Mercredi 26 Février 2014 23:06

Mercredi 26 Février 2014 23:37
Le persson powerplay le meilleur rapport prestations prix, on en trouve a 25 e. Je vais en d'essayer un des derniers modèlesJeudi 27 Février 2014 09:56
Jeudi 27 Février 2014 10:02
Mais ton but c'est de faire un recensement des bois ou c'est pour toi en fait ?Jeudi 27 Février 2014 10:04
Jeudi 27 Février 2014 10:23
Jeudi 27 Février 2014 11:08
Jeudi 27 Février 2014 11:10
La démarche est intéressante, surtout si on rapproche ces bois de référence d'un comportement du bois qui conviendra donc à tel ou tel type de jeu (en gardant à l'esprit que le goût personnel de chaque joueur reste le juge final).Jeudi 27 Février 2014 11:52
Jeudi 27 Février 2014 12:07
ce serait ridicule, sachant que tibhar n'a pas d'usine de bois et que butterfly confie de plus en plus sa production ailleurs (je suis même pas sûr qu'ils aient une usine en propre)Jeudi 27 Février 2014 12:45
Les bois JTTAA sont homologues pour le championnat japonais. je ne suis pas sur qu'ils soient tous fabriques au Japon.Jeudi 27 Février 2014 13:39
après quelques recherches (tu m'as collé le doute), il me semble que nous avons tous les deux raisons :
Jeudi 27 Février 2014 15:02
Jeudi 27 Février 2014 17:24
Jeudi 27 Février 2014 19:45
Jeudi 27 Février 2014 20:23
je sais que les anciens étaient des trucs de ouf,, quand c'est sorti (on jouait avec des sitga off ou all, et ils venaient de sortir le clipper....) , on se disaient, c'est quoi ces trucs, de monoplis encore plus rapides que les 7 plis! ça doit etre pour les pro....Jeudi 27 Février 2014 23:03
Jeudi 27 Février 2014 23:05
YEO= yasaka extra offensiveVendredi 28 Février 2014 09:23
ton darker 7P, tu devrais essayer de lui coller un soft en CDVendredi 28 Février 2014 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois