Lundi 26 Février 2007 22:33
Avec une nouvelle victoire, l'ASCC devient un prétendant très sérieux à la première place, eux les promus.Mardi 27 Février 2007 13:04
A mon avis le ASCC-ORTT au prochain match risque d'être trés trés important!!!Mardi 27 Février 2007 18:04
effectivement nous visons...la 3eme place (l or et taissy me semblent au dessus) ca se jouera peut etre a chancenay...Mardi 27 Février 2007 21:46
Jmarc1, pas trop d'humilité... l'OR n'est pas au-dessus ni Taissy d'ailleurs (sauf renfort). Les rencontres sont ouvertes dans cette poule de R1 et notre rencontre trés sympa et trés serré contre Romilly en est encore une preuve !Mercredi 28 Février 2007 12:25
Salut Arsène, cela faisait longtemps tu n'étais pas intervenu sur un sujet !Mercredi 28 Février 2007 13:42
Fredmax...Mercredi 28 Février 2007 15:17
Il n’y a que la vérité qui fâche Arsène…Mercredi 28 Février 2007 17:02
pour en revenir au ping , c est vrai qu on a fait un exploit contre romilly et que taissy et reims nous sont superieurs sur le papier mais on ne se laissera pas abattreVendredi 02 Mars 2007 04:30
En tout cas belle victoire de Taissy en N3Vendredi 02 Mars 2007 16:01
Pas d'énervement, TAISSY a remporté ses deux rencontres sur l'OR bravo à eux et respect !Vendredi 02 Mars 2007 17:31
Mardi 13 Mars 2007 09:12
Vous êtes nombreux à attendre cette nouvelle édition 2007 du tournoi inter-régional organisé par le Gazelec Auxerre, eh bien ça y est : les inscriptions sont ouvertes !Vendredi 16 Mars 2007 20:26
Tournoi très sympathique je le recommande à tout le monde, puis pour les champardenais sa permet de sortir un peu la région et de jouer des joueurs différents !Samedi 17 Mars 2007 08:05
salut sbibi,
Samedi 17 Mars 2007 11:10
je vais faire le maximun pour etre present migennes a plusMercredi 28 Mars 2007 11:52
Petite question sur laquelle les joueurs de Taissy ont certainement déjà dû plancher... Ce ne sont que des suppositions, mais en très bonne voie : Que se passe-t-il dans le cas d'une 1ère place en R1 et d'une descente de N3? Les 2 en Prénat? ou y a t'il un réglement special prévu pour la création de la prénat?Vendredi 30 Mars 2007 13:12
Je tiens à afficher toute mon indignation face au comportement de certaines personnes du club de Villiers Semeuse, en effet ,lors du match nous (Saint Dizier) opposant à eux en R2, leurs joueurs (pas tous) ont totalement dérapés et ont eu un comportement inadmissible.Dimanche 01 Avril 2007 13:32
Bonjour,Dimanche 01 Avril 2007 19:05
Effectivement la seul erreur que le juge abritre a commis c'est de ne pas avoir mit de carton , mais quand tu as un oiseau comme ca qui te fait des menaces c'est normal que tu hesite a faire degenerer les choses.Dimanche 01 Avril 2007 21:20
Je n'etais pas la effectivement pour "Ordonner" au juge arbitre de mettre un Carton.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes