Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 106

Dimanche 01 Avril 2007 21:56

ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..

Dimanche 01 Avril 2007 22:39

J'aime pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais j'vais quand meme apporter mon point de vue!
Le mec en question après avoir vu la liste des joueurs est connu pour ce type de comportement...c'est pas un carton qu'il lui faut mais une interdiction de jouer!
Il ne fait pas qu'insulter ceux qui ont 30 balais de plus que lui mais également des jeunes de 14/15ans!
Alors après on peut me sortir toutes les excuses qu'on veut mais ces types la sont une plaie.Tu peux rien faire à la table sans risquer de te faire insulter ou de t'en prendre une et il est certain que c'est pas le juge-arbitre qui va réussir à le calmer.Simplement c'est au club de sévir or j'ai jamais entendu que la direction de Villers avait remis les pendules à l'heure avec lui...Il serait peut etre temps!!

Lundi 02 Avril 2007 00:51

Citation de CSB-saint diz :
ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..


Il existe des étapes avant non ? Le jaune... Jaune+ rouge... et le carton calme.


ps sujet clos pour de bon

Mercredi 04 Avril 2007 10:57

salut les amis,

concernant notre tournoi d'AUXERRE :
vous savez que tous les tableaux sont limités à 96 joueurs mise à part les handicaps.

tous les tableaux se remplissent bien, donc j'aimerai avoir vos inscriptions rapidement. je vous precise que les cheques seront encaisser que DEBUT MAI.

n'hesitez pas à me contacter :
tournoi.auxerre@hotmail.com ou migennes89400@yahoo.fr
docs telechargeable :
[Url expirée]
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 11:19 par Armel

Samedi 07 Avril 2007 01:38

Pour infos :

La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.

En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.

Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.

La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.

Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00

Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)

Samedi 07 Avril 2007 11:59

lol c'est un forum pour des ptites annonces ou un forum concernant les résultats en champagne ?!

Samedi 28 Avril 2007 18:27

j'en profite comme je suis de passage sur le forum pour faire un peu de pub , pour le blog de notre club qui est plutot pas mal avec des petits sondages... voila aller y faire un tour si ca vous tente : http://blogs.blogator.net/csbtt_news/

Lundi 16 Juillet 2007 00:38

Remonte

Samedi 28 Juillet 2007 22:13

Les poules de Régionale sont disponibles sur le site de la Ligue :

http://www.ping-champagneardenne.fr/

Dimanche 11 Novembre 2007 21:42

La liste des joueurs et joueuses qualifiés pour le tour de N2 Zone 5 (Tour N°2) sont consultables sur le site de l'ORTT au lien suivant :




http://orttreims.free.fr/telechargement/download/Documents_ortt/liste-indiv-N2-1et2dec2007.xls

Samedi 24 Novembre 2007 23:52

Tous les résultats des équipes de l'ORTT sur son site dans Résultats Instantanés :


http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Mardi 04 Décembre 2007 18:20

Salut a tous je vien du jura et on fait un tournoi avec mon club l'espérance lédonienne le 5 et 6 janvier il est homologué inter-régional je sais pas tro si ca peut vous interesser mais si ca vous interesse voila le lien en espérant vous voir nombreux.
bonne soirée a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:50 par Armel

Samedi 29 Décembre 2007 17:38

La liste des joueurs et joueuses qualifiés pour le 3 éme tour de la Zone 5 est

disponible au lien suivant : http://orttreims.free.fr/Criterium/info-3eme-tour-crit-n2-fev2008/info-3eme-tour-crit-n2-fev2008.htm

Samedi 12 Janvier 2008 23:04

Les résultats de l'ORTT sont disponibles sur son site dans la rubrique résultats :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Dimanche 03 Février 2008 14:43

Quelques photos des individuels à Chalons en Champagne : http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/587

Vendredi 02 Mai 2008 17:29

Des photos du Grand Prix de la Ville de Reims 2008 sont disponibles sur le site de l'ORTT

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/723

Jeudi 15 Mai 2008 10:39

Venizel se trouvant à l'entrée de Soissons (45 min de Reims) Recrute pour ses équipes de R1, R2, R3, R4.
Pour tout contact, laissez moi un message.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 31 Décembre 2008 13:06

L'Olympique Rémois Tennis de Table a un nouveau site, vous pouvez le découvrir au lien suivant :

http://www.ortt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 13:06 par Justice

Mercredi 18 Mars 2009 10:10

Cajemi,

Est ce que tu as le resultat de Taissy -Tinqueux ?

Mercredi 18 Mars 2009 10:55

Tinqueux a gagné mais je ne connais pas le score
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes