Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 100

Lundi 23 Octobre 2006 20:06

personne pour me dire la compo de reims 2 svp? avec l'histoire des brulages en 2 journées ca devrait etre bon.....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:57

Normalement ça donne Stéph Henrion,François Régis Lenoir,Emilien Mauget, Francis Bougy,Etienne Robert et le dernier joueur n'est jamais fixe.

Lundi 23 Octobre 2006 21:02

wooa c'est chaud, ca sent la correctionRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 23 Octobre 2006 23:22

Bah non, j'ai cru comprendre qu'il y avait un mec à soft super fort à St Dizier.

Mardi 24 Octobre 2006 12:35

chuuuuut toi , tu vas gacher l'effet de surprise ( c'est un mi-long en plus) Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 12:53

????
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Octobre 2006 09:52

T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!

Samedi 28 Octobre 2006 16:44

Citation de varispin :
T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!


Steeven est de l'Aube, ce doit être pour ça.

Samedi 28 Octobre 2006 22:10

Citation de varispin :
T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!


Tu me cherche gros??? (lol)

PL, SOFT ou MI LONG personne n'est actuellement en mesure de rivaliser avec l'OR (j'ai été voir; j'ai pris quelques photos; je suis revenus....).

Ce serais même assez sympas de faire une rencontre amical entre TAISSY1 et l'OR 1 pour le défis sportif ( d'autant plus que Quentin sur Vari spin, ça doit etre QQ chose!!!)....

affaire à suivre........
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Octobre 2006 22:14

Citation de Agathe :
Citation de varispin :
T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!


Steeven est de l'Aube, ce doit être pour ça.



Rassure toi AGATHE (je me doute qui est dérrière le pseudo) Je sors régulièrement du département .
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 05 Novembre 2006 14:51

en N3, Taissy perd Douai 11-08.
Mais au dela du résultat, nous avons eu la surprise de voir arriver à Douai M.ARTAUD, venu voir Tarik jouer contre ses anciens partenaires. Incroyable cet homme!

Lundi 06 Novembre 2006 11:50

A noter la victoire sans surprise 18 à 2 de l'OR !

Mardi 07 Novembre 2006 09:26

Avec 2 belles perfs de notre Renard ardennais.

Mardi 07 Novembre 2006 12:13

Tout à fait ok avec toi varispin ! Incroyable cet homme !
Un grand Monsieur du tennis de table champardennais et meme au-delà !
Grand respect à vous Mr Artaud !!! Émoticône Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:59

On connaissait le sanglier. Quelle faune !

Mercredi 08 Novembre 2006 21:08

et varispin, comment va tarik???

Mercredi 08 Novembre 2006 21:25

Il joue à Douai cette année

Samedi 11 Novembre 2006 23:40

humm j'avais bien compris ça!

Lundi 13 Novembre 2006 17:32

En R2, poule A rencontre intérressante entre l'ASCC et les PTT REIMS pour la montée, poule B dans quel état d'esprit va se déplacer TOS à L'OR vu qu'ils n'ont plus d'espoir de montée même en battant l'OR ?
Et que s'est - il passé lors de la rencontre contre CTTVSA pour qu'ils perdent la rencontre par pénalité ?

Lundi 13 Novembre 2006 18:42

c'est bien de relancer le sujet comme ca!
Ca risque d'etre une sacré rencontre en L'ASPTT et l'ASCC je vois bien l'ASCC gagné 11/9 (desolé pimside)
Sinon meme question que Mirz pour la rencontre entre le TOS et CTTVSA??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes