Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenelupin

Messages de arsenelupin

Dimanche 11 Mars 2007 01:05

Reims bat Valenciennes 11 / 4

Mercredi 28 Février 2007 13:42

Fredmax...
De quoi je me mêle ?!
Connais-tu l'humour ?
Le mot respect apparemment n'est pas dans ton vocabulaire. Ne te connaissant pas ou peu, je ne jugerai pas plus cette intervention douteuse. Si tu as besoin de salir les autres pour avancer, c'est dommage pour toi. Evite de projeter tes problèmes d'EGO sur les autres, cela te rendra la vie plus facile.
Bon courage.

Mardi 27 Février 2007 21:46

Jmarc1, pas trop d'humilité... l'OR n'est pas au-dessus ni Taissy d'ailleurs (sauf renfort). Les rencontres sont ouvertes dans cette poule de R1 et notre rencontre trés sympa et trés serré contre Romilly en est encore une preuve !

Mardi 30 Janvier 2007 11:30

La victoire de Châlons montre qu'il faudra compter sur eux.
Pour le match OR / Taissy, malgré les deux renforts de N3, le match pouvait tourner pour l'OR... 10 matchs en 5 sets (7 perdus pour l'OR) et toutes les rencontres accrochées. Une rencontre globalement d'un bon niveau de R1, voir de prénat...

Dimanche 28 Janvier 2007 22:10

Tournoi du Grand Prix de la Ville de Reims à l'ascencion, soit cette année le 17 mai.

Mardi 07 Novembre 2006 17:59

On connaissait le sanglier. Quelle faune !

Dimanche 24 Septembre 2006 03:00

vu les pronostics et les résultats. Une chose à dire.
Bravo les clubs champenois qui ont déjoué tous les pronostics.
A lire dans les pages précédentes...

Lundi 18 Septembre 2006 11:28

les systèmes de jeu de Ye et Ozer sont sérieusement "picotés", ce qui rend parfois le jeu moins fluide...

Mardi 11 Juillet 2006 16:30

Si c'est le cas , ces paroles méritent une poursuite en justice.

Lundi 26 Juin 2006 00:16

Les anglais sont mauvais... mais moins que la Hollande.
S'ils ne sabotent pas le jeu comme les hollandais qui avaient décidé de casser Ronaldo dès le début, ça peut faire un chouette match.
Portugal 2 / 1 après prologation.

Mardi 16 Mai 2006 23:24

Assez d'accord avec varispin sur la diversité évidente de notre sport et sur les surprises que nous avons connues et que nous connaîtrons concernant les systèmes de jeu.
Par contre - et je crois que c'est Bible qui est intervenu à ce sujet - et concernant le mental, le physique... tout dépend aussi et surtout du travail qui est effectué. Personne ne naît avec un mental d'acier... ou un physique à toute épreuve (même Achille !!). Là aussi, l'optimisation du travail avec chaque personne (et pas seulement athlète) doit être recherché. Et la qualité des suivis dans le TT est, disons, ou plutôt n'est pas présente.
C'est du long terme.

Vendredi 05 Mai 2006 13:28

nico66, bon sujet. Des anecdotes par million mais que je ne peux pas partager publiquement... OUI, pratiquer un sport devient rapidement une source de conflitSSS.
Si on a des enfants, les horaires de ping n'arrangent rien car les rencontres le samedi aprés-midi qui commence à 17h00 termine parfois trop tard pour envisager une sortie familiale...

Jeudi 13 Avril 2006 09:08

Certains sujets mettent en évidence des divergences entre les dirigeants et les joueurs (au niveau fédéral et au niveau club).
Que pensez-vous de la politique de votre club (et pas celui du voisin) et pourquoi ?

Jeudi 13 Avril 2006 09:06

Allez, la dernière... pour répondre aux attaques persos de CAJEMI.
Tes infos sont erronés ou alors c'est le début de la maladie... d'AL... AHHHH, je ne me rappelle plus le nom.
J'ai toujours précisé que je ne pourrai pas m'investir à Taissy car le temps était compté durant cette période.
Pas de critique envers Taissy au regard de la quantité de choses dites sur l'OR... par toi et les autres.
Sur le départ de Damien... c'est une drôle de tendance que de ne pas prendre un peu ses responsabilités. Lorsqu'il arrive quelque chose à une personne, c'est pas de sa faute, c'est la faute à... Lorsqu'il arrive quelque chose à d'autre, c'est parce qu'ils l'ont bien mérité...
Si Taissy n'est pas coupable (fin contrat jeune, tréso fragile), c'est aussi un club responsable où sans doute NOUS (moi y compris donc) pouvions faire mieux.

L'unanimité ? drôle de notion pour une personne. Seuls les dictateurs et les gourous veulent faire l'unanimité. Une personne ne fait jamais l'unanimité surtout quand elle défend ses positions.

Pas de retournage de veste, je me retrouvais souvent à "défendre l'OR" quand je jouais à Taissy, parfois à défendre Taissy depuis que je suis à l'OR (moins souvent car moins d'agressivité dans le sens OR-Taissy). En cause toujours, des propos réducteurs et inutiles.

Equipe 1 ou 2, moi j'en ai plus rien à faire. Par contre, ne dis pas n'importe quoi sur le joueur pris dans l'équipe 1...
Les 2 années passées à Taissy se sont bien déroulées (comme celle à l'OR cette année) si ce n'est franchement que l'équipe dans laquelle j'ai évolué la deuxième année était un peu compliqué (tu connais bien voir très bien, le côté Mr Hide de certains joueurs - en dehors bien sympathique - dès qu'ils sont à la table).

enfin, les dangers de ce type de forum, c'est de salir tout le monde par l'énervement que le point de vue de l'autre occasionne pour certains. c'est aussi la diffamation car les attaques persos sont déplacées et toujours injustifiées.

Je propose de créer un forum : Quel politique a votre club et pourquoi ? où chaque club expose ses objectifs et les moyens de les atteindre. AU fond, c'est là-dessus que nous élisons un président et son bureau.

Perso, le sujet est bouclé et j'espère bien en parler avec vous un de ces 4.

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

La caravane passe et les chiens aboient...

Malgré les départs, belle année de l'OR et l'an prochain sera bien mieux.
Yannos, avec toute la sympathie que j'ai pour pas mal d'intervenants, les résultats d'un club appartiennent au club, à ses dirigeants, ses entraîneurs... Ni Dieu, ni maître.
Nous comprenons votre déception d'avoir quitté l'OR mais il faut respecter la démocratie d'une association puis soit partir (ce que certains ont choisi), soit être force de proposition. Le reste est temps perdu. Couper le cordon est parfois nécessaire et c'est plus ou moins douloureux aprés 14 ou 17 ans.
Yannos, peux-tu rappeler pourquoi tu es parti l'année d'avant... Je pense que l'entraînement que tu encenses aujourd'hui ne te convenait plus (c'était tes propos en tout cas). Est-ce pour cela que l'entraîneur visé était mauvais ? Je ne le pense pas. Personne ne fait l'unanimité et je crois que le changement est sain car il y a une usure dans les habitudes..., c'est ce que tu recherchais. Manassé peut faire son bilan comme j'ai pu le faire. Je lui souhaite une pleine réussite dans le futur comme je souhaite à Philippe plein de bonnes choses. J'aiderai l'un comme j'ai aidé l'autre dans le passé.

Concernant la notoriété, c'est quelque chose qui se construit sur de nombreuses années... et qui dépasse les individus.
C'est aussi le comportement en compétition, les propos,... et là-dessus, vu le niveau du forum,... nous sommes bien loin de la construction de la notoriété des personnes.
Et maintenant, essayons de prendre un peu de hauteur !
Bon vent.

Mercredi 12 Avril 2006 09:49

Stop Yannnos, ton raisonnement "il ne fait pas bon d'aller jouer à l'OR" est en trop. Tu n'en fais plus partie depuis deux ans (et encore une fois, tu re rappelles (ou non) pourquoi tu es partie... et pourquoi tu jugeais qu'il y avait une mauvaise ambiance...). Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de cracher dans la soupe.
De mon côté, j'ai aussi des échos de Taissy et des gens qui se plaignent, il y en a partout...
Au fait, frapper à ta porte, je veux bien mais si tu sais où j'habite, je ne sais pas avec précision le lieu de ton habitation !

Mardi 11 Avril 2006 11:18

Yannosss, te rappelles-tu pourquoi tu as quitté l'OR... ?????

Et sais-tu d'où tu viens, tu viens d'un club où il y a de la formation.
Ou es-tu maintenant ? et Pourquoi perds-tu ton temps qui est compté ?
As-tu rendu le dixième en relance ou encadrement de jeunes ce que l'OR t'a apporté ?
D'ailleurs, tu n'es pas le seul dans ce cas...
L'état d'esprit d'un club formation ne peut être le même que celui d'un club où les joueurs ne pensent qu'à leur nombril.

Pour les résultats de l'OR, ils ne sont pas mauvais cette année.
En garçon, année difficile vu le départ de pas mal de joueurs suite à une affaire "professionnelle" et complexe où les rumeurs ont fusé... mais comme chacun sait, dans un conflit, il y a souvent des torts des deux côtés...
L'année prochaine sera celle des remontées.
En fille, belle année qui en annonce une encore meilleure...

Enfin, pour un connaisseur du ping, tu me déçois. Si l'OR ne monte pas en garçon, c'est d'une part sur blessure (n°1 blessé) et, d'autre part, car l'insertion des mutés (un par équipe) a un impact ... sur une année...
Tu fais fausse route sur bien des points mais sans doute as-tu de bons conseillers... inintéréssés.
Je t'explique quand tu veux.

Au fait, tu reviens quand au bercail ?

Mais peut-être comprendras-tu tout ça quand les chérubins grandiront... Bises à eux d'ailleurs

Mercredi 08 Mars 2006 23:03

money money money money

Mercredi 08 Mars 2006 22:14

Equilibre délicat mais en fin de compte assez réussi en garçon. A Chila à faire une bonne locomotive et à partager sa grande expérience aux deux jeunes.

Jeudi 02 Mars 2006 22:24

Plein de cassés sur ce forum !
Quelques remarques pour la prévention des tendinites et a d'ailleurs d'autres douleurs musculaires...
1/ surveillance des dents (c'est pour ces raisons que de nombreux athlètes de haut niveau ont des appareils dentaires --> impact des caries et positionnement des dents ont un impact sur l'ensemble des muscles et articulations)
2/ alimentation !!!!!!!!!!!!!
3/ jouer relacher
4/ étirement mais toujours en douceur...
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenelupin

Résolu