Samedi 07 Octobre 2006 22:39
l'OR bat le RS10 19/01.Dimanche 08 Octobre 2006 08:01
R2 TOS NOES bat ROMILLY 19/01Dimanche 08 Octobre 2006 08:48
Je crois que c'est Gallois qui a perdu un match à l'OR, pas Francart.Lundi 09 Octobre 2006 08:44
Non, c'est bien Francart.Lundi 09 Octobre 2006 09:17
En R1, Taissy bat Villers 11/09 après avoir mené 7/0 il me semble.Lundi 09 Octobre 2006 10:00
Nouvelle victoire facile de l'OR qui tend une nouvelle fois à démontrer qu'ils sont largement au dessus du lot en R1.Lundi 09 Octobre 2006 17:49
pour info , nous nous sommes déplacer à l'OR avec UN 25 DEUX 35 UN 40 UN 45 et UN 50...Lundi 09 Octobre 2006 23:24
en meme temps lors des deux premieres rencontres, l'OR partant numéro 1 doit logiquement jouer les numéros 7 et 8, donc meme au complet, romilly aurait été en dessous je pense, on verra si cette équipe peut etre inquiété en toute fin de phase a mon avi...Lundi 09 Octobre 2006 23:48
tu fais erreur, sbibi, l'OR ne part pas numéro 1Mardi 10 Octobre 2006 08:35
Fallait pas le dire Manuelito...si dans 2 semaines, le "numéro 1" prend 19-1 ou 18-2 (je n'imagine même pas le 20-0!), tout le monde va encore crier à la fin du suspense pour ce championnat (et ils auront pas tout à fait tort)!Mardi 10 Octobre 2006 08:57
Mardi 10 Octobre 2006 09:57
Mardi 10 Octobre 2006 18:29
lol, la deuxième option ^^ et je suis pas pret d'y remonté vu mes performances depuis le début de saison
Jeudi 19 Octobre 2006 17:12
CHANCENAY-REIMS ce week-end.Jeudi 19 Octobre 2006 23:44
Si j'ai bien compris Kalinikos51, on est condamné à ne jamais monter...
Vendredi 20 Octobre 2006 06:55
Crappeur, j'espère que les deux équipes prendront du plaisir à jouer ce match ,ce qui est finalement, l'objectif de nos samedis soir de compétition ! Bien sûr, je ne peux que souhaiter la victoire de l'OR, mais les gars ne s'attendent pas à un match facile, bien au contraire...Dimanche 22 Octobre 2006 10:15
Sans grand suspense, l'OR gagne sur Chancenay 17-03...au terme d'une rencontre fort sympahique ponctué de quelques matchs serrés malgré le score!Lundi 23 Octobre 2006 09:25
L'OR confirme qu'il n'est pas à sa place en Régionale.Lundi 23 Octobre 2006 09:52
Quel est le détail du score (enfin, des 3 points Haut Marnais en fait
)Lundi 23 Octobre 2006 13:04
Compo classique des 2 cotés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes