Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PTTtouch

Messages de PTTtouch

Mardi 22 Septembre 2009 12:00

Romilly - Dizy a été reporté pour les vendanges ???

Jeudi 18 Juin 2009 16:05

Petit message de l'ASPTT Châlons pour répondre aux quelques critiques :

Pour revenir sur ces quelques critiques sévères et clore le débat :
- Sachez tout d'abord que passer de 380 inscriptions en 2008 à 500 cette année montre l'intérêt que beaucoup de joueurs nous portent. C'est donc que nous continuons à nous améliorer chaque année avec sérieux, et qu'en toute modestie, le tableau dépeint ne reflète pas notre sentiment.
- Pointage : quelques cas seulement parmi les "forfaits annoncés" n'ont effectivement pas été pris en compte. Pas très objectif d'en faire une généralité.
- Non, on ne pouvait pas jouer sans payer, mais pas impossible que 3 ou 4 resquilleurs soient passés au travers du dispositif. Pas très objectif non plus d'en faire un principe.
- Retard : quel est le tournoi qui est toujours dans les temps en phase de poules ? Compétition terminée vers 20h15 - 20h30 donc tout à fait dans les temps. Et ça relève de l'exploit compte tenu qu'une salle annexe pourtant promise ne nous a finalement pas été accordée. Ceci explique aussi que les joueurs inscrits seulement dans le 70 aient attendu trop longtemps, à notre grand désespoir.
- Petite salle de 4 tables "horrible" : quel vilain mot excessif. Ok pour l'espace un peu juste entre les tables, mais pour les rebonds, franchement, mieux vaut en sourire.
- Oui, il n'y avait plus de sandwichs à 13h30... mais pendant une bonne 1/2 heure seulement.
- Merci quand même de ne pas nous tenir responsables des conditions de jeu (éclairage, reflets du soleil sur quelques tables et à certaines périodes de la journée) : Ce n'est pas faute de réclamer régulièrement pour que ces problèmes soient éliminés, sans succès pour le moment mais nous ne désespérons pas. Ceci nous a amenés, tout au long du week-end, à neutraliser momentanément quelques tables qui nous semblaient injouables. Et s'il y a pu y avoir localement à certains moments des problèmes de condensation, reconnaissons qu'il était difficile de prévoir le fait qu'une vague orageuse traverserait le pays ce jour-là.

Enfin merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus : nous vous attendons l'année prochaine.

Lundi 15 Juin 2009 17:22

Pas de soucis !

Mais ce genre d'observations va nous servir à améliorer le tournoi, merci ! Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 13:49

Salut !

Attention à la critique gratuite les gars ...

On a bien évidemment besoin de vos remarques pour avancer mais essayez svp de ne pas trop démonter les bénévoles qui font que le tournoi peut avoir lieu.
"Victimes" de notre succès, nous avons certainement été un peu débordés le dimanche il faut bien l'avouer !
Nous prenons bien sur note de toutes les remarques qui peuvent faire grandir le tournoi et faire en sorte de nous améliorer l'an prochain !

Jeudi 11 Juin 2009 00:31

Citation de Kravic :
Citation de PTTtouch :
Citation de Kravic :
Bonjour,
pouvez vous me dire quand s'arrete les inscriptions svp ?

Salut,

En théorie les inscriptions sont à nos faire parvenir avant vendredi 12 juin dernier délai

ok merci en théorie.

ps: allez paris sg

De rien par contre oublie ton maillot du PSG pour ce tournoi Guillaume ...

A+ Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 13:37

Citation de jergo :
Hello

Ptites questions: Ma sœur et moi allons peut-être venir en train samedi, seulement le dernier train au soir pour repartir est à 20h19. Sauriez vous me dire à peu près ou en sera le tableau 75 à cette heure la ? J'voudrais pas qu'elle se retrouve en galère le soir venu quoi ^^'
J'sais que ma question est difficile car on peut jamais prévoir à l'avance, mais si vous pouviez me donner rien qu'un ordre d'idée, ca m'conviendrait Content

En théorie, cela devrait être bon.
Les autres années, à 20h00 le tournoi est fini pour le samedi.
Mais ça reste de la théorie et effectivement on ne peut pas prévoir

Mercredi 10 Juin 2009 13:36

Citation de raw12 :
OUPSSS !!!
Pouvez vous desinscrire HOSSINE QUENTIN du tableau 65 et 45 ...
J'avais oublier qu'il y avait le dernier tour des indivs dans notre departement !!!
DSL Émoticône

Ok c'est noté . Merci

Mardi 09 Juin 2009 11:06

Citation de Kravic :
Bonjour,
pouvez vous me dire quand s'arrete les inscriptions svp ?

Salut,

En théorie les inscriptions sont à nos faire parvenir avant vendredi 12 juin dernier délai

Dimanche 07 Juin 2009 02:05

Salut David !

Non, pas de souci pour le chèque.
C'est comme d'habitude, c'est stipulé dans tous les règlements de tournois mais les engagements se règlent comme d'habitude quand tu arrives à la salle.

Lundi 25 Mai 2009 18:54

L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009
à partir de 14H00 le Samedi 13 Juin 2009 et 8H30 le Dimanche 14 Juin 2009
sur 30 tables au Gymnase J.F.KIEZER Complexe Sportif Municipal René Sache 150 bis avenue des Alliés 51000 Châlons en Champagne

Tournoi homologué de Tennis de Table, ouvert aux licencié(e)s FFTT de l’ INTERREGION
Champagne Ardenne, Picardie, Lorraine, Ile de France, Bourgogne, Franche Comté et Nord Pas de Calais et sur invitations.

Toutes les informations sur : http://pagesperso-orange.fr/aspttchalons.tennisdet...

Samedi 02 Mai 2009 01:03

Florent, si jamais tu es éliminé (ce que je ne te souhaite pas bien sûr...) avant le début du 3e tableau que tu souhaiterais faire, tu peux tenter de voir avec les organisateurs et le juge-arbitre ; y a toujours moyen de s'arranger !!!
Ca se fait dans beaucoup de tournois !
Mais c'est simplement parce-que l'inscription à trois tableaux rallonge fortement la durée du tournoi si un joueur va loin dans les 3 tableaux !
Et i l est tout de même préférable que les joueurs qui viennent justement de loin ne rentrent pas trop tard non plus...

Mardi 28 Avril 2009 23:44

Petit oubli du lien surement dû à l'heure tardive justement !
De retour de vacances donc un sommeil difficile à trouver ( trop dormi pendant les vacances...) !
Travail ? Ah oui tu dois certainement parler de mon activité régulière rémunérée ???
Non, ça a été !!!... Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 02:09

L’ASPTT Châlons en Champagne organise son "10ème TOURNOI INTERREGIONAL DES PARTENAIRES" les 13 et 14 JUIN 2009
à partir de 14H00 le Samedi 13 Juin 2009 et 8H30 le Dimanche 14 Juin 2009
sur 30 tables au Gymnase J.F.KIEZER Complexe Sportif Municipal René Sache 150 bis avenue des Alliés 51000 Châlons en Champagne

Tournoi homologué de Tennis de Table, ouvert aux licencié(e)s FFTT de l’ INTERREGION
Champagne Ardenne, Picardie, Lorraine, Ile de France, Bourgogne, Franche Comté et Nord Pas de Calais et sur invitations.

Toutes les informations sur : http://pagesperso-orange.fr/aspttchalons.tennisdetable/tournoi.htm
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 23:39 par PTTtouch

Dimanche 12 Octobre 2008 22:18

Ah ok merci pour l'info Jean-Marc, c'est donc une erreur de saisie.
Ce n'est pas que je doutais de la victoire des taissotins mais une victoire aussi large me semblait bizarre !
Les 9 belles dans l'autre sens et c'est Taissy qui l'emportait !
Le maintien va être terriblement serré !!!
Va falloir aussi encourager nos représentants champardennais de Prénationale .

Dimanche 12 Octobre 2008 21:06

Taissy a battu Reims 18-2 ??? Encore une rotation des équipes ???
Car le TOS qui bat l'ASPTT Chalons ok mais là j'ai un doute ... Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 12:13

Victoire de Taissy 11-09 contre une équipe des PTT comme prévu pas au complet .
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PTTtouch

Résolu