Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 99

Samedi 07 Octobre 2006 22:39

l'OR bat le RS10 19/01.
Le point ROMILLONS : PUYGRENIER bat FRANQUART .
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 08 Octobre 2006 08:01

R2 TOS NOES bat ROMILLY 19/01
le point Romillon : DUCLOVEL Patrice bat MAITROT Marc.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 08 Octobre 2006 08:48

Je crois que c'est Gallois qui a perdu un match à l'OR, pas Francart.

Lundi 09 Octobre 2006 08:44

Non, c'est bien Francart.

Lundi 09 Octobre 2006 09:17

En R1, Taissy bat Villers 11/09 après avoir mené 7/0 il me semble.

Lundi 09 Octobre 2006 10:00

Nouvelle victoire facile de l'OR qui tend une nouvelle fois à démontrer qu'ils sont largement au dessus du lot en R1.

Un seul match concédé en 2 rencontres, leur marge semble très importante.

Lundi 09 Octobre 2006 17:49

pour info , nous nous sommes déplacer à l'OR avec UN 25 DEUX 35 UN 40 UN 45 et UN 50...
l'OR est certes au dessus du lot, mais sur ce match ce n'est pas très représentatif.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 09 Octobre 2006 23:24

en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...

Sinon c'était les indivs la semaine derniere, Simon stalla sort un 300 en nationale, a parement Salifou gagne en -18 et perd a la belle sur mattenet en -21. Les résultats des autres ? quentin etc ?

Lundi 09 Octobre 2006 23:48

tu fais erreur, sbibi, l'OR ne part pas numéro 1

en fait, suite aux différentes demandes des clubs concernant les oppositions et les concordances, la hierarchie a été un peu modifiée et c'est le ctt vsa qui s'est retrouvée dans la position 1

de toute façon, cette place ne revenait pas en théorie à l'OR, mais bien au club de chancenay qui avait terminé à la seconde place de la poule de r1 l'année passée

Mardi 10 Octobre 2006 08:35

Fallait pas le dire Manuelito...si dans 2 semaines, le "numéro 1" prend 19-1 ou 18-2 (je n'imagine même pas le 20-0!), tout le monde va encore crier à la fin du suspense pour ce championnat (et ils auront pas tout à fait tort)!

Mardi 10 Octobre 2006 08:57

Citation de sbibi :
en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...

Sinon c'était les indivs la semaine derniere, Simon stalla sort un 300 en nationale, a parement Salifou gagne en -18 et perd a la belle sur mattenet en -21. Les résultats des autres ? quentin etc ?


Le premier des six tours nationaux d'individuels s'est déroulé ce week-end à Nantes pour les garçons et à Epinal pour les filles.
Cette rentrée a donné lieu à des bougonnements émis par des compétiteurs, déstabilisés par la nouvelle formule de ces Indiv.

Observation

En Loire-Atlantique, Gilles Forzy adopte une posture modérée. « L'heure n'est pas à la critique. Il faut une attitude constructive », souligne le conseiller technique de Champagne qui explore déjà une piste : « Les modifications à apporter concernent les jeunes. Il faut qu'il y ait plus de matches pour eux.
Un système de poules le permettrait ».
Le technicien s'autorise ce commentaire car il a vu ses jeunes en difficultés. Soit parce qu'ils sont à court de forme, soit parce qu'un brin de malchance s'est abattu sur eux.
C'est le cas du Châlonnais Baptiste Legry (50), tombé d'entrée sur Grégoire Jean (25, Gigean), futur demi-finaliste du tableau des moins de 15 ans.
En moins de 12 ans, Louis Audoin (70), lui aussi Ascéiste, a eu le malheur d'affronter Enzo Angles (40, Mouans-Sartoux) dès le 2e tour. L'Azuréen a remporté ce tournoi.

Les motifs de satisfaction sont venus de Quentin Cézard et Vincent Pérignon en moins de 18 ans. En atteignant les 8es de finale pour le premier et le 16es pour le second, le n° 485 rémois et le 25 châlonnais ont pris une option sur les France.

La perf de Cézard

De plus, le joueur de l'Olympique s'est illustré en moins de 21 ans, perfant sur Christian Danciu (n° 318).
Mais le vrai bonheur est venu d'une valeur déjà sûre du département. Tête de série n°1, Abdel-Kader Salifou (n° 113), malgré une gêne au pied, s'est imposé chez les 18 ans.
L'Olympien de l'Insep fut aussi demi-finaliste en moins de 21 ans, sorti par le Marnais d'origine, Adrien Mattenet (n° 66, CTT Beauchamp). L'enfant de Montmirail fut, à son tour, battu en finale par le Niçois Pan Zhang (n° 68).
Enfin, en Elite, si Mattenet a quitté tôt le tableau, Salifou s'est offert le scalp de Rodolphe Després (n° 63, Levallois) et Cédric Mirault (n° 20, Saint-Denis) pour une place finale en 8e.

Chez les filles, Jian qing Ye (n° 27, ORTT), Inès Mandois (40, ORTT) et Mégane Palisse (65, ASC Châlons) avaient renoncé au déplacement spinalien. Seule, Diéniouma Coulibaly (n° 54) était en lice, sortant au 3e tour, battue par la Nordiste Valeria Borza (n° 31).
Insuffisant pour se positionner en vue des France et pour faire, déjà, l'impasse sur le prochain tour à
Elancourt (Yvelines).

Ph.Launay. (Union Reims)

Mardi 10 Octobre 2006 09:57

Citation de sbibi :
en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...

Sinon c'était les indivs la semaine derniere, Simon stalla sort un 300 en nationale, a parement Salifou gagne en -18 et perd a la belle sur mattenet en -21. Les résultats des autres ? quentin etc ?


Effectivement, il semblerais qu'avec 4 N° l'OR aurait battus l'équipe de ROMILLY au complet.
Cependant; la tâche aurait été plus hardue...........

SBIBI, t'es toujour N° ou tu n'a pas changé ton profil?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 10 Octobre 2006 18:29

lol, la deuxième option ^^ et je suis pas pret d'y remonté vu mes performances depuis le début de saisonRire

Jeudi 19 Octobre 2006 17:12

CHANCENAY-REIMS ce week-end.

Encore une victoire de l'OR et c'est la montée !!!

Jeudi 19 Octobre 2006 23:44

Si j'ai bien compris Kalinikos51, on est condamné à ne jamais monter...
SI (je m'avance bcp!!!) on fait 2ème ca ferait que la 4ème fois en 3 ans!!! Belle regularité, à croire qu'on ne fera jms un aller-retour en N3 Émoticône
Plus serieusement, la R1 correspond à notre niveau et comme d'habitude, on est super content de jouer ce match "de la montée" (le terme est pas le bon, ca voudrait dire qu'on espère) contre Reims et pour une fois à domicile...sait-on jms! Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 06:55

Crappeur, j'espère que les deux équipes prendront du plaisir à jouer ce match ,ce qui est finalement, l'objectif de nos samedis soir de compétition ! Bien sûr, je ne peux que souhaiter la victoire de l'OR, mais les gars ne s'attendent pas à un match facile, bien au contraire...

Dimanche 22 Octobre 2006 10:15

Sans grand suspense, l'OR gagne sur Chancenay 17-03...au terme d'une rencontre fort sympahique ponctué de quelques matchs serrés malgré le score!

Lundi 23 Octobre 2006 09:25

L'OR confirme qu'il n'est pas à sa place en Régionale.

Lundi 23 Octobre 2006 09:52

Quel est le détail du score (enfin, des 3 points Haut Marnais en fait Clin d'oeil)

Merci !

Lundi 23 Octobre 2006 13:04

Compo classique des 2 cotés.
BERTINET et HEILMER battent NOUHEN
DE JESUS bat GALLOIS
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes