Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iryanak

Messages de iryanak

Mardi 12 Août 2014 06:57

Salut à tous, voilà, je l'ai acheté et testé hier. Avant tout, je précise mon niveau et mon jeu.
B4 en Belgique, joueur de 2 Nat, jeu à la table avec PL Talon en RVS et Xiom Omega Europe IV en CD.
Depuis les modifications de règlement des PL, je ne cesse de chercher un bois qui me convient, le problème est que je diminue la vitesse de ces bois afin de récupérer du contrôle, et ça va assez bien. Le défaut c'est que ma vitesse CD est faible et lorsque je veux accélérer avec le RVS, je ne surprend pas beaucoup.
Ce bois "Goriki" qui est un bois OFF est assez surprenant quant au rapport vitesse/ contrôle. Après avoir essayé +- une dizaine de bois, je pense pouvoir dire que c'est le seul à me donner autant de satisfaction!!!

Mercredi 30 Juillet 2014 11:15

Salut à tous, je joue avec un Nittaku Red Shanks carbon, Giant dragon Talon en Rv et Xiom europ IV 2mm en CD. J'aimerais tester ce bois Goriki. Quelqu'un sait m'aider?
Quelqu'un aurait-il un avis entre le Red et le Goriki?
Merci

Dimanche 06 Avril 2014 11:20

Bonjour,

Nous jouons actuellement avec des anciennes Cornillau, leurs gros défaut, les balles ont tendance à ne pas rebondir et à glisser, on ne sent pas trop les effets.
On voudrait changer, ma question, les nouvelles Cornillau sont superbes, mais ont elles les mêmes caractéristiques?

Merci pour vos avis.

Serge

Lundi 14 Octobre 2013 07:04

Bonjour,

As-tu encore le bois kung fu? Si oui combien en veux tu avec FPI?
Sportivement
Serge

Vendredi 13 Septembre 2013 10:31

Bonjour,
Attention je ch la version avec 1 côté carbone donc en épaisseur de 5,9 mm

Merci

Mardi 17 Avril 2012 07:17

Voilà mon verdict après 10-12 hrs de jeu:
C'est le meilleur revêtement que j'ai jamais testé, il a tout et il fait presque tout, comme la gosse majorité des revêtements chinois, le contre top spin loin de la table est son point faible mais pour le reste rien à dire. Le problème d'auto destruction rencontré avec le LKT Black Power me semble résolu pour l'instant. Pour la perte de morceau de mousse, la bande latérale a fait son effet.Le seul HIC... Le prix, en effet nous sortons du contexte "bon marché" faisant la réputation des revêtements chinois puisqu'il faut compter entre 32 et 40 $ frais de port compris. J'ai un copain qui était à Hong Kong et même là sur place, il faut débourser 30$.
Sportivement

Serge

Mardi 10 Avril 2012 08:28

Acheté il y a peu de temps, je ne me fais pas vraiment au Balsa.Très bel état.
Je le brade à 45 euros FDI

Mardi 03 Avril 2012 23:33

Re à Tous,

Voilà, je viens de jouer +- 3 heures avec le golden, je confirme, c'est surprenant, au point de vue rapport vitesse/effet/ contrôle..... Quand vous désirez jouer en touché, il est présent, en rotation, en vitesse, et en frappe, tout y est...., Juste un truc, à peine 4 à 5 hrs de jeu, et déjà des morceaux de mousse sur la table, je vais place une bande latérale.

Mardi 03 Avril 2012 23:25

Salut,
Contre quoi?

Lundi 02 Avril 2012 21:45

Acheté il y a quelques jours il ne me convient pas. Je pense que je ne me ferais jamais au Balsa.
55 euros fdi

Samedi 31 Mars 2012 08:31

Salut,
Je suis assez bien placé, en effet je connais personnellement le fabricant des produits Boost qui était aussi l’instigateur de la gomme (colle rapide). Il est en contact régulier et direct avec les instances internationales. Ce qui devrait changer c'est la composition de la balle, pourquoi? Le travail de la celluloïd est extrêmement nocif en fabrication et cela devrait être interdit au niveau mondial. L'ITTF cherche une solution pour un matériaux de remplacement, prévu pour 2013/2014, mais rien ne va, des tests effectués avec des balles en plastique sont catastrophiques, ils n'arrivent pas à fabriqué une balle saine, sans balourd, donc sans aucune raison la balle part un peu n'importe où. On parle aussi d'obliger des mousses synthétique, qui ne réagiraient plus à la colle ni au Boost, les contrôles sont compliqués et couteux, ils veulent en arriver à ce que personne ne puisse changer le matériel original et surtout obliger les joueurs à devoir changer régulièrement leurs revêtements afin de garder un max de vitesse, ou faire consommer....Ces derniers quelques mots, c'est un avis personnel mais qui représente tellement bien notre société!

Vendredi 30 Mars 2012 23:12

En effet ping61, on pourrait la comparer à ça..... Et en plus quand c'est collé faites gaffe au décollage si vous ne voulez pas exploser votre bois....

Vendredi 30 Mars 2012 15:26

Didier, je vois que tu joue avec le Dornenglanz, depuis combien de temps, avant tu jouais avec quoi? Qu'en penses-tu?

Vendredi 30 Mars 2012 15:23

Pour Mytor63
Dureté, c'est pas super dur (moins qu'un Black power), mais pas mou, +-38°, maintenant c'est assez subjectif. Adhérence, on est plus vers une surface japonaise qui adhère bien, donc rien à voir avec un chinois qui colle.En vitesse c'est rapide, par rapport au BP à qui je donnerai 8, je donnerai 12 au Golden, mais avec un contrôle déroutant.

Pour Didier38, moi après 6 à 8 hrs non seulement je retrouvais des morceaux de mousse sur la table, mais sur 4 mousses en 6 semaines , tous les 4 bullés en moins de 8 hrs...

Pour ping 61, tous mes problèmes c'était avec les LKT.En même temps que le Golden j'ai reçu un BP KTL, que je n'ai pas essayé, visu, la mousse est exactement la même que le LKT, alors que le top sheet, est plus comme le Golden, il n'est pas adhérent comme l'était le LKT, mais pas encore testé. J'attends un bois et à la semaine je teste.

Vendredi 30 Mars 2012 11:28

Bonjour à tous,

Je viens de jouer avec du LKT Black power, de bonnes sensations mais il s'autodétruit après quelques heures (6-8). Alors je suis en train d'essayer le Golden Star Loop ),soi-disant avec 2 composition de mousses(dur côté bois et tendre côté top sheet. Je n'ai qu'un mot SUPER. Beaucoup de contrôle dans le petit jeu. Pour rater une frappe, il faut presque le faire exprès... En Top spin rotation , beaucoup de sensations, et si vous voulez accélérer, pas de problème il vous suit. Si je devais lui donner un point négatif, c'est "peut-être en contre top loin de la table. Attention, le top sheet n'est pas aussi adhérent que l'ensemble des top sheet chinois, malgré ça moi j'aime beaucoup, par contre aucune adaptation nécessaire, pas besoin d'attendre, les sensations sont présentes directement. Je ne sais pas si vraiment une différence entre la dureté de la mousse côté bois et côté top sheet, mais ça va vraiment très bien.Pour terminer, je n'ai aucune action chez KTL....

Lundi 19 Mars 2012 15:54

Bonjour à tous,
je joue avec le black power (LKT)depuis 2 mois, ça va super bien et tous ceux que j'ai eus sont identiques, j'aime beaucoup, mais j'ai bien écrit tous ceux....En effet après 6 à 7 heures de jeu, une bulle apparait juste à l'endroit où la balle est le plus souvent touchée.
Je viens de recevoir le nouveau en KTL (et non plus LKT), je teste dans une semaine. J'ai aussi commandé le Golden Star (fast attack), que j'essayerai dans un mois, je vous tiens au courant pour vous donner mon avis.

Mercredi 15 Février 2012 08:02

Bonjour,
A la recherche d'un bois parfait pour remplacer mon très vieux Nittaku combi attack, je teste. Si je n'ai pas l'accord parfait , je revends... Donc à vendre:
-Poisonner série II acheté mi-décembre chez Misterping (69+6 euros) laissé pour 48 euros frais de port compris.

Jeudi 09 Février 2012 12:42

Bonjour,
A la recherche d'un bois parfait pour remplacer mon très vieux Nittaku combi attack, je teste. Si je n'ai pas l'accord parfait , je revends... Donc à vendre:
-Poisonner série II acheté mi-décembre chez Misterping (69+6 euros) laissé pour 48 euros frais de port compris.

Lundi 30 Janvier 2012 08:14

Bonjour,
A la recherche d'un bois parfait pour remplacer mon très vieux Nittaku combi attack, je teste. Si je n'ai pas l'accord parfait , je revends... Donc à vendre:
-Poisonner série II acheté mi-décembre chez Misterping (69+6 euros) laissé pour 48 euros frais de port compris.
- Tibhar Misuro (bois vendu en Corée et fabriqué pour la Corée) acheté en Allemagne (52+7 euros) laissé à 40 euros frais de port compris.
Photo sur demande:
serge.lambert@teledisnet.be

A+

Serge

Mercredi 25 Janvier 2012 06:36

Acheté mi-décembre (69+6) chez Misterping. Le commentaire sur le site est le mien. Malheureusement ce bois malgré beaucoup de qualités ne me convient pas. Je cherche à remplacer un Nittaku combi attack vieillissant + de 25 ans et ce n'est pas évident. Prix 48 euros frais de port compris. Eventuellement disponible pour 40 euros dans le nord (Thionville). A signaler, côté revers, comme je joue avec OX rouge, j'ai effacé les dessins mais pas l'indic DEF. Côté CD 2 toutes petites éraflures dues aux décollage.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iryanak

Résolu