Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 101

Lundi 13 Novembre 2006 18:50

la question est évoquée dans "Reglements", dans le sujet "Brûlage d'un muté", c'est ce problème-là qui s'est posé pour le TOS, a priori

Mardi 14 Novembre 2006 17:18

On verra Elturkm,que le meilleur gagne, mais ça va être le seul match plaisant et intéressant de la phase et j'espère ne pas rejouer en R2 en 2nd phase.A samedi pour les résultats,bon courage à chalons pour sa fin de préparation en vu de cette rencontre.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:53

TAISSY 2-ORTT le week-end prochain.

Probablement la rencontre qui assurera définitivement la montée à l'OR.

Mercredi 15 Novembre 2006 14:05

Même si l'ORTT venait à perdre, je vois pas trop ce que ça pourrait changer...

Jeudi 16 Novembre 2006 17:12

Citation de Mirz :
En R2, poule A rencontre intérressante entre l'ASCC et les PTT REIMS pour la montée, poule B dans quel état d'esprit va se déplacer TOS à L'OR vu qu'ils n'ont plus d'espoir de montée même en battant l'OR ?
Et que s'est - il passé lors de la rencontre contre CTTVSA pour qu'ils perdent la rencontre par pénalité ?


Le résultat en R 2 B en Villers Semeuse et Troyes vient d'être (logiquement!) rectifié . Troyes a bien gagné 15/05 car le néo-troyen maxime Bodère n'est bien évidemment pas brûlé .
Ce n'était qu'un bug informatique car il avait bien joué deux fois en équipe Une mais c'était à Leers en N 3 Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 09:52

heuresement que le résultat a été corrigé sinon cela aurait faussé completement le championnat notamment pour les équipes qui essaient de se maitenir en R2 ^^

Samedi 18 Novembre 2006 09:16

et oui,
résultat des courses sur le dernier match pour les descentes;
CTTVSA/AJFB /RS10...
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 18 Novembre 2006 21:38

En R2 B Victoire de l'ORTT contre Troyes.

Samedi 18 Novembre 2006 21:43

Victoire de l'ASC Chalons face à ASPTT Reims 16 à 4 en R2 A.

Samedi 18 Novembre 2006 22:51

Victoire tout à fait méritée, pas photo entre nos 2 équipes.Félicitation à eux et bon courage pour la suite.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:49

merci pongistefou
qu en est il de la cheville d hennique ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:20

rien de cassé, mais 1 mois sans faire de sport. Il reprendra en 2ème phase.

Lundi 20 Novembre 2006 08:46

En R1 victoire 17-3 de l'OR face à Taissy 2.

A noter que les taissotins avaient leur licence...

L'OR remonte c'était prévisible et peut-être aura t-on droit à un vrai derby face à Taissy 1 cette fois-ci.

Lundi 20 Novembre 2006 11:47

Citation de kalinikos51 :
En R1 victoire 17-3 de l'OR face à Taissy 2.

A noter que les taissotins avaient leur licence...

L'OR remonte c'était prévisible et peut-être aura t-on droit à un vrai derby face à Taissy 1 cette fois-ci.


détail de la rencontre???

Lundi 20 Novembre 2006 14:00

Fred fait 2 en B et gagne le double en B.

A noter également que pour cette rencontre, le capitaine de l'équipe n'avait pas perdu un membre de sa famille la veille...

Lundi 04 Décembre 2006 12:42

ajfb tos 10-10 belle performance pour nous avec 7 perf !

Lundi 04 Décembre 2006 17:38

avec quand meme une absence pour troyes qui les a un peu handicapé, mais sur la phisionomie du match ya rien a dire l AJFB a vraiment du faire une belle rencontre pour enchainé 7 perfs. Bravo a eux. Ce qui les assure de se maintenir par la meme occasion !

Lundi 04 Décembre 2006 21:05

nous avions aussi un absent qui était antonalouf et nous ne sommes toujours pas sur de nous maintenir meme si ce résultat nul pourra peut etre nous y aidé !

Lundi 04 Décembre 2006 21:31

Respect .

Le dernier match va être CHO!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 04 Décembre 2006 21:50

Vous n'etes pas 7 dans l'équipe thomas ?
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes