Vendredi 07 Mars 2014 00:31
J'ai bien dit que c'était que des off+, là ou je ne veux pas trop distinguer, c'est sur le nombre de plis ou si il y a des fibres composite...Vendredi 07 Mars 2014 10:00
o est un peu hors sujet et que tu dois te fixer sur les bois cités sur les deux premières pages du thread si tu veux rester dans les "classiques"

o, maikeul ou jolan vont t'aider).
Vendredi 07 Mars 2014 10:17
Je suis bien d'accord avec toi, il est difficile de conseiller via un forum sans voir jouer la personne, d'ailleurs mon sujet n'est pas "conseillez moi un bois off bien pour moi" mais plutot "aidez moi à m'y retrouver dans ce domaine que je connais pas" , j'ai maitenant pas mal de bois que vous considérez comme des référence à chercher sur le forum/essayer/ acheter...Vendredi 07 Mars 2014 10:21
bonjour,remarques tout à fait judicieuses jarny54.....a mon petit niveau plusieurs fois champion de france vétéran v1,v2,v3 j'ai joué et continue de jouer avec un des premiers bois carbon qui sont sortis,ils sont à comparer aux stiga allround classic d'aujourd'hui donc pas des foudres en rapidité.......l'avantage on peut tout faire avec....je fais encore des essais aujourd'hui mais toujours pas trouver de remplaçant.....Vendredi 07 Mars 2014 10:25
Vendredi 07 Mars 2014 10:27
Moi j'ai pas encore commencé à la phase 1, à savoir quel type de bois:Vendredi 07 Mars 2014 10:58
Vendredi 07 Mars 2014 11:22
Il me semble que lorsque Gatien a été champion du monde, plaques Mark V mais associé à un Stiga Gatien Allround Evolution encore...Vendredi 07 Mars 2014 11:48
Alors ? Stiga ou Yasaka son bois en 1993 ?Vendredi 07 Mars 2014 12:31
Les catalogues ne nous aideront pas...Vendredi 07 Mars 2014 12:32
Vendredi 07 Mars 2014 12:34
Vendredi 07 Mars 2014 12:35
Vendredi 07 Mars 2014 12:47
sur ce screen de la finale, malgré la mauvaise qualité de l'image, on voit un manche clair et pastille, donc, à mon avis, le Stiga...Vendredi 07 Mars 2014 12:50
Vendredi 07 Mars 2014 13:16
Vendredi 07 Mars 2014 13:23
Euh ... c'est pas que ça m'intéresse pas gatien et sa raquette, mais j'en étais à demander des info sur le bois cité en référence des balsa carbone, à savoir l'andro SCCL off (j'ai trouvé une occasion...) que je trouve nulle pas sur le forum....
Vendredi 07 Mars 2014 13:53
Vendredi 07 Mars 2014 14:11
merci encore pour toutes tes réponses précieuses... je vais tenter celui là comme 1er vrais off, les remises courtes à mon niveau, c'est pas rédhibitoire, au contraire, toppe sur ma remise longue et coupée que je puisse contrer...
o, maikeul ou jolan vont t'aider).
Vendredi 07 Mars 2014 14:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois