Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipes avec jamais les même joueurs... trouvez vous ca normal? - Page 9

Sondage

Equipes avec jamais les mêmes joueurs mais "légal", trouvez vous ca normal?

Oui - 46.0% - 46 vote(s)
Non - 54.0% - 54 vote(s)

Lundi 07 Avril 2014 22:25

Citation de Harry69 :
Le fair-play est le respect des règles du jeu et justement ça c'est vraiment fair play parce que c'est autorisé donc où est le problème ?

Le fair-play est au contraire aller au delà des regles strictes du jeu pour être plus juste.
ex au ping (pris sur un auter sujet): un joueur souffre de diabete et doit se "ressourcer" pendant un match. La règle l'interdit, mais le fair-play veux que tu le laisse se nourrir un peu.
ex au foot: un joueur est blessé, l'arbitre ne le voyant pas. Les joueurs adverses fair-play mettent le ballon en touche.

Je n'aimerais pas jouer contre toi. Le sport va au delà de la victoire à tout prix...

Lundi 07 Avril 2014 23:13

Il y a une différence entre fair-play et esprit sportif hein Clin d'oeil

Beaucoup de gens mélangent trop souvent les 2 mots/expressions.

Et tes exemples n'ont rien à avoir avec le sujet. Renforcer une équipes ne va pas tuer personne.

On ne va pas mourir si une équipe est renforcée.

Quand on participe à une compétition, on doit accepter les règles et/ou le règlement. Si on n'est pas capable d'accepter ces règles alors on joue en loisir ou on fait un autre sport.

Mardi 08 Avril 2014 08:29

Harry 69 = fenchurch = tp-link, etc...

So don't feed the troll

Mardi 08 Avril 2014 18:47

Citation de Harry69 :

Autre exemple au foot: recement (dans le championnat allemand il me semble), un joueur a vu un penalty sifflé en sa faveur pour une faute inexistante. Il a prévenu l'arbitre de son erreur qui a annulé le penalty => fair-play, pas mort d'homme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 18:47 par crab38

Mardi 08 Avril 2014 19:13

Faut être fair play au tennis de table surtout quand on est pas un champion.

Mardi 08 Avril 2014 19:24

Citation de HOU77 :
+1
Surtout vu notre niveau à tous (sauf s'il y a des joueurs pro sur le forum), on joue pour se faire plaisir principalement.

Mardi 08 Avril 2014 20:36

Citation de crab38 :
Citation de HOU77 :
+1
Surtout vu notre niveau à tous (sauf s'il y a des joueurs pro sur le forum), on joue pour se faire plaisir principalement.

Dans ce cas là, on fait quoi avec ceux qui utilisent le booster ?

Mardi 08 Avril 2014 20:58

Citation de Harry69 :
Dans ce cas là, on fait quoi avec ceux qui utilisent le booster ?

Perso ça me dérange pas, car je ne trouve pas que ça apporte un plus (pas plus qu'un Tenergy). Comme j'ai dit avant, pour moi être fai-play c'est aller au delà des règles strictes. Si je perds contre quelqu'un qui booste, c'est que je suis mauvais (du moins moins bon que lui), point.
Cela dit, c'est en dehors du sujet initial...

Mardi 08 Avril 2014 21:22

Donc si tu perds contre une équipe renforcée c'est que toi et ton équipe vous n'êtes pas assez fort...

Mardi 08 Avril 2014 21:34

Citation de crab38 :
Citation de Harry69 :

Autre exemple au foot: recement (dans le championnat allemand il me semble), un joueur a vu un penalty sifflé en sa faveur pour une faute inexistante. Il a prévenu l'arbitre de son erreur qui a annulé le penalty => fair-play, pas mort d'homme.

Pour être complet, il faut dire que son équipe menait 2-0 à quelques minutes de la fin du match. Plus facile d'être fair play dans ces conditions !

Mardi 08 Avril 2014 22:10

Citation de mbraunw :
Pour être complet, il faut dire que son équipe menait 2-0 à quelques minutes de la fin du match. Plus facile d'être fair play dans ces conditions !
C'est sûr, mais le geste est beau quand même Clin d'oeil

Citation de Harry69 :
Donc si tu perds contre une équipe renforcée c'est que toi et ton équipe vous n'êtes pas assez fort...
Mais... t'as perdu ton cerveau? J'explique depuis 2 page que c'est pas fair-play ce genre de renfort, que ça fausse toute la poule mais que ce n'est pas contraire aux règles, et tu postes un commentaire de ce genre?!?! S'il te plait, ne procréé pas, l'humanité t'en sera reconnaissante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 22:12 par crab38

Mardi 08 Avril 2014 22:31

Et tu crois que booster ça fausse pas les choses ?

ps : pour l'humanité, ta mère t'a bien procréé Clin d'oeil

Mardi 08 Avril 2014 22:35

Citation de Freedomofspeech :

So don't feed the troll

Je vais suivre ton conseil et laisser ce sujet retourner au fond du forum.

Mercredi 09 Avril 2014 08:44

je vais faire comme toi et laisser ce sujet
car ce n'est plus constructif.

Mercredi 09 Avril 2014 09:59

Autre solution, crab38 et FABRIZIO971: continuer la discussion (le sujet vaut le coup) mais qu'avec ceux qui, comme vous (j'apprécie vos contributions) , recherchent un enrichissement mutuel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Avril 2014 10:26

Citation de Harry69 :
Et tu crois que booster ça fausse pas les choses ?

ps : pour l'humanité, ta mère t'a bien procréé Clin d'oeil

renforcer est légal, pas booster tu pars dans le hs je pense.

j'aime les gens qui se cachent sous de multiples pseudos pour faire monter la sauce en toute impunités. peut être qu'un modo bien intentionné pourrait aussi fermé ce compte Harry69? non?

Mercredi 09 Avril 2014 12:17

Citation de Harry69 :

On n'est pas nés tous égaux c'est comme ça c'est tout.

Un éclair de lucidité !!! Émoticône

Citation de Freedomofspeech :

So don't feed the troll

Oui, désolé, je sais, j'ai pas pu résister... Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 18:44

Citation de bible :
Autre solution, crab38 et FABRIZIO971: continuer la discussion (le sujet vaut le coup) mais qu'avec ceux qui, comme vous (j'apprécie vos contributions) , recherchent un enrichissement mutuel.

Merci, mais cela dit je penses avoir fait le tour et exposé mon point de vue.
Donc mes interventions s’arrêtent ici ^^

Samedi 12 Avril 2014 12:27

fin de mon temoignage sur le sujet:

mardi dernier les capitaines ont décidé de renforcer notre équipe pour le match ; ils ont mis en haut un 1300.

hier soir nos adversaires sont venus avec un 1300 aussi mais ils ont mis deux 970 en bas et logiquement avec notre niveau moyen de 800 on a perdu...

11-9: ce qui me semble peu car on aurait pu prendre cher!

fallait t'il renforcer ou pas? on le saura jamais. moi perso je gagne mes trois matchs plus le double ( perf en 1000, en 1300, et 800) car je n'ai rien a perdre.
La prochaine fois bien que ce soit pas fair play, parceque je n'ai pas le choix je renforce en haut et en bas!

Samedi 12 Avril 2014 17:09

Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!
2
2
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général