Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 3

Samedi 09 Octobre 2004 22:44

Reims a gagné ds la poule B de la R1 contre Romilly2 18/02.ds la poule A,Reims perd Chancenay 14-06 avec une belle perf de Xavier Jacob sur Brice Ringler.

Dimanche 10 Octobre 2004 00:47

bravo xavier... ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

les deux R1 de troyes perdent contre ASPTT reims 12/08 et 15/05 contr Sedan 1 (a noté les perfs de maitrot dominique et reynald simon sur mukula !!!) autrement la N3 perd 11/07 contre neuilly a 5...

Dimanche 10 Octobre 2004 00:58

Tu abuses sbibi je ne peux pas annoncer notre premiere victoire en R1 cette année tu me casses mon effet!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 12:49

putain mukula perd sur maitrot dominique!!!
mukula est ds ma poule aux indivs ms que vaut-il vraiment???

Dimanche 10 Octobre 2004 13:07

victoire de st dizier en R2 a reims 14/06 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 13:19

il parait que t'as bien joué patou.c'est cool.sinon qu'a fait le Theux en N3?

Dimanche 10 Octobre 2004 13:54

PTT chalons a gagné 17 03 sur villers en R1 si quelqu un connaissait les joueurs jouant dans l équipe de Villers et si cette équipe compte oui on non jouer le maintient?Merci d avance.

Lundi 11 Octobre 2004 10:19

patou a plutot bien joué je confirme!
<IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 20:54

ben patou tu te met un picot pour le jouer et tout roulera !!!
(2 contres sur deux défenseurs contre troyes !!)
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 12 Octobre 2004 10:16

Cette semaine sur Nancy entrainement intensif picot avec Patou.
Moi aussi je suis dans la même poule...

Vendredi 15 Octobre 2004 14:47

Quel est le détail des poules de R1 aux indivs please????

Vendredi 15 Octobre 2004 20:28

je sais plus trop.tu pars tete de serie1 et il y a du beau monde.sinon je crois que Fenat ne fera pas les indivs.

Vendredi 15 Octobre 2004 20:41

Voilà patou et...remonte vite en nationale !

REGIONALE I Messieurs
1 517337  FRAGA Pierre
2 511486  BETTENDORF Yann
3 515799  SALIFOU Farouk
4 515801  LISIMA Eddy
5 84174  FENAT Adrien
6 513862  MAYEUX Cyril
7 1410727  DRUEZ Bruno
8 103115  DUCLOVEL Alexandre
9 521417  DE JESUS PEQUENO Emmanuel
10 52220  PARISOT Jean Francois
11 521380  BERTINET David
12 82191  JOLY Thomas
13 513548  BILLEBAUT Ludovic
14 82359  BADRE Benoit
15 5713604  LEDIT François
16 88450  MUKALA MUTOMBO Alain

Pimside a raison : Fenat ne devrait pas jouer. Il y aura donc un repêché...

Vendredi 15 Octobre 2004 22:41

OK sans problème voltaire tu peux compter sur moi bon etrainement cette semaine ça va chier!

Vendredi 15 Octobre 2004 23:10

c un bo panier de crabes votre R1 !!!!
personne n'est sur de monter ds ce groupe !!!
perso comme j'aime bien les revenants qui sortent de nul part je met une piece sur ledit et une sur lisima...

Samedi 16 Octobre 2004 09:41

ben moi je metrai bien une piece sur BILLEBAUT
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 16 Octobre 2004 12:20

oui moi aussi sur Ludo, et sur Cyril également

Samedi 16 Octobre 2004 13:57

moi je miserai plutot sur patou et cyril.

Samedi 16 Octobre 2004 17:44

Une pièce (petite!) sur la tête de série N°1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 17 Octobre 2004 00:09

et moi une petite (mais ca peut rapporter gros) sur le n°11 un certain David Bertinet
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes