ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..
J'aime pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'vais quand meme apporter mon point de vue!
Le mec en question après avoir vu la liste des joueurs est connu pour ce type de comportement...c'est pas un carton qu'il lui faut mais une interdiction de jouer!
Il ne fait pas qu'insulter ceux qui ont 30 balais de plus que lui mais également des jeunes de 14/15ans!
Alors après on peut me sortir toutes les excuses qu'on veut mais ces types la sont une plaie.Tu peux rien faire à la table sans risquer de te faire insulter ou de t'en prendre une et il est certain que c'est pas le juge-arbitre qui va réussir à le calmer.Simplement c'est au club de sévir or j'ai jamais entendu que la direction de Villers avait remis les pendules à l'heure avec lui...Il serait peut etre temps!!
ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..
Il existe des étapes avant non ? Le jaune... Jaune+ rouge... et le carton calme.
concernant notre tournoi d'AUXERRE :
vous savez que tous les tableaux sont limités à 96 joueurs mise à part les handicaps.
tous les tableaux se remplissent bien, donc j'aimerai avoir vos inscriptions rapidement. je vous precise que les cheques seront encaisser que DEBUT MAI.
La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.
En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.
Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.
La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.
Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00
Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)
j'en profite comme je suis de passage sur le forum pour faire un peu de pub , pour le blog de notre club qui est plutot pas mal avec des petits sondages... voila aller y faire un tour si ca vous tente : http://blogs.blogator.net/csbtt_news/
Salut a tous je vien du jura et on fait un tournoi avec mon club l'espérance lédonienne le 5 et 6 janvier il est homologué inter-régional je sais pas tro si ca peut vous interesser mais si ca vous interesse voila le lien en espérant vous voir nombreux.
bonne soirée a tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 17:50 par
Armel