Vendredi 24 Janvier 2014 11:52
et je parle même pas du Mizutani..Vendredi 24 Janvier 2014 11:59
Je sais pas pour le pli central des Eagle, en tout cas le placage externe c'est de l'hinoki. A ma connaissance le pli central du photino c'est aussi du balsa ou du kiri qui y ressemble pas mal et c'est de l'hinoki en pli externe.Vendredi 24 Janvier 2014 12:03
photino c'est kiri, hinoki et zylonVendredi 24 Janvier 2014 12:21
Vendredi 24 Janvier 2014 12:36
Vendredi 24 Janvier 2014 12:39
Vendredi 24 Janvier 2014 14:03
Biiig vu que tu sembles apprécier la finition des bois cornilleau as tu jeter un oeil sur le glory?Vendredi 24 Janvier 2014 14:17
Pour les eaVendredi 24 Janvier 2014 14:19
Pour les eagle j'étais persuadé que le placage était de l'hinoki, je confonds peut-être avec les wing ou alors c'était une ancienne version que mon coéquipier avait, je ne sais pas. Autant pour moi.Vendredi 24 Janvier 2014 14:36
Merci Popette. Je sais, je vois bien que tu as envie de m'aider. C'est sympa. Merci.
Vendredi 24 Janvier 2014 14:41
Vendredi 24 Janvier 2014 14:41
oui, ça serait dommage de l'avoir commandé et de ne pas le testerVendredi 24 Janvier 2014 14:43
Vendredi 24 Janvier 2014 15:08

Vendredi 24 Janvier 2014 15:15
Vendredi 24 Janvier 2014 15:37
Difficile de prévoir les réactions du 612 en fonction du bois, c'est une drôle de bêbête ce truc-là, pas loin du mi-long... faut essayer je pense.Vendredi 24 Janvier 2014 16:03

Vendredi 24 Janvier 2014 16:08
Arf j'oublais que c'était un mi-long le GD 612 Turbo... Mais ça se joue comme un soft d'où la confusion dans mon esprit.Vendredi 24 Janvier 2014 16:10
Puis j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre des plaques tendres sur le HyperTouch...Vendredi 24 Janvier 2014 16:26
D'après mes essais d'association, Biiig ....Tout ce qui confere du spin, en terme de bois , ne me parait pas compatible avec une gêne accrue de ton soft ou mi-long.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois