Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 105

Lundi 26 Février 2007 22:33

Avec une nouvelle victoire, l'ASCC devient un prétendant très sérieux à la première place, eux les promus.
Pour nous, victoire logique contre les PTT Châlons, restent 3 rencontres difficiles.

Mardi 27 Février 2007 13:04

A mon avis le ASCC-ORTT au prochain match risque d'être trés trés important!!!

Un beau match en perspective, dommage que je ne puiss être là...courage à châlons!!!

Mardi 27 Février 2007 18:04

effectivement nous visons...la 3eme place (l or et taissy me semblent au dessus) ca se jouera peut etre a chancenay...

Mardi 27 Février 2007 21:46

Jmarc1, pas trop d'humilité... l'OR n'est pas au-dessus ni Taissy d'ailleurs (sauf renfort). Les rencontres sont ouvertes dans cette poule de R1 et notre rencontre trés sympa et trés serré contre Romilly en est encore une preuve !

Mercredi 28 Février 2007 12:25

Salut Arsène, cela faisait longtemps tu n'étais pas intervenu sur un sujet !
Surtout ne m'en veux pas pour ce qui va suivre, cependant, le simple fait que le mot humilité apparaisse dans ton message m'interpelle au point de me demander si une tiers personne n'aurait pas emprunté ton pseudo à ton insu !
Sans rancune j'espère, la pondération ainsi que l'humilité sont des vertus que chacun s'accorde à attribuer à l’ASCC ainsi qu’à Jean-Marc, un conseil parle de ce que tu connais car si on peut toujours changer, j’ai constaté que manifestement ces qualités te font toujours défaut. Bonne journée et bonne chance à votre équipe « gentleman cambrioleur » !

Fred Max

Mercredi 28 Février 2007 13:42

Fredmax...
De quoi je me mêle ?!
Connais-tu l'humour ?
Le mot respect apparemment n'est pas dans ton vocabulaire. Ne te connaissant pas ou peu, je ne jugerai pas plus cette intervention douteuse. Si tu as besoin de salir les autres pour avancer, c'est dommage pour toi. Evite de projeter tes problèmes d'EGO sur les autres, cela te rendra la vie plus facile.
Bon courage.

Mercredi 28 Février 2007 15:17

Il n’y a que la vérité qui fâche Arsène…
Dans mes propos je me demande bien où je salis ou je manque de respect à qui que ce soit ?

Je connais l’humour et en dépit du fait que nous ne devons pas en avoir la même définition, j’ai trouvé en revanche d’un comique prononcé de voir le mot humilité associé à ton nom enfin ton pseudo !

Pour finir, tu prétends ne pas me connaitre (ou peu). Je te côtois en revanche depuis suffisamment longtemps, pour dire sans me tromper que tu entretiens l’image d’une personne dont la taille de l’ego n’a pas d équivalent dans le Ping champardennais.

Sportivement et bon courage également à toi,

Fred Max
Ps : je me mêle de ce qui me regarde

Mercredi 28 Février 2007 17:02

pour en revenir au ping , c est vrai qu on a fait un exploit contre romilly et que taissy et reims nous sont superieurs sur le papier mais on ne se laissera pas abattre

Vendredi 02 Mars 2007 04:30

En tout cas belle victoire de Taissy en N3
félicitation.
PS : il y a eu beaucoup de virer sur ce forum à part Smartiz

Il faut dire qu'on ne peut pas raconter n'importe quoi sur ce forum sinon ...

Vendredi 02 Mars 2007 16:01

Pas d'énervement, TAISSY a remporté ses deux rencontres sur l'OR bravo à eux et respect !

Vendredi 02 Mars 2007 17:31

Citation de kalinikos51 :
Pas d'énervement, TAISSY a remporté ses deux rencontres sur l'OR bravo à eux et respect !

Ceci est bien sage, on ne peut qu'abonder dans ton sens.

Mardi 13 Mars 2007 09:12

Vous êtes nombreux à attendre cette nouvelle édition 2007 du tournoi inter-régional organisé par le Gazelec Auxerre, eh bien ça y est : les inscriptions sont ouvertes !

http://gazelec.auxerre.free.fr

Vous trouverez les documents utiles dans la rubrique : "Tournoi Inter-régional

ou

http://www.tennis-de-table.com/tournois/documents/278.doc

besoin + de renseignements ou envoi de docs a votre mail :

tournoi.auxerre@hotmail.com

Vendredi 16 Mars 2007 20:26

Tournoi très sympathique je le recommande à tout le monde, puis pour les champardenais sa permet de sortir un peu la région et de jouer des joueurs différents !
Bon courage migenne pour l'organisation, j'espère pouvoir être présent.

Samedi 17 Mars 2007 08:05

salut sbibi,

merci pour ton soutien. j'éspère que beaucoup de champardenais seront present.

en tout cas nous allons respecter les principes de notre tournoi. convivialité, respect des horaires etc.

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:10

je vais faire le maximun pour etre present migennes a plus
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 28 Mars 2007 11:52

Petite question sur laquelle les joueurs de Taissy ont certainement déjà dû plancher... Ce ne sont que des suppositions, mais en très bonne voie : Que se passe-t-il dans le cas d'une 1ère place en R1 et d'une descente de N3? Les 2 en Prénat? ou y a t'il un réglement special prévu pour la création de la prénat?
Merci et bon courage à tous pour la fin de cette poule de crabe!!!

Vendredi 30 Mars 2007 13:12

Je tiens à afficher toute mon indignation face au comportement de certaines personnes du club de Villiers Semeuse, en effet ,lors du match nous (Saint Dizier) opposant à eux en R2, leurs joueurs (pas tous) ont totalement dérapés et ont eu un comportement inadmissible.
Outre les cris, l'anti-jeu, et les coups de pied dans la table , le plus grave reste à mon goût, les insultes proférées par l'un des joueur envers des personnes de 30ans son ainé (dont le juge arbitre) , il a aussi insulté l'ensemble des joueurs de Saint Dizier et des Haut-Marnais qui selon lui sont tous des "connards", l'individu ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a aussi menacé un arbitre et un spectateur.
Après ce bel exemple de sportivité, les dirigeants et les joueurs en question aurait pu faire profil bas , mais non, la direction de Villiers Semeuse a décidé d'envoyer un e-mail pour se plaindre de notre accueil et de l'incompétence du juge arbitre ( qui d'après eux ne devrait même avoir le droit de juge-arbitrer)

Merci pour ces grands moments de courtoisie et d'élégance messieurs...

Dimanche 01 Avril 2007 13:32

Bonjour,

Je (La direction Monsieur Belingheri) tiens à préciser quelque petites choses.

La ligue se plaint justement que pendant les rencontres,les reglements ne sont pas forcement appliqués. En voila la preuve,

je cite "Outre les cris, l'anti-jeu, et les coups de pied dans la table , le plus grave reste à mon goût, les insultes proférées par l'un des joueur envers des personnes de 30ans son ainé (dont le juge arbitre)"

Ne pensez vous pas qu'il aurait justement fallu intervenir avant que cela ne degenere.... Si le corps arbitral et juge arbitral aurait pris les devants en sanctionnant le pertubateur nous n'en serions pas arriver la.

L'arbitrage etait catastrophique pour qu'un ancien du club demande a changer d'arbitre. Joueur qui NE DIT JAMAIS rien et qui est d'un calme olympien.

Les spectateurs ont tout fait pour faire peter les plombs au joueur de villers semeuse.

Je suis conscient qu'il est parfois delicat de devoir sanctionner les joueurs mais lorsque ca derape il ne faut pas hesiter afin de ne pas en arriver la et remettre de l'ordre. Vous pouvez demander aux joueurs de mon club, je n'hesite pas a les sanctionner pendant nos propres matchs lorsque je suis arbitre et/ou JA.

Une derniere precision, je cite : " les dirigeants et les joueurs en question aurait pu faire profil bas , mais non, la direction de Villiers Semeuse a décidé d'envoyer un e-mail pour se plaindre de notre accueil et de l'incompétence du juge arbitre ( qui d'après eux ne devrait même avoir le droit de juge-arbitrer)", les joueurs qui se sont plaints n'est pas le joueur qui a posé probleme ,mais certains de ces coéquipiers.

Dans le mail, où je me plaignais justement, je n'ai jamais parlé de l'accueil ni des joueurs de Saint-Dizier. Je me suis plaint du corps arbitral et juge arbitral où effectivement j'indiquais qu'il n'avait pas a juge arbitrer s'il ne prenait pas les decisions adéquate dans les competitions. Exemple : Insulte = Carton, Coup dans la table = Carton Rouge du JA pour degradation, Point Barre.

Pour moi le sujet est clos.

Dimanche 01 Avril 2007 19:05

Effectivement la seul erreur que le juge abritre a commis c'est de ne pas avoir mit de carton , mais quand tu as un oiseau comme ca qui te fait des menaces c'est normal que tu hesite a faire degenerer les choses.
Je trouve votre demarche assez bizare , vous vous plaingnez que le juge arbitre n'ait pas sanctionné vos joueur?
Quand au supporter je suis desolé mais vous n'etiez pas la pour voir , mais vous pouvez me croire sur parole qu'il n'y avait aucune agressivité ni mechanté.

Bref je suis assez decu de votre reaction je m'attendais plutot a des excuses.......

Dimanche 01 Avril 2007 21:20

Je n'etais pas la effectivement pour "Ordonner" au juge arbitre de mettre un Carton.

Oui je me suis plaint de ne pas les avoir sanctionné si fallait le faire. Ma demarche n'est pas Bizarre.

Je peux t'assurer qu'un bon carton calme les ardeurs de beaucoup de joueurs. Tu peux demander a de bon numérotés champagne ardennais qui te remercie de les avoir cartonnés pour que le match ne dégénére pas justement.
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes