Mardi 08 Avril 2014 22:31
Et tu crois que booster ça fausse pas les choses ?
Mardi 08 Avril 2014 21:22
Donc si tu perds contre une équipe renforcée c'est que toi et ton équipe vous n'êtes pas assez fort...Mardi 08 Avril 2014 20:36
Lundi 07 Avril 2014 23:13
Il y a une différence entre fair-play et esprit sportif hein
Lundi 07 Avril 2014 23:08
Lundi 07 Avril 2014 16:14
Lundi 07 Avril 2014 16:12

Dimanche 06 Avril 2014 21:31
Dimanche 06 Avril 2014 21:26


Dimanche 06 Avril 2014 13:47
Si c'est légal alors pourquoi se prendre la tête pour rien ?Dimanche 06 Avril 2014 01:56
Ceux qui ont voté "NON" est-ce que vous respectez tous les règles/règlements ?Vendredi 04 Avril 2014 22:02
Mardi 01 Avril 2014 17:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry69