Vendredi 28 Février 2014 09:55
"un moon pro sur un darker, c'est une hérésie"Vendredi 28 Février 2014 09:57
Vendredi 28 Février 2014 11:00
Autant pour moi, ce n'était pas très clair : je parlais de deux bois différents, le Yasaka Extra Offensive (5 plis tout bois mais pli externe dur) et le Stiga Offensive Classic Carbone. Rien à voir entre les deux, mais les deux peuvent convenir pour la même utilisation et le même niveau de jeu.Vendredi 28 Février 2014 11:10
je n'ai rien contre les plaques chinoise en soi, il y en a de très bonnes, même si je considère les japonaises comme les meilleures, sans que ça soit une vérité absolue
)Vendredi 28 Février 2014 11:25
Bon, je me lance, 1er récapitulatif de vos avis (merci encore...) sur les tout bois 5pVendredi 28 Février 2014 12:21
En même temps, en tout bois 5 plis, tu auras beaucoup plus de off- que de vrais off, après ça dépend de tes références de vitesse habituelles.Vendredi 28 Février 2014 13:56
mes réf en vitesse? all+ off- bois utilisé en compet depuis ma reprise il y 2 ans : all NTC, flytec balsa off- , 7P2A , andro SCCL all+ (mais qui vaut un off-) , test actuel du TT off-
Vendredi 28 Février 2014 15:32
Vendredi 28 Février 2014 17:07
Vendredi 28 Février 2014 17:18
pas "si mauvais", juste pas spécialement bonsVendredi 28 Février 2014 17:38
) ont pu les avoir en main à un moment ou un autre de leur carrière pongiste. Ce sont donc des points de comparaison assez pratiques.
, bien sûr.
Vendredi 28 Février 2014 23:29
Samedi 01 Mars 2014 00:09
Samedi 01 Mars 2014 02:43
Ben le boll forte est une référence mondiale comme le soulignait roblerob sauf erreur. Le samsonov, à part en France, c'est moins sur.Samedi 01 Mars 2014 09:47
réflexion qui vont m'éviter de devoir fouiller le forum pour répondre à quelques questions, super!
Samedi 01 Mars 2014 10:21
Le Boll Forte est un bois uniquement construit pour et vendu par Butterfly Europe, donc la notoriété s'arrête à cette aire géographique.Samedi 01 Mars 2014 14:45
Samedi 01 Mars 2014 14:56
Je viens de regardé les bois composite, le BOLL SPIRIT est le plus souvent cité, un peu comme le clipper pour les 7p, de meme stiga m'a l'air bien coté sur ces tout bois, BTY semble le grand sépicailiste des carbone, la preuve, derrière le spirit il y a:Samedi 01 Mars 2014 15:31
Le Boll Forte bois composite? Tu dois faire erreur, c'est un 5 plis bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois