Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Agathe

Messages de Agathe

Dimanche 29 Octobre 2006 18:00

Citation de starconsole :
Citation de vivleien :
J'ai mis des photos et des vidéos (la qualité n'a rien à voir avec les réalisations de zeclansman3...) : http://tennisdetable.net.free.fr/worldcup2006

C'est pas pour critiquer, mais c'est quand même super mal compressé (des vidéos de 20 Mo qui pour une qualité similaire en feraient à peine 1 Mo...)

essaies de mettre ça en WMV Clin d'oeil


Plutôt avec un codec Xvid ou autres codecs, pourquoi utiliser du microsoft à tout prix alors qu'il existe mieux

Dimanche 29 Octobre 2006 17:58

Citation de gilbert :
en tout cas une chose sure ils alimentent tout les deux le "portefeuille" du site et permettent ainsi son existence pour notre plus grand plaisir.
Enore une fois : mercdi Armel. Émoticône


On peut s'en réjouir ou le regretter

Dimanche 29 Octobre 2006 17:18

Mais il existait déjà tous les deux avant de faire de la pub sur ce forum donc il coexistait déjà, ce n'est pas le therme adéquat

Dimanche 29 Octobre 2006 12:13

Citation de gilbert :
cohabiter me semble un bien grand mot....


Alors que faut il dire?

Dimanche 29 Octobre 2006 12:11

Citation de bible :
Bonjour Agathe ( youRire ),

ta (cette) question serait recevable si elle ne consistait pas à me demander pourquoi je ne suis pas abonné mais pourquoi tu crois pouvoir affirmer que je ne le suis pas!Rire


hé bien en dessous ton pseudo c'est marqué membre pour les abonnés c'est marqué abonnés

Dimanche 29 Octobre 2006 00:37

Citation de Karim :
Citation de Francis :
Citation de Karim :
Citation de Francis :
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.

200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.

Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.

Leur rendre mais pourquoi ? les vendre ?


Non mais pour que les joueurs eux n'en fassent pas commerce ou bien ne les donne tout simplement à leur entourage car cela représente un certain manque à gagner (les joueurs à qui on donne des plaques n'en achètent pas)

Donc après, c'est poubelle, éventuellement envoi dans un autre pays (afrique ou bosnie par exemple) là ou de toute façon les joueurs n'achètent pas ou très peu de plaques.

Dimanche 29 Octobre 2006 00:16

Citation de bible :
Abonne-toi, Laplaud!

C'est pas interdit, pas cher (énorme euphémisme) et ça lève pas mal ... d'interdits dont la limitation des mp à un!

Si ça s'trouve, ton mp à jamais perdu était digne de l'Académie! Et dire qu'il n'a pas trouvé son destinataire par une négligence qu'un rien (énorme euphémisme) aurait suffi à le mener à bon port!Rire


Tu conseilles à une personne de s'abonner mais tu ne l'es pas toi même!
Pourquoi?
ça fait combien de question maintenant?

Samedi 28 Octobre 2006 18:22

Citation de bible :
Fichtre, le Salifou!

Vous l'imaginez, pour ses déplacements, être sponsorisé par Renault!Rire


Citation de bible :
Une Velsatis rouge à l'aller, une noire au retour et ainsi de suite à chaque déplacement!


[size=15]Waou[/size]

Samedi 28 Octobre 2006 18:10

Citation de Spin d'huître :
Rappelez-moi le titre du sujet ? Émoticône


Qui a le droit de prendre un temps mort, c'est ça? J'ai gagné quoi?

Samedi 28 Octobre 2006 17:06

Troyes 7-1 Saint-Etienne
Toulouse 0-1 Sochaux
Paris SG 3-3 Rennes
Nice 4-2 Marseille
Nantes 2-2 Monaco
Lyon 0-1 Nancy
Lorient 3-1 Valenciennes
Lens 2-0 Auxerre
Le Mans 0-1 Lille
Bordeaux 0-6 Sedan

Samedi 28 Octobre 2006 16:52

Citation de Greg :
Beaucoup de questions pour quelqu'un qui n'a que 6 messages!


Après toutes les misères qui me sont arrivées, qu'il est bon de retrouver un ami Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 16:44

Citation de varispin :
T'es pas au courant Steeven?
C'est fou, on parle que de ça en Haute Marne!


Steeven est de l'Aube, ce doit être pour ça.

Samedi 28 Octobre 2006 16:42

Citation de Laplaud :
Je viens d'envoyer un message privé assez long et malheureusement j'ai complètement oublié que j'avais déjà envoyé un MP cette semaine. Ma question est simple : est-ce que le message est perdu corps et bien ou a t'il une chance d'arriver malgré tout et si oui, ce serait la semaine prochaine ???
Merci d'avance pour vos réponses.


J'ai bien peur que oui

Samedi 28 Octobre 2006 16:41

Je crois que j'en ai vu une aujourd'hui donc les deux doivent cohabiter.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Agathe

Résolu