T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!
Tu me cherche gros??? (lol)
PL, SOFT ou MI LONG personne n'est actuellement en mesure de rivaliser avec l'OR (j'ai été voir; j'ai pris quelques photos; je suis revenus....).
Ce serais même assez sympas de faire une rencontre amical entre TAISSY1 et l'OR 1 pour le défis sportif ( d'autant plus que Quentin sur Vari spin, ça doit etre QQ chose!!!)....
en N3, Taissy perd Douai 11-08.
Mais au dela du résultat, nous avons eu la surprise de voir arriver à Douai M.ARTAUD, venu voir Tarik jouer contre ses anciens partenaires. Incroyable cet homme!
Tout à fait ok avec toi varispin ! Incroyable cet homme !
Un grand Monsieur du tennis de table champardennais et meme au-delà !
Grand respect à vous Mr Artaud !!!
En R2, poule A rencontre intérressante entre l'ASCC et les PTT REIMS pour la montée, poule B dans quel état d'esprit va se déplacer TOS à L'OR vu qu'ils n'ont plus d'espoir de montée même en battant l'OR ?
Et que s'est - il passé lors de la rencontre contre CTTVSA pour qu'ils perdent la rencontre par pénalité ?
c'est bien de relancer le sujet comme ca!
Ca risque d'etre une sacré rencontre en L'ASPTT et l'ASCC je vois bien l'ASCC gagné 11/9 (desolé pimside)
Sinon meme question que Mirz pour la rencontre entre le TOS et CTTVSA??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!