Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry69

Messages de Harry69

Mardi 08 Avril 2014 22:31

Et tu crois que booster ça fausse pas les choses ?

ps : pour l'humanité, ta mère t'a bien procréé Clin d'oeil

Mardi 08 Avril 2014 21:22

Donc si tu perds contre une équipe renforcée c'est que toi et ton équipe vous n'êtes pas assez fort...

Mardi 08 Avril 2014 20:36

Citation de crab38 :
Citation de HOU77 :
Faut être fair play au tennis de table surtout quand on est pas un champion.
+1
Surtout vu notre niveau à tous (sauf s'il y a des joueurs pro sur le forum), on joue pour se faire plaisir principalement.

Dans ce cas là, on fait quoi avec ceux qui utilisent le booster ?

Lundi 07 Avril 2014 23:13

Il y a une différence entre fair-play et esprit sportif hein Clin d'oeil

Beaucoup de gens mélangent trop souvent les 2 mots/expressions.

Et tes exemples n'ont rien à avoir avec le sujet. Renforcer une équipes ne va pas tuer personne.

On ne va pas mourir si une équipe est renforcée.

Quand on participe à une compétition, on doit accepter les règles et/ou le règlement. Si on n'est pas capable d'accepter ces règles alors on joue en loisir ou on fait un autre sport.

Lundi 07 Avril 2014 23:08

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens (souvent les mêmes) aiment bien râler avant de tester vraiment les choses et de plus les plus grande marques (Nittaku, Butterfly, Tibhar,...) n'ont pas encore sorti leur balles 3 étoiles (homologuée par ITTF).

Lundi 07 Avril 2014 16:14

Il faudrait peut-être demander à ces membres combien de temps et combien de marques ils ont testé ces balles et si ils ont testé ces balles en compétition alors Content

Lundi 07 Avril 2014 16:12

Citation de crab38 :
Donc si elle est moins forte que celle du dessus (qui selon l'exemple galère à se maintenir), c'est qu'elle n'as pas le niveau de se maintenir, non?

Et si elle à le niveau de se maintenir au dessus, c'est qu'elle est plus forte que celle déjà présente, donc les équipes sont mal faites à la base.

Citation de Harry69 :
Si c'est légal alors pourquoi se prendre la tête pour rien ?

Ben c'est juste que c'est pas fair-play, et que ça fausse un peu la compétition.

Le fair-play est le respect des règles du jeu et justement ça c'est vraiment fair play parce que c'est autorisé donc où est le problème ?

Sinon les gens veulent ou aiment râler, il vaut mieux qu'ils le fassent sur ceux qui utilisent le booster (donc beaucoup de ce forum) Content

La majorité des gens qui râlent c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens de le faire. C'est un peu comme ceux qui sont jaloux des gens qui gagnent bien leur vie ou qui gagnent au loto.

On n'est pas nés tous égaux c'est comme ça c'est tout.

Dimanche 06 Avril 2014 21:31

Plus tu montes au classement plus c'est dur de gagner beaucoup de points rapidement.

Et puis on mérite tous le classement qu'on aie.

Dimanche 06 Avril 2014 21:26

Citation de nicopong1 :
Citation de Harry69 :
La balle n'est pas encore sortie, pas de production de masse, jamais vraiment testée en compétition ni à l'entrainement et je critique et je râle à tout vas. J'ai raison ? MDR

Non mais c'est vrai, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, le prix du matos de ping n'a jamais beaucoup augmenté, toutes les réformes depuis cette dernière 15aine d'années ont été un réel succès et surtout le président de l'ittf est quelqu'un d'honnête, intègre...La balle de PVC va faire exploser le nombre de licenciés, tout le monde va redécouvrir le ping comme un sport génial, non vraiment, il n'y a aucune raison de râler!! Émoticône

Et le fait de garder les balles en pvc ça va faire exploser le nombre de licenciés comme chaque année depuis 10ans c'est ça ? MDR

Citation de roothooft :
La balle de 38 était très intéressante à jouer. Celle de 40, un peu moins. Celle en PVC, si elle prend encore moins de rotations ...

C'est vrai il n' y a vraiment aucune raison de râler ...


T'as déjà testé ces balles ? Tu as joué en compétition avec ces balles ? Sinon tu as testé combien de marques déjà stp ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 21:27 par Harry69

Dimanche 06 Avril 2014 13:47

Si c'est légal alors pourquoi se prendre la tête pour rien ?

Dimanche 06 Avril 2014 01:56

Ceux qui ont voté "NON" est-ce que vous respectez tous les règles/règlements ?

Vendredi 04 Avril 2014 22:02

La balle n'est pas encore sortie, pas de production de masse, jamais vraiment testée en compétition ni à l'entrainement et je critique et je râle à tout vas. J'ai raison ? MDR

Mardi 01 Avril 2014 17:50

Bien essayé mais c'est loupé MDR
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Harry69

Résolu