Samedi 01 Mars 2014 17:31
En effet, j'ai confondu avec le boll spirit, j'édite le post précédent....
Dimanche 02 Mars 2014 07:44
Alors voilà pour moi des bois de référence mais aussi de préférence par catégorie:Dimanche 02 Mars 2014 11:38
)
Dimanche 02 Mars 2014 23:08
Dimanche 02 Mars 2014 23:24
Dimanche 02 Mars 2014 23:28
pour avoir les 2 mlc plus rapide que redshank mais moins de controleLundi 03 Mars 2014 00:13
Lundi 03 Mars 2014 00:28
Mine de rien, j'ai eu du bon matos moi ces derniers temps ... j'ai bien été conseillé faut dire.
Lundi 03 Mars 2014 02:21
Lundi 03 Mars 2014 03:42
ah oui c'est sûr que l'hypertouch a beaucoup de contrôle et un toucher moins carbone.Lundi 03 Mars 2014 04:24
Plus rapide ? ou plus puissant ?Lundi 03 Mars 2014 10:07


Lundi 03 Mars 2014 10:18
Le Ma Lin carbone n'est pas un YEO avec du carbone en plus ?Lundi 03 Mars 2014 11:00
Lundi 03 Mars 2014 11:10
Ah ok... je confonds avec un autre bois alors. Faut dire que la famille des Extra est assez grande. Il y a peut-être l'Extra 3D qui vaut le coup d'un essai, je ne connais pas sa composition mais un joueur de mon club gros 16 l'utilise, il est très bien en topspin près ou loin de la table, beaucoup de contrôle aussi.Lundi 03 Mars 2014 13:37
Lundi 03 Mars 2014 13:38
bugLundi 03 Mars 2014 14:26
D'apres un catalogue un peu plus ancien de BTY, les vitesses sont...Lundi 03 Mars 2014 17:49
Merci pour ces données chiffrée, il y en a pas dans mon catalogue.Lundi 03 Mars 2014 18:02
J'ai jamais joué avec le forte mais ça me paraît dingue qu'il soit plus rapide qu'un composite comme le TBS...
Lundi 03 Mars 2014 18:29
Pour faire comme bison :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois