Mardi 18 Février 2014 08:58
?
Mercredi 19 Février 2014 00:53
pk tu as un douteS?Mercredi 19 Février 2014 08:25
L'orthographe et moi on est pas copain, j'essaye de l'aimer 
Mercredi 19 Février 2014 09:39
Alors j'ai reçu les Xushaofa*** je n'ai pas encore joué avec et se sera pas avant la semaine prochaine je pense ou peut-être vendredi mais c'est pas sure, mais ce que je peux dire en ayant tapoté la balle chez moi. La balle à l'air de tourner plus que la Palio, en faisant rebondir la balle sur la raquette le bruit se rapproche plus d'une balle traditionnel et le rebond est le même que la Palio.Mercredi 19 Février 2014 09:40
j'ai aussi l'impression qu'elle est un peu moins rugueuse...Jeudi 20 Février 2014 23:09
Reçues aujourd'hui, test mardi.Lundi 24 Février 2014 20:35
Voici un communiqué reçu en Belgique par le conseil national du 22/02 :
Lundi 24 Février 2014 20:41
t,as été plus rapide que moi great_ptithoLundi 24 Février 2014 23:00
commandé 5 boîtes de Xushaofa***Lundi 24 Février 2014 23:15
Mardi 25 Février 2014 02:52
ttnpp
Mardi 25 Février 2014 10:22
Pendant un an on laisse le choix de jouer avec les anciennes ou les nouvelles balles au niveau amateur, je trouve ça malheureux du fait de leur probable différence de comportement...Mardi 25 Février 2014 10:26
Ils devraient autoriser les changements de balle entre les matchs.Mardi 25 Février 2014 10:34
On se concentre sur notre référence...Mardi 25 Février 2014 22:58
Testées 2 heures ce soir, les Xushaofa pas les Palio. Ces dernières, à peine 10 minutes, quelles daube sans nom !!!Mercredi 26 Février 2014 00:54
Elles sont plus ou moins lisses ?Mercredi 26 Février 2014 08:35
j'ai aussi testé les Xushaofa hier.Mercredi 26 Février 2014 10:05
1ère étape : moins d'effet dans les balles
Mercredi 26 Février 2014 10:23

Mercredi 26 Février 2014 11:14
J'ai essayé pendant 10min ces nouvelles balles et franchement il va m'en falloir du temps d'adaptation! Outre le bruit (où vous allez me dire que si c'est juste ça le problème), c'est en top sur top que je trouve la balle affreuse! Le mec tope et derrière quand je tope la balle plonge systématiquement comme si limite elle revenait coupée... Sachant que c'est mon jeu, ça ne me convient pas du tout... Pour les jeux à plat les gens vont aimer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général