Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Equipes avec jamais les même joueurs... trouvez vous ca normal? - Page 10

Sondage

Equipes avec jamais les mêmes joueurs mais "légal", trouvez vous ca normal?

Oui - 46.0% - 46 vote(s)
Non - 54.0% - 54 vote(s)

Dimanche 27 Avril 2014 00:39

Citation de nono29747 :
Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!


MA POSITION RESTE CLAIRE ET NET / je souhaite pas renforcer mais le fait est que en face et y compris dans mon club ils n'hesiteront pas a renforcer alors je n'ai pas trop le choix en fait

Dimanche 27 Avril 2014 17:44

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de nono29747 :
Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!


MA POSITION RESTE CLAIRE ET NET / je souhaite pas renforcer mais le fait est que en face et y compris dans mon club ils n'hesiteront pas a renforcer alors je n'ai pas trop le choix en fait


Bah oui et c'est compréhensible , on rentre dans un cercle vicieux

Dimanche 27 Avril 2014 18:51

Citation de nono29747 :
Citation de FABRIZIO971 :
Citation de nono29747 :
Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!


MA POSITION RESTE CLAIRE ET NET / je souhaite pas renforcer mais le fait est que en face et y compris dans mon club ils n'hesiteront pas a renforcer alors je n'ai pas trop le choix en fait


Bah oui et c'est compréhensible , on rentre dans un cercle vicieux


bien on voit par la la reforme a 4 qui permet de faire un peu se qu'on veut pour les gros clubs et renforcer a sa guise n'importe quel match alors que l'équipe n'a pas forcement le niveau pour

Dimanche 27 Avril 2014 18:52

maintenir

Lundi 28 Avril 2014 08:15

A mon avis le problème c'est de raisonner en objectif équipe, alors qu'il faut raisonner en objectif club. Du coup on comprend mieux les renforts ponctuels.

Lundi 28 Avril 2014 08:45

Ca se passe très en amont: les clubs qui, en cours de championnat, changent des joueurs d'équipes, en font monter ou descendre, ont théorisé tout cela pendant l'inter saison ou l'inter phases. En d'autres termes, bien avant le fait générateur, ils savaient que s'ils auraient à le faire, ils le feraient. C'est ainsi depuis que le règlement est ce qu'il est. Ce sera toujours ainsi tant que le règlement restera ce qu'il est.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Avril 2014 08:57

Oui et à moins de rigidifier le règlement au maximum, et donc de dire "ceux qui jouent la 1er journée dans telle équipe joueront toute la phase dans cette équipe", ce qui est stupide, on aura toujours des renforts ou des absents, et donc en face des lésés ou des avantagés.

Jeudi 15 Mai 2014 11:20

Je rebondit sur ce sujet pour vous dire que de toute façon y a un moment ou renforcer tu peux pas: les finales qui vont se jouer en mi juin.

la date des finales

IL faut que les joueurs aient jouer un nombre mini de matchs dans l'équipe pour y participer, résultat l'équipe première de ma poule avec renfort, je pense que ça va être très dure pour elle!!!....

Et donc comme je suis bon joueur ( non je plaisante!!! je l'ai mauvaise !!!! ) j'irais les voir jouer leurs demi finale...sans renfort...je prévois les pop corns et tout et tout!!! Émoticône

Je pense que je vais bien rigoler, eux peut être moins mais c'est ça de renforcer ponctuellement et de jouer juste LE coup sans anticiper la suite...

Jeudi 15 Mai 2014 12:30

Citation de FABRIZIO971 :
Je rebondit sur ce sujet pour vous dire que de toute façon y a un moment ou renforcer tu peux pas: les finales qui vont se jouer en mi juin.

la date des finales

IL faut que les joueurs aient jouer un nombre mini de matchs dans l'équipe pour y participer, résultat l'équipe première de ma poule avec renfort, je pense que ça va être très dure pour elle!!!....

Et donc comme je suis bon joueur ( non je plaisante!!! je l'ai mauvaise !!!! ) j'irais les voir jouer leurs demi finale...sans renfort...je prévois les pop corns et tout et tout!!! Émoticône

Je pense que je vais bien rigoler, eux peut être moins mais c'est ça de renforcer ponctuellement et de jouer juste LE coup sans anticiper la suite...


Je vois de quelle équipe tu parles et si tu regardes le 13 n'a pas joué que sur vous (et vous en aviez un aussi) et les mecs en B ont joué d'autres matchs.Mais ta présence pour les éventuelles demies sera appréciée.

Lundi 19 Mai 2014 11:14

pour ce qui est du 13 évoqué, mon ElBouleto, je répond:

Art.- 42Participation à une rencontre de titre
Pour qu'un joueur puisse participer à une rencontre de titre, il doit répondre aux critères suivants :
• Ne pas être brûlé
• Avoir lors de la phase en cours, participé à au moins trois rencontres avec l'équipe
• Si cette condition n'est pas respectée, le joueur peut néanmoins participer à une rencontre de barrage ou de titre si son classement n'est pas supérieur aux critères suivants :8 pour la D3.
avec 13 il n'a pas le droit de jouer sauf si il a jouer trois matchs et ce n'est pas le cas d'après le spid. C'était un renfort ponctuel...

pour les joueurs du bas ils ont effectivement le droit de participer au barrage et le final car plus de 4 rencontres dans la phase trankilou, DONC TU EN CONVIENDRA IL NE S'AGIT PAS D'UN RENFORT!!!!

https://scontent-a-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/q71/s720x720/1795158_10203896604679588_5573394090747795143_o.jpg

Edit: depuis ce Week end c'est officiel, mon équipe est repêchée, donc elle monte tout comme l'équipe 1 de poule alors je viendrais avec moins de rancune mais toujours les pop corn et tout et tout.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 21:56 par FABRIZIO971

Lundi 26 Mai 2014 14:03

Pour ma pars, les équipes qui n'ont pas les mêmes joueurs lors d'une phase, les équipes qui ne souhaitent pas redescendre ou qui souhaitent monter et qui modifient leurs compos à coup de renfort et ben je n'approuve pas!!! Et je n'hésite pas à le dire dans mon club et aux adversaires...

Pour moi, quand on créer une équipe, il faut des titulaires et un remplaçant qui jouent les matchs et si l'un d'eux ne peu jouer une journée de championnat, c'est le remplaçant qui prend sa place! Sachant que le remplaçant est un joueur qui ne souhaite pas jouer tous les matchs!

Quand il s'agit de blessures, la c'est différents, cas de force majeure...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Mai 2014 12:40

Citation de FABRIZIO971 :

pour ce qui est du 13 évoqué, mon ElBouleto, je répond:

Art.- 42Participation à une rencontre de titre
Pour qu'un joueur puisse participer à une rencontre de titre, il doit répondre aux critères suivants :
• Ne pas être brûlé
• Avoir lors de la phase en cours, participé à au moins trois rencontres avec l'équipe
• Si cette condition n'est pas respectée, le joueur peut néanmoins participer à une rencontre de barrage ou de titre si son classement n'est pas supérieur aux critères suivants :8 pour la D3.
avec 13 il n'a pas le droit de jouer sauf si il a jouer trois matchs et ce n'est pas le cas d'après le spid. C'était un renfort ponctuel...

pour les joueurs du bas ils ont effectivement le droit de participer au barrage et le final car plus de 4 rencontres dans la phase trankilou, DONC TU EN CONVIENDRA IL NE S'AGIT PAS D'UN RENFORT!!!!

https://scontent-a-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/q71/s720x720/1795158_10203896604679588_5573394090747795143_o.jpg

Edit: depuis ce Week end c'est officiel, mon équipe est repêchée, donc elle monte tout comme l'équipe 1 de poule alors je viendrais avec moins de rancune mais toujours les pop corn et tout et tout.


Effectivement je suis d'accord le 13 ne peut participer car lui oui était un renfort ponctuel (n'a quasi pas joué cette saison) mais il me semble bien que vous aussi aviez un renfort ponctuel (13 également).

L'équipe a gagné son quart (sans le 13 donc) et sera bien en demies finales.Bonne chance pour la prochaine phase en D2!

Lundi 02 Juin 2014 18:27

salut .
juste pour info , le tableau ci-dessus est juste ?
juste pour savoir si la d 3 de mon club se maintient ou non ?
merci Émoticône

Mardi 03 Juin 2014 17:35

Citation de barca :
salut .
juste pour info , le tableau ci-dessus est juste ?
juste pour savoir si la d 3 de mon club se maintient ou non ?
merci Émoticône


Ce tableau n'est pas la version définitive. Il y a eu une correction mais elle concerne la D2. Bondoufle 3 a perdu des points suite à une mauvaise composition d'équipe : l'équipe se retrouve 3ème de sa poule et Yerres 4 passe 1er. Cela fait l'affaire de Wissous 1 qui monte en D1 comme meilleur deuxième.

Mardi 03 Juin 2014 18:19

Ok merci Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 16:07

Citation de ElBouleto :


Effectivement je suis d'accord le 13 ne peut participer car lui oui était un renfort ponctuel (n'a quasi pas joué cette saison) mais il me semble bien que vous aussi aviez un renfort ponctuel (13 également).


Le 13 qui nous a renforcé reprend la compétition apres long arrêt, il a joué trois ou quatres matchs dans notre autre équipe de D3 juste histoire de compléter ta remarque. demain c'est la demi et je viens vous encourager vous allez devoir assurer, Émoticône
2
2
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général