revêtements "chinois", est-ce que tout les autres revêtements ont une mousse "spéciale" pour le rouge et noir ?

Bref pour les joueurs de petit niveau et/ou amateurs, rouge ou noir c'est pareil à part la différence de couleur.

Dimanche 16 Mars 2014 00:53

Citation de popette58 :
Ouais, voilà, ne nous plaignons pas. C'est vrai qu'on a été consultés, que d'avis unanime ce changement est nécessaire et que tout le monde trouve ça normal, d'autant qu'on le fait vraiment pour le bien du jeu et de la planète et que ça ne rapporte rien de spécial à la personne qui a lancé cette idée novatrice, j'ai nommé Sharara. Je nous sens à quelques phrases du point Godwin là. Émoticône

Mais c'est vrai que se plaindre et râler sur ce forum, ça va changer beaucoup de chose Rire

Samedi 15 Mars 2014 18:58

Rouge en cd quand j'ai le noir en revers ou sinon noir en cd quand j'ai le rouge en revers MDR

Ca me fait toujours marrer les gens qui disent que le rouge est plus rapide ou encore les noirs sont plus adhérents Rire

Comme si ils avaient le niveau nécessaire pour sentir la différence entre les même revêtements de couleur différente... alors qu'ils ont un petit niveau au ping...

Bref un sujet amusant MDR

Samedi 15 Mars 2014 07:52

De toute façon, quoi qu'il arrive on va tous devoir jouer avec la nouvelle balle tôt ou tard.

Et ça ne sert pas à grande chose de se plaindre maintenant.

Mercredi 12 Mars 2014 23:27

Il fallait suivre les dernier Pro Tour pour la "race" et tu verras Content

Mercredi 12 Mars 2014 14:21

Sinon des sets de 11 ou 21 points c'est pareil. Les meilleurs joueurs resteront les meilleurs.

Même en sets de 21 pts je doute qu'un Gauzy sera plus fort qu'un Zhang Jike...

Mercredi 12 Mars 2014 14:19

Citation de niko08200 :
Citation de Popo59 :
Citation de niko08200 :
ouais enfin avec cet argument de rendre tous les points interessants, autant faire des sets de 5 points... La gestion des temps forts et des temps faible ça fait parti du sport. L'endurance, la régularité aussi.

Et pourquoi pas un sets de 100 points pour jouer vraiment l'endurance ?

Puisque tu es dans l'exageration , je te propose de faire des sets de 3 points ça a l'air tellement de te plaire. Un set gagnant de 3 points, on se serre la main et on passe au match suivant...

Celui qui est dans l'exagération ce n'est pas moi mais toi. Qui avait proposé de faire des sets de 5 points ? Clin d'oeil

Mardi 11 Mars 2014 23:56

Citation de niko08200 :
ouais enfin avec cet argument de rendre tous les points interessants, autant faire des sets de 5 points... La gestion des temps forts et des temps faible ça fait parti du sport. L'endurance, la régularité aussi.

Et pourquoi pas un sets de 100 points pour jouer vraiment l'endurance ?

Mardi 11 Mars 2014 20:48

Citation de def74 :
La liste des 5 est tombée, Lebesson, Gauzy, Mattenet, Flore et Petiot. Ouaiche est-il blessé?

Les fédérations sont obligées d'inscrire une liste de joueurs car il y a une date limite pour les inscriptions mais elles peuvent changer les joueurs.

Samedi 08 Mars 2014 09:19

Citation de reibax :
L'ITTF c'est trompé sur les classements des joueurs...en même j'étais surpris tous les francais on pris pleins de places...c'est assez incroyable. Bref, on en saura peut être plus demain quand il font rectifier les erreurs.

En tout cas, Mattenet a fait un bon tournoi au DHS mais c'est tout!Il est 50 mondial environ avoir battu deux joueurs 30 mondial c'est bien mais c'est pas non plus un grand exploit. Et pour les autres Petiot, Flore ou Salifou pas évident de choisir mais de toute façon ca sera injuste quand même. Cette race a des avantages et des inconvénients. Perso je trouve pour les meilleurs joueurs francais il sont 50,60 et 70 mondial donc pour eux ca sera bien plus facile de gagner un 80!Mais il devrait compter toutes les victoires comme toutes les défaites...ca serait plus juste. Et puis même la France fera pas grand chose au championnat du monde. Ils sont loin d'être fort pour un pays comme la France avec les moyens qu'ils ont. Et dans cette équipe il y a pas vraiment de leader. Mais je pense que le meilleur reste Gauzy!Lebesson j'aime pas du tout!Mattenet quand il aura compris qu'il faut arrêter de jouer en balle haute il sera surement plus fort.

Oui on a bien compris ça Rire

Vendredi 07 Mars 2014 13:56

ITTF a dû enlever quelques joueurs qui ne font plus de sortie internationale.

Lundi 03 Mars 2014 22:09

J'adore le mec qui a sorti des conneries et il essaie de se rattraper maintenant MDR

Lundi 03 Mars 2014 18:11

Un joueur très bien classé comme les débutants paie la même licence et a tout à fait le droit de jouer où il veut du moment que le règlement lui permet de le faire.

Il devrait même pas y voir de débat...

Dimanche 02 Mars 2014 20:54

Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !

Il a le même style de jeu qu'un certain Maze Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 18:03

Stéphane Ouaiche, Champion de France et donc qualifié pour les Mondiaux.

Félicitation à lui.

Samedi 01 Mars 2014 13:50

SI un joueur qui a fait des perf n'est pas en forme il est quoi alors ?

Hors de forme... ?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popo59

Résolu