Lundi 03 Mars 2014 23:24
Mardi 04 Mars 2014 09:46
c'est clair qu'il vaut mieux se fier aux commentaires sur le forum. Un vendeur m'a dit une fois que le Viscaria Light est un off+...Mardi 04 Mars 2014 09:48
Mardi 04 Mars 2014 10:39
oops je voulais dire SCCL off+ bien sûr.Mardi 04 Mars 2014 11:02
Quels sont ces bois : TT off, TT off- ?Mardi 04 Mars 2014 11:06
MerciMardi 04 Mars 2014 14:10
Mardi 04 Mars 2014 14:50
dans les carbones Butterfly c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de off-.Mardi 04 Mars 2014 22:16
merci pour ta réponse bison, je vais essayer de tester tout ça et pas me presser pour acheter, si je trouve pas en prét je crois que l'occasion de fera le larron
objets, je pense que je vais qd mm essayer d'abord du BTY ou stiga histoire d’acquérir des références que tout le monde connais.Mercredi 05 Mars 2014 00:01
Pour le Boll forte il y a une différence énorme entre l'ancien et le nouveau modèle aussi. L'ancien est bien plus puissant.
donc je laisse Jolan le faire s'il le souhaite 
Mercredi 05 Mars 2014 10:19
super merci encore pour ces réponses, je sais ou chercher le challenge, par contre je pense que jolan n'est plus en ligne donc le Madash avec un M comme Mystére en restera un! (est-ce qu'il y a au moins une marque?? je suis juste curieux là...)Mercredi 05 Mars 2014 10:35
Madash? Butterfly! What else?Mercredi 05 Mars 2014 10:40
et ils pèsent le bois si on le demandeMercredi 05 Mars 2014 15:11
Mercredi 05 Mars 2014 15:32
il suffit surtout de l'indiquer à la commandeMercredi 05 Mars 2014 21:34
Mercredi 05 Mars 2014 21:49
comme tous les sites internet tu peux leur poser la question via la page contact... mais aussi par la personne qui intervient ici sur le forumJeudi 06 Mars 2014 01:08
Je vais peut être en oublier mais... et que du off+ ou presque, pas classé de manière différente, car 1 monoplis peut être plus sympa qu'un 9 plis ou inversement, je ne vois pas de raison de les distinguer.Jeudi 06 Mars 2014 18:28
merci de ta contribution Lolo, ton post m'inspire une réponse et quelques questions:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois